1. //
  2. // Juventus

La Juve voulait Icardi

Modififié
0 17
Derrière chaque grand buteur se cache une femme.

Selon sa femme et agent Wanda Nara, Mauro Icardi était la cible prioritaire de la Juventus Turin pour renforcer son secteur offensif cet été, Gonzalo Higuaín n'étant qu'un second choix. « Cette année, la Juventus a tenté de le faire signer, peu importe son prix. Personne ne sait combien d'argent Mauro a abandonné pour rester à l'Inter, a-t-elle déclaré à la Gazzetta dello Sport. »

Mais le club piémontais n'était pas seul sur les rangs. Naples et son président ont rivalisé d'ingéniosité pour tenter de s'attacher les services de l'attaquant de l'Inter Milan : « L'offre de Naples était importante et méritait du respect. Aurelio De Laurentiis m'a offert un rôle dans un film. J'ai dit non. Où est-ce que je trouverais le temps avec mes cinq enfants ? La seule chose qui compte, c'est que les tensions ressenties avec l'Inter pendant les négociations sont passées, et aujourd'hui tout va bien. » Le meilleur buteur de la Serie A version 2014-2015 (22 buts) devrait finalement prolonger jusqu'en 2021 avec une clause libératoire fixée à 110 millions d'euros. Rien que ça.

Et finalement, à quoi ça tient une carrière au cinéma ? Bah à quelques buts claqués en Serie A. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Sam Becket Niveau : DHR
champion-mon-frère encore 2 brèves sur Icardi et tu vas peut être devoir y songer pour ton tableau excel ...
floyd pink Niveau : CFA
Donc Higuain le second choix qui vaut 95M, alors que Icardi choix numero 1 en vaudrait 50M grand max.
Haha mais oui mais oui...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17