1. //
  2. // Juventus Turin

La Juve sur Walcott

0 6
Après une saison 2010-2011 très décevante (7e du Calcio, ndlr), la Vieille Dame veut faire peau neuve en recrutant plusieurs grands noms de Premier League.

À la recherche d'un nouveau look pour la saison prochaine, les Bianconeri se renseigneraient sur Theo Walcott.

En manque du temps de jeu du côté d'Arsenal, le joueur de 22 ans pourrait quitter les Gunners si une offre assez conséquente arrivait sur le bureau d'Arsène Wenger.

Avec l'arrivée de Michel Bastos la saison prochaine et de nombreux autres noms ronflants, les places vont valoir chères dans l'effectif turinois.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Me demande quel genre de joueur a envie de jouer pour la juve en ce moment, et encore plus en quoi Walcott est un nom ronflant...
on a pas besoin de lui, c'est un milieu ailier droit, et on a déja Krasic, un des seuls à avoir été corrects cette année!
A mon avis le vrai problème de la juve se trouve sur le banc et il s'appelle Del Neri. Si a cela on ajoute une attaque inconstante (mis a part Matri peut etre) un coté gauche complètement aux abois et une harmonie de groupe inexistante, c'est sur que sans recrutement la Juve sera de nouveau en difficulté l'an prochain.

Maintenant comme l'a dit camouf, Pas sur que le poste d'ailier droit soit la priorité des Bianconeri en sachant que Krasic est surement l'un des meilleurs Turinois cette saison.
walcott n'est en effet pas un nom ronflant, Walcott n'est pas non plus en manque de temps de jeu (qd il n'est pas blessé et en forme, c'est le titu à droite), je ne pense pas non plus que la Juve s'intéresse à ce joueur... news en bois!
Quitte à pomper les news foireuses de Caughtoffside vous pouvez ajouter que la juve veut aussi Ribéry.
Du vrai n'importe quoi. Si y'a bien un joueur que je vois pas quitter Arsenal cet été c'est bien Walcott.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6