1. //
  2. // Juventus Turin

La Juventus favorable à un échange entre Pogba, Cavani et Verratti

Modififié
4 29
Même s'il pioche un peu ces derniers temps, Paul Pogba reste au centre des attentions médiatiques, ce qui devrait encore s'intensifier cet été lors du marché des transferts.

Invité sur les plateaux de la Gazzetta dello Sport, l'administrateur délégué de la Juventus, Beppe Marotta, s'est exprimé au sujet d'une éventuelle vente du milieu de terrain français : « Pour atteindre ses objectifs, il faut une organisation solide et surtout des joueurs de qualité. Pogba est un de ceux qui en a le plus, et nous ne voulons pas le mettre sur le marché. Mais il faut tout de même penser aux exigences économiques en même temps qu'à celles sportives. A-t-on reçu des offres ? Non, rien de concret pour l'instant, a ainsi assuré Marotta avant de dévoiler plus d'informations. Les grand clubs veulent Pogba, mais nous ne le vendrons pas à n'importe quel prix. Sa valeur est dictée par le nombre d'acheteurs qui fait monter les prix. Un échange possible entre Pogba, Cavani et Verratti ? C'est seulement une rumeur, de la fiction. Mais je ne cache pas que la Juve serait favorable à une telle opération. »

Au moins, le PSG sait d'avance ce qu'il devrait dépenser. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

dwight.k.shrute Niveau : District
Faut qu'ils arrêtent la juve avec Verratti, ils ont raté le coche faut qu'ils passent à autre chose.
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Message posté par dwight.k.shrute
Faut qu'ils arrêtent la juve avec Verratti, ils ont raté le coche faut qu'ils passent à autre chose.


Tu ne trouveras jamais de meuf avec cette attitude.
On peut pas leur filer Cavani et Motta ? Motta c'est comme Verratti en plus vieux et en plus grand. J'vous jure M. Agnelli.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 29