1. //
  2. //
  3. // Juventus-Empoli (1-0)

La Juventus l’emporte sans surprise contre l’Empoli

Modififié
0 13

Juventus 1-0 Empoli

But : Mandžukić (44e)

Comme on pouvait s’en douter, la Juventus continue sa série de victoires en championnat en s’imposant contre l’Empoli, qui, lui, poursuit une série plus négative en signant son douzième match de rang sans victoire.

La Juventus prend les commandes du match dès les premiers instants, mais l’Empoli se montre très solide derrière et empêche pendant longtemps les assauts bianconeri de se concrétiser. La délivrance des Turinois arrive juste avant la pause, avec Pogba et un service parfait pour Mandžukić, qui n’a plus qu’à cadrer sa tête. De leurs côtés, les Azzurri tentent quelques timides incursions dans le camp adverse, à chaque fois sans succès. Skorupski aura tout de même évité à son équipe de se prendre une raclée en effectuant de nombreuses parades décisives au fil de la partie.

De quoi mettre un peu de pression sur le Napoli qui se rend à Udine, dimanche midi.

  • Classement et résultats de Serie A
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Belle victoire avec une Juve dominatrice malgré les absences (Bonucci, Dybala, Khedira et Alex Sandro).

    Pogba absolument monstrueux en première période. Marchisio et Peryra par contre c'était moins ça.

    En seconde période il y a eu un petit quart d'heure de trou jusqu'à l'entrée d'Asamoah au milieu qui a été très très bon.

    Sinon, il est vrai que le goal d'Empoli a sorti quelques jolies parades (sur la frappe de Zaza ou la triple occase crée par Asamoah), mais c'est surtout les attaquants de la Juve qui ont été maladroit. Mention spéciale à Mandzukic qui gâche deux services parfaits de Pogba pour marquer sur un troisième ballon un peu plus compliqué.
    FinoAllaFine Niveau : DHR
    Morata et Pogba au dessus du lot. J'espère sincèrement qu'ils ne partiront pas cet été, car il sera dur de les remplacer.
    Juventine7 Niveau : CFA2
    @La frustrée sur l'article de Pirlo et Pogba hier :
    Quand je dis que l'article date d'un an ou deux, c'est pas pour critiquer Pogba, simplement que relayer une information vieille de deux ans pour l'appliquer à aujourd'hui me semble parfaitement ridicule.

    Mais je déduis à travers ton message que les seuls matchs que tu as vu de Pogba cette saison sont les amicaux en EdF.
    Je pense qu'aucun Juventini ne tape sur Pogba, en général, mais j'ai vraiment eu du mal avec son début de saison, tellement de potentiel pour autant de nonchalance et de suffisance.....
    Il s'est bien repris depuis quelques semaines et c'est tant mieux, encore un bon match pour lui hier.
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    0 13