La Juve sur Poli, relance pour Jovetić ?

Modififié
1 6
Andrea Poli, jeune milieu de terrain de la Sampdoria, est au centre des rumeurs mercato en ce moment. Le Milan AC, la Fiorentina et le Napoli sont chauds sur le dossier, mais en pole position, on retrouve la Juventus de Turin. Les dirigeants bianconeri sont disposés à offrir 5 millions d'euros à leurs homologues blucerchiati, en plus d'inclure dans la transaction la copropriété de leur milieu offensif Ouasim Bouy.

La Juve a donc une longueur d'avance, mais le recrutement de Poli pourrait être purement stratégique. La Vieille Dame n'a pas vraiment besoin de ce renfort, avec un milieu de terrain déjà bien fourni. Tout le contraire de la Fiorentina, en fait, handicapée par les pertes de Montolivo, Behrami, Kharja...

Les deux club auraient d'abord discuté d'un achat partagé en copropriété, d'ailleurs. Mais la Fiorentina semble s'être retirée. La Juve, néanmoins, espère envoyer Poli en Toscane par la suite. Pour l'inclure dans un possible tansfert de Stevan Jovetić, sans doute.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chinois Vénère Niveau : District
Trois fautes dans un si petit article, faudrait voir à se relire des fois les gars !
Eh Oh la Juve là! on va se calmer on achète pas un joueur pour l'échanger dans la foulée, on est pas en NBA bordel*
AP mais sans déconner#, tu-le-fais-tu exprès ? sous CHACUN de tes articles y a des comms comme celui du coréen mécontent ou le mien, et pourtant tu persistes dans ta médiocrité épistolaire...

tu nous pisses dessus, là, mec, on va finir par boycotter tes papiers mâchés :(

il est où ton cahier de vacances, hmm ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Escudé file à Beşiktaş
1 6