En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

La Juventus demande pardon

Modififié
La Vieille Dame se meurt.

La Juventus Turin vit l'une des plus tristes saisons de son histoire. Ce n'est pas la défaite 3-0 à Udine ce week-end qui va arranger les choses. Malgré tout, la Juve reste en course pour la qualification à la Ligue des Champions puisqu'elle profite des faux-pas de ses concurrents directs pour ne se trouver qu'à trois points de la quatrième place.

Avec un tel niveau de jeu, on imagine pourtant mal les Turinois en C1 l'an prochain. Face à cette succession d'échecs et de déceptions, le club a publié un communiqué sur son site internet pour « présenter ses excuses aux supporters au nom des dirigeants, de l'entraineur et des joueurs » .

De plus, depuis samedi, les membres de la Juventus ne parlent plus à la presse. Pas sûr que la politique de l'autruche soit la meilleure solution.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 5 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 16 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 9 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Guerrero lanceur de bidon