En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

La Juve sur Poli, relance pour Jovetić ?

Modififié
Andrea Poli, jeune milieu de terrain de la Sampdoria, est au centre des rumeurs mercato en ce moment. Le Milan AC, la Fiorentina et le Napoli sont chauds sur le dossier, mais en pole position, on retrouve la Juventus de Turin. Les dirigeants bianconeri sont disposés à offrir 5 millions d'euros à leurs homologues blucerchiati, en plus d'inclure dans la transaction la copropriété de leur milieu offensif Ouasim Bouy.

La Juve a donc une longueur d'avance, mais le recrutement de Poli pourrait être purement stratégique. La Vieille Dame n'a pas vraiment besoin de ce renfort, avec un milieu de terrain déjà bien fourni. Tout le contraire de la Fiorentina, en fait, handicapée par les pertes de Montolivo, Behrami, Kharja...

Les deux club auraient d'abord discuté d'un achat partagé en copropriété, d'ailleurs. Mais la Fiorentina semble s'être retirée. La Juve, néanmoins, espère envoyer Poli en Toscane par la suite. Pour l'inclure dans un possible tansfert de Stevan Jovetić, sans doute.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Escudé file à Beşiktaş