1. //
  2. // Serie B

La Juve Stabia récupère 2 points

Modififié
0 0
Soulagement, en Serie B, pour le club de la Juve Stabia.

Promue cette saison, cette équipe de la ville de Castellamare, près de Naples, s’était vue pénalisée de 5 points au début de la saison. Après des semaines de bataille juridique, la Cour de Justice fédérale a finalement réduit de deux points cette pénalité, la ramenant donc à trois.

Sans jouer, donc, la Juve Staba récupère deux points au classement, et rattrape Crotone à la 14ème place du classement. Mais surtout, les « abeilles » (quelle idée d’avoir un maillot rayé jaune et bleu foncé) ont désormais trois points d’avance sur la zone de relégation, un écart non négligeable lorsqu'on lutte pour le maintien.

L’entraîneur de l’équipe, Piero Braglia, s’est dit « très content de cette décision » , et espère qu’elle donnera « un nouveau coup de boost à ses joueurs » .

Le coach d’Ascoli, dont l’équipe est toujours à -1 à cause d’une pénalité de 10 points, ne peut certainement pas en dire autant. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Brésil dispose du Gabon
0 0