En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

La Juventus offre un oscar à Buffon

Modififié
Il n'y a pas que Leonardo DiCaprio dans la vie.

L'évènement de ce dimanche soir n'était pas le sacre tant attendu de l'acteur de 41 ans aux Oscars pour son rôle dans The Revenant. Non, le coup de tonnerre de la soirée vient de la Juventus, qui a elle aussi décernée son prix du meilleur acteur dans un premier rôle. Un titre remporté par Gianluigi Buffon, après son nouveau record personnel d'invincibilité en Serie A. Voilà maintenant 746 minutes que le portier de 38 ans n'a pas concédé le moindre but en championnat. Une belle série qui traduit la grande forme de la Vieille Dame, avec 16 victoires sur les 17 derniers matchs en Serie A.


Mérité. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7