En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e journée
  3. // Gr E
  4. // Nordsjalland/Turin

La Juventus a les crocs

Modififié
L’Europe n’attend qu’elle. La Juventus, si elle se balade en Serie A, est encore à la recherche de son premier succès en Ligue des champions cette saison. Après leurs deux nuls en deux journées (2-2 à Chelsea puis 1-1 contre le Chakhtior), les Bianconeri ne sont que troisièmes du groupe E.

Le déplacement au Danemark ce mardi, pour aller jouer le FC Nordsjalland, se transforme en mission "victoire obligatoire" pour les joueurs d’Antonio Conte. Message reçu par Claudio Marchisio : « Ce match est décisif pour notre avenir en Europe. (…) Il n’y a pas de matches faciles. Il nous faudra être attentifs contre une équipe qui joue bien. La C1 est différente. Nous connaissons parfaitement nos adversaires italiens, à l’étranger, c’est un autre défi. » a déclaré l’enfant prodige turinois en conférence de presse.

Malgré son appétit, la prudence est de mise pour la Juve.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 8 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 4 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8
Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12