1. //
  2. // Juventus Turin

La Juve veut Aogo

Modififié
0 0
Ces derniers temps, beaucoup de clubs ont fait des avances à Dennis Aogo: Naples, le Milan AC et l’AS Rome. La dernière courtisane en date est une Vieille Dame, qui souhaiterait faire du défenseur allemand son petit protégé.

Sept millions, c’est la somme que serait prête à dépenser la Juventus pour s’attacher les services du joueur de Hambourg. L’intéressé n’aurait rien contre. « La Juve est un grand club avec une tradition gigantesque. Je suis très honoré de voir que j’intéresse un club si important. C’est plus que de la simple causette » , rapporte le Corriere dello Sport.

Avec ce transfert, ainsi que les vues qu’elle porte sur Mats Hummels, le défenseur central du Borussia Dortmund, la Juventus Turin souhaite renouer avec une tradition qui date des années 90, à l’époque où elle recrutait teuton, des joueurs comme Stefen Reuter, Jürgen Kohler ou encore Andreas Möller. AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Maxi Lopez prêt pour Milan
0 0