En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus Turin

La Juventus nie tout lien avec la mafia

Modififié
The Godfathers.

Dans un communiqué publié jeudi, la Juventus a nié les implications avec la mafia calabraise que le quotidien Il Fatto avait tenu à dénoncer le jour même. Le journal avait affirmé qu'Andrea Agnelli, le président de la Juve, avait rencontré le leader ultra Rocco Dominello, arrêté par le passé pour ses liens avec la mafia calabraise. Celle-ci aurait infiltré des groupes d'ultras de la Juventus afin de revendre des billets fournis par le club.

La Vieille Dame s'est ainsi défendue d'entretenir toute forme de lien avec la Ndrangheta (la principale organisation mafieuse calabraise, ndlr) : « Le procureur de Turin a récemment conclu une enquête sur certaines familles considérées comme appartenant à la Ndrangheta qui auraient essayé de s'infiltrer dans certaines activités du club, mais aucun employé de la Juventus ou assimilé n'a fait l'objet d'une enquête de justice. »

Depuis le Calciopoli, la Vieille Dame se traîne décidément une sale réputation, à tort ou à raison.


Sinon, il devient quoi Luciano Moggi ? AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18