En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

La Juve voulait Messi

Modififié
Le sourire de Fabio Cannavaro n’était donc pas un sourire de circonstance. L’ancien capitaine de la Nazionale a remis, tout heureux, le quatrième Ballon d'or à Lionel Messi, hier soir à Zurich. Comme la plupart des férus de ballon rond, il est un grand admirateur du joyau argentin. Un peu plus que les autres même.

Le quotidien Marca révèle ce mercredi que Cannavaro souhaitait même sa venue à la Juve. Après une rencontre amicale face au Barça en août 2005, le défenseur s’empresse de montrer son admiration pour la Pulga à son coach de l’époque, Fabio Capello : « Ce qu’il a fait, je n’avais pas vu ça depuis Maradona avec Naples. C’est un phénomène. »

L’entraîneur turinois aurait alors demandé expressément à son président Luciano Moggi de faire du transfert de Messi une « priorité » . Mais les ardeurs de la Vieille Dame ont rapidement été refroidies. Txiki Begiristain, secrétaire technique du club catalan, était intervenu en affirmant que l’Argentin était intransférable.


Si Zlatan avait su cela à l’époque…
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24