1. //
  2. // 3e journée
  3. //
  4. // Nordsjalland/Turin

La Juventus a les crocs

Modififié
5 24
L’Europe n’attend qu’elle. La Juventus, si elle se balade en Serie A, est encore à la recherche de son premier succès en Ligue des champions cette saison. Après leurs deux nuls en deux journées (2-2 à Chelsea puis 1-1 contre le Chakhtior), les Bianconeri ne sont que troisièmes du groupe E.

Le déplacement au Danemark ce mardi, pour aller jouer le FC Nordsjalland, se transforme en mission "victoire obligatoire" pour les joueurs d’Antonio Conte. Message reçu par Claudio Marchisio : « Ce match est décisif pour notre avenir en Europe. (…) Il n’y a pas de matches faciles. Il nous faudra être attentifs contre une équipe qui joue bien. La C1 est différente. Nous connaissons parfaitement nos adversaires italiens, à l’étranger, c’est un autre défi. » a déclaré l’enfant prodige turinois en conférence de presse.

Malgré son appétit, la prudence est de mise pour la Juve.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

footchampagne Niveau : Ligue 2
2 nuls oui mais contre 2 grosses équipes. Je les vois vraiment pas passer au travers.
Je suis bien d'accord la decu il sont o top et vont allez loin en C1
doncarnol Niveau : CFA2
Le milieu box to box le plus classe à voir balle au pied, il est élégant ce garcon au point que je me suis dit qu'il était pt-être bien un de ces 2 homos de la squadra azzura...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 24