1. //
  2. //
  3. // Résumé

La Juventus déroule, la Fiorentina revient

Modififié
20 25
  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A

  • Fiorentina 3-1 Sassuolo

    Buts : Rodríguez (10e), Iličić (57e) et Consigli CSC (84e) pour la Fiorentina // Berardi (56e) pour Sassuolo

    Après six journées sans la moindre victoire, la Fiorentina s’est remise en route contre Sassuolo, en réussite contre les gros cette saison. Ça ne traîne pas avec un premier but de Rodríguez, de la tête, après seulement dix minutes. Berardi redonne de l’espoir à Sassuolo après la pause, mais Iličić lui répond immédiatement et redonne l’avantage à la Viola. En fin de partie, Consigli envoie le ballon dans ses propres filets et permet à l’adversaire de repartir avec les trois points. La quatrième place reste possible pour Sousa et ses garçons qui pointent à 2 longueurs de l'Inter.

  • Hellas Verona 1-2 Frosinone

    Buts : Bianchetti (64e) pour le Hellas // Russo (15e) et Fara (90e) pour Frosinone

    C’était la rencontre du maintien pour les deux équipes du bas de tableau... et c’est Frosinone qui en sort grand vainqueur. Malgré une bonne entame du Hellas, Frosinone ouvre la marque, via Russo après un quart d’heure. Les occasions sont véronaises et ça pousse de plus en plus du côté de Toni et de ses équipiers jusqu’à ce que le ballon se décide à rentrer, à l’heure de jeu. Bianchetti inscrit son premier but de la saison et égalise. Frosinone rate des opportunités importantes, avant d'inscrire le but salvateur en toute fin de partie, sur une tête de Fara.

  • Juventus 4-0 Palermo

    Buts : Khedira (10e), Pogba (71e), Cuadrado (74e) et Padoin (90e)

    Sans surprise, la Juventus a marché sur Palerme ce dimanche après-midi et peut déjà sentir la douce odeur du Scudetto. Le premier à se mettre au travail est Khedira, après seulement dix minutes de jeu. Malgré ça, les Palermitains ne baissent pas les bras et font souvent peur à la défense de la Vieille Dame. Ce n’est cependant pas suffisant, et les Turinois en profitent. D’abord avec Pogba, puis Cuadrado, suivis d’une dernière réalisation de Padoin, plus content que les autres vu qu'il marque rarement. Bref, c'était presque trop facile pour la Juventus.

  • Udinese 0-0 Chievo Verona



    Beaucoup d’intensité, mais au final aucun but dans cette rencontre entre l’Udinese et le Chievo.
    Ce sont d’abord les Véronais qui prennent le jeu à leur compte, avec plusieurs occasions très chaudes de Meggiorini et Inglese. L’Udinese se reprend ensuite, s’offrant quelques opportunités, mais c’est trop imprécis pour espérer inquiéter le gardien. Les interventions se font de plus en plus fortes, et ce que devait arriver arrive : un joueur est expulsé. C’est en premier lieu Felipe qui en fait les frais, avant d’être rejoint dix minutes plus tard par son adversaire Meggiorini. Même en matière de cartons rouges, ça se termine en match nul. Le destin.

    Classement et résultats de Serie A GD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Barry Allen Niveau : CFA2
    Si pour le titre c'est quasiment fait, énorme coup dur pour la nazionale avec la blessure de Marchisio. Allegri parle de rupture des ligaments croisés.
    Sérieux les croisés pour Marchisio ? Tristesse infinie, avec Verratti c'était le meilleur argument pour matter les matchs de la squadra :(
    Cafu crème Niveau : DHR
    Et la c est le drame...

    Alors que j ai prie tout le match contre l'Atalanta pour que Dzeko et Digne se claquent. Ma malediction du Bosnien a frappé Marchisio merde...
    Marchisio est sorti sur civière en larmes, dès qu'il est tombé les soigneurs se sont précipités.

    Ca sentait très mauvais pour lui.

    Une rupture des ligaments ça m'étonnerait pas, typiquement le genre d'action anodine ou ça arrive.

    Pour le reste, la Juve a trottiné pour s'imposer avec un Pogba très incisif : passe décisive sur le premier but, buteur sur le second, détonateur sur le quatrième, sans oublier ce coup-franc de 40 mètres qui frole la lucarne.

    Le troisième but ne doit rien à personne si ce n'est au talent du Quad qui élimine un adversaire par un petit lob au-dessus de son tacle avant d'enrouler face au gardien.

    Buffon a sorti les trois ballons chauds de Palerme et Barzagli a nettoyé tous les autres ballons avant qu'ils n'arrivent à Buffon.

    Victoire au trot, 9 points d'avance sur le Napoli, 5 journées restantes, ça commence à sentir très très bon pour ce titre.
    Ravière Pastauré Niveau : National
    Marchisio forfait pour l'Euro selon l'Equipe...
    josip-illicite Niveau : DHR
    Personne pour souligner le magnifique but de l'esthète qui me sert de pseudo ?
    https://www.youtube.com/watch?v=zjR3_Jq7y4w
    Gunner's Dude Niveau : CFA2
    Message posté par josip-illicite
    Personne pour souligner le magnifique but de l'esthète qui me sert de pseudo ?
    https://www.youtube.com/watch?v=zjR3_Jq7y4w


    Oh que c'est beau...
    Pogba atteint le double-double. 10 buts, 11 passes.
    josip-illicite Niveau : DHR


    C'est ironique ?
    FinoAllaFine Niveau : DHR
    Officiel, Marchisio out 5-6 mois. Les croisés pour lui.. La poisse jusqu'au bout pour la Juve dans ce championnat. Courage à lui. Maintenant plus le choix, il faudra recruter un regista lors du mercato, même si Lémina est amplement suffisant pour la Série A.

    Bon match de la Juve, qui devait se mettre plus tôt à l'abris. Rouleau compresseur comme d'hab. Rugani me plaît beaucoup, il est très intelligent dans son jeu (placement, anticipation, pas de coups dans ses duels pour ne jamais avoir de carton..). J'espère qu'il fera l'euro.
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    20 25