1. //
  2. // Juventus

La Juve voudrait Suarez

Modififié
0 0
La Juve n’est toujours pas rassasié.

Après un gros mercato estival, et un tout aussi gros mercato hivernal, le club bianconero pense déjà à la prochaine session des transferts. Selon le Daily Star, la Juve serait prête à présenter une offre de 35 millions d’euros à Liverpool pour s’attacher les services de Luis Suarez. L’Uruguayen serait même l’objectif principal des Turinois.

Selon le tabloïd, l’affaire serait possible, surtout après les dernières mésaventures du joueur en Premier League (le cas Evra, les huit matches de suspension, etc). Suarez n’aurait pas franchement apprécié le comportement de Liverpool dans cette histoire, et serait donc d’accord pour changer d’air, un an et demi, seulement, après son arrivée en Angleterre.

Le Daily Star n’oublie pas de rappeler que le PSG est également sur les rangs, confirmant une rumeur sortie la semaine dernière. Luis Suarez va donc, quoi qu’il en soit, commencer à devoir prendre des cours d’italien.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0