En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

La Juve serait d'accord avec Llorente

Modififié
Selon le quotidien espagnol Marca, la Juventus et Llorente seraient tombés d'accord. Les dirigeants bianconeri ont proposé à l'actuel joueur de l'Athletic Bilbao un contrat de quatre ans à compter de juin, plus une en option, le tout pour un salaire annuel de 4,5 millions d'euros. Le média ibérique ajoute que son agent se rendra aujourd'hui à Turin, pour régler les derniers détails de l'opération. La Juve pourrait ainsi officialiser sa venue en fin de semaine.

Ce serait donc la fin d'un sacré feuilleton qui avait débuté l'été dernier : Llorente avait alors déclaré ne pas vouloir resigner en faveur de son club de toujours de l'Athletic Bilbao, la Juve formulant dans la foulée de belles offres, jusqu'à 20 millions d'euros. Insuffisant pour les dirigeants basques, qui réclamaient une somme à hauteur de la clause de leur buteur, soit 36 millions d'euros.

Résultat : Llorente partira en juin, libre de tout contrat.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 73
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
À lire ensuite
Rémy règle ses comptes