Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Résumé

La Juventus déroule, la Fiorentina revient

Modififié
  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A

  • Fiorentina 3-1 Sassuolo

    Buts : Rodríguez (10e), Iličić (57e) et Consigli CSC (84e) pour la Fiorentina // Berardi (56e) pour Sassuolo

    Après six journées sans la moindre victoire, la Fiorentina s’est remise en route contre Sassuolo, en réussite contre les gros cette saison. Ça ne traîne pas avec un premier but de Rodríguez, de la tête, après seulement dix minutes. Berardi redonne de l’espoir à Sassuolo après la pause, mais Iličić lui répond immédiatement et redonne l’avantage à la Viola. En fin de partie, Consigli envoie le ballon dans ses propres filets et permet à l’adversaire de repartir avec les trois points. La quatrième place reste possible pour Sousa et ses garçons qui pointent à 2 longueurs de l'Inter.

  • Hellas Verona 1-2 Frosinone

    Buts : Bianchetti (64e) pour le Hellas // Russo (15e) et Fara (90e) pour Frosinone

    C’était la rencontre du maintien pour les deux équipes du bas de tableau... et c’est Frosinone qui en sort grand vainqueur. Malgré une bonne entame du Hellas, Frosinone ouvre la marque, via Russo après un quart d’heure. Les occasions sont véronaises et ça pousse de plus en plus du côté de Toni et de ses équipiers jusqu’à ce que le ballon se décide à rentrer, à l’heure de jeu. Bianchetti inscrit son premier but de la saison et égalise. Frosinone rate des opportunités importantes, avant d'inscrire le but salvateur en toute fin de partie, sur une tête de Fara.

  • Juventus 4-0 Palermo

    Buts : Khedira (10e), Pogba (71e), Cuadrado (74e) et Padoin (90e)

    Sans surprise, la Juventus a marché sur Palerme ce dimanche après-midi et peut déjà sentir la douce odeur du Scudetto. Le premier à se mettre au travail est Khedira, après seulement dix minutes de jeu. Malgré ça, les Palermitains ne baissent pas les bras et font souvent peur à la défense de la Vieille Dame. Ce n’est cependant pas suffisant, et les Turinois en profitent. D’abord avec Pogba, puis Cuadrado, suivis d’une dernière réalisation de Padoin, plus content que les autres vu qu'il marque rarement. Bref, c'était presque trop facile pour la Juventus.

  • Udinese 0-0 Chievo Verona



    Beaucoup d’intensité, mais au final aucun but dans cette rencontre entre l’Udinese et le Chievo.
    Ce sont d’abord les Véronais qui prennent le jeu à leur compte, avec plusieurs occasions très chaudes de Meggiorini et Inglese. L’Udinese se reprend ensuite, s’offrant quelques opportunités, mais c’est trop imprécis pour espérer inquiéter le gardien. Les interventions se font de plus en plus fortes, et ce que devait arriver arrive : un joueur est expulsé. C’est en premier lieu Felipe qui en fait les frais, avant d’être rejoint dix minutes plus tard par son adversaire Meggiorini. Même en matière de cartons rouges, ça se termine en match nul. Le destin.

    Classement et résultats de Serie A GD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Tsugi Olive & Tom