En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // Dortmund/Juventus (0-3)

La Juve trop forte pour Dortmund selon Klopp

Modififié
Le Borussia Dortmund a été balayé par la Juventus en huitième de finale retour de la Ligue des champions (0-3) ce mercredi.

Déjà très fair-play au coup de sifflet final, l'entraîneur du BVB Jürgen Klopp a suivi la même ligne de conduite en conférence de presse : « On a essayé, mais on est tombés sur une meilleure équipe que nous qui a été parfaite ce soir. Il faut reconnaître leurs mérites. Cette Juve est forte. Et elle ne l'est pas seulement depuis ce soir. Lors des dernières années, les équipes qui ont éliminé la Juve ont été au bout, a analysé Klopp avant de poursuivre. La Juve a été vraiment très, très, très forte ce soir. Trop forte pour nous. C'est une équipe qui se bat avec passion. Elle a les grosses individualités, le jeu et la ténacité des grandes équipes. »


En voilà un qui est tombé sous le charme de la Vieille Dame. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 34 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17