Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

La Juventus inarrêtable, Sassuolo se paie le Milan

Modififié

Atalanta 0–2 Juventus

Buts : Barzagli (24e), Lemina (86e)

Ce dimanche, la Juventus a inscrit l’Atalanta sur sa liste d’équipes à battre pour continuer sa folle série de matchs sans défaite et remporter le titre. C’est Barzagli qui se charge de débloquer le score à la 24e, seul face au but après un coup de pied arrêté. C’est plutôt calme pour le reste de la rencontre, malgré quelques interventions musclées des deux côtés, et Lemina anéantit tout suspense en fin de partie, grâce à un combo dribbles-tir à l’entrée de la surface. Superbe.

Bologne 0–0 Carpi



Bologne a de nouveau raté une belle occasion de grappiller quelques points face à une équipe de Carpi qui ne gagne plus depuis presque deux mois. C’est d’abord Mancosu qui prend les choses en main en inquiétant à plusieurs reprises Mirante. Les hommes de Roberto Donadoni sont dépassés en première période et reviennent avec de meilleures intentions après la pause. Destro enchaîne les frappes, sans succès, tandis que Giaccherini trouve même le poteau à l’heure de jeu. Au final, il n’y a pas de but, mais ce Bologne – Carpi a eu le mérite de donner quelques sensations.

Frosinone 2–0 Udinese

Buts : Ciofani (12e), Blanchard (60e)

Voilà un très beau coup de la part de Frosinone, 18e de Serie A, qui remonte à un point de Palerme, qui joue ce dimanche soir contre l’Inter. Avec cette victoire, l’équipe revient également à quatre longueurs de l’Udinese. Les Frusinati entament directement les hostilités, et c’est Ciofani qui trouve le chemin des filets en premier. L’Udinese, de son côté, rame et ne trouve pas la solution. Les locaux en profitent donc pour doubler la mise un quart d’heure après la pause, via Blanchard. Le score ne bougera plus, et les Frioulans coulent toujours un peu plus au classement.

Genoa 1–0 Empoli

But : Rigoni (48e)

Plus rien ne va pour l’Empoli, qui ne gagne plus depuis bientôt deux mois. Cette défaite au Genoa est la quatrième d’affilée, et ça profite bien aux Gialloblù qui s’éloignent toujours plus de la zone rouge. Après une première mi-temps où les visiteurs se sont limités à défendre, le Genoa a finalement réussi à concrétiser une de ses nombreuses occasions, juste après la pause, grâce à Rigoni. Le rythme reste identique par la suite, et l’Empoli peut vraiment s’en vouloir de ne pas s’être montré plus combatif.

Sassuolo 2–0 AC Milan

Buts : Duncan (27e), Sansone (71e)


C’est donc Sassuolo qui met un terme à la série de douze matchs sans défaite, toutes compétitions confondues, du Milan. Malgré de nombreuses occasions milanaises, c’est Sassuolo qui prend l’avantage, grâce à une grosse frappe de Duncan à l’entrée de la surface. Le Milan pousse, mais l’adversaire ne se laisse pas faire et plante même un deuxième but à la 72e, avec Sansone. L’exclusion en fin de partie de Defrel ne change rien, et Sassuolo revient à trois points des Rossoneri au classement.

  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A GD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall Hier à 09:02 La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT) Hier à 00:10 La drôle de liste d'invités de la finale 37 dimanche 15 juillet Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 68
    À lire ensuite
    Willian compte sur Hazard