En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Juventus-Chievo (3-0)

La Juve tranquille face au Chievo

Modififié

Juventus 3-0 Chievo

Buts : Hetemaj (17e csc), Higuaín (58e) et Dybala (83e) pour la Juventus

Cette saison, la Juve est tellement blindée offensivement qu’elle peut se passer des services de Dybala au coup d’envoi sans que ça ne se voit... d’autant plus si les adversaires l’aident à marquer. Car oui, cet après-midi, le Chievo avait décidé d’être sympa en offrant l’ouverture du score aux Turinois. Le Finlandais Hetemaj plus précisément, qui trompe son propre gardien sur un coup franc de Pjanić pour le 1-0. Voilà, un gros quart d’heure de jeu et c’en est déjà fini du maigre suspense de cette opposition déséquilibrée, même si les joueurs de Vérone ont été plutôt valeureux. La promenade de santé de la Vieille Dame s’est confirmée par la suite avec un Higuaín incontournable qui marque tranquillement le but du break à l’heure de jeu, puis Dybala, sorti du banc, qui clôt la marque pour son cinquième but perso en trois journées.


Implacable, la Juve passe donc sans trop d’encombre – à l’exception de la sortie sur blessure de Mandžukić en fin de match – l’obstacle Chievo et met la pression sur ses concurrents directs : les deux de Milan et surtout Naples, qui clôturera demain soir cette troisième journée de Serie A en déplacement à Bologne. Elle peut aussi sereinement se tourner vers les bouillantes retrouvailles avec le Barça mardi au Camp Nou. On a déjà hâte.

  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A RD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
    Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom