Mercato
  1. //
  2. //
  3. // Juventus Turin

Modififié
0 14
Selon le quotidien espagnol Marca, la Juventus et Llorente seraient tombés d'accord. Les dirigeants bianconeri ont proposé à l'actuel joueur de l'Athletic Bilbao un contrat de quatre ans à compter de juin, plus une en option, le tout pour un salaire annuel de 4,5 millions d'euros. Le média ibérique ajoute que son agent se rendra aujourd'hui à Turin, pour régler les derniers détails de l'opération. La Juve pourrait ainsi officialiser sa venue en fin de semaine.

Ce serait donc la fin d'un sacré feuilleton qui avait débuté l'été dernier : Llorente avait alors déclaré ne pas vouloir resigner en faveur de son club de toujours de l'Athletic Bilbao, la Juve formulant dans la foulée de belles offres, jusqu'à 20 millions d'euros. Insuffisant pour les dirigeants basques, qui réclamaient une somme à hauteur de la clause de leur buteur, soit 36 millions d'euros.

Résultat : Llorente partira en juin, libre de tout contrat.
AP
Modifié

Note : 1
Bien joué les dirigeants.... Bravo. En meme temps qui aurait besoin de 20M
broly1236 Niveau : DHR
Pas sur que Llorente reussisse à la Juve ...
Note : 2
@Liddel, ils en aurait fait quoi, leur recrutement est exclusivement basque.
Par contre en laissant partir Llorente, n'importe quel joueur sollicité pour un peu de fric aurait cherché à faire pression. Là le message est clair pour les joueurs de l'Athletic, le club ne cèdera pas quitte à perdre beaucoup d'argent. C'est pas être têtu, c'est voir à long terme.
c'est quoi les stats de Llorente depuis le début de saison?
Note : 2
Pas d'accord avec toi RonHarris, en tout cas sur le fait que Llorente rate sa saison c'est clairement à cause des dirigeants qui ont obligé Bielsa à le mettre à l'écart du groupe puis lui faire cirer le banc pour forcer le joueur à signer une prolongation qu'il ne souhaitait pas signer, ayant fait part de sa volonté de partir cet été. Le club a considéré sa requête comme une haute trahison et le sabote volontairement pour lui nuire.
Le soucis c'est que lorsque tu observes les perfs de l'Athletic à la mi-saison (éliminé de l'Uefa et 14e de Liga), ce n'est pas que Llorente qu'ils ont sabordé mais toute l'équipe (et pas uniquement à cause de la mise à l'écart de celui-ci), avec une ambiance délétère depuis cet été, Llorente ou pas.
Donc non ce n'est pas du bon sens.
Qu'un joueur respecte doive son contrat ok, que le club lui fasse payer ses velléités de départ en le mettant à l'écart c'est stupide* et masochiste.
Si tu le garde fait le jouer, ne lui pourri pas la vie, juste pour comme dit plus haut de l'orgueil mal placé et une réaction puérile.
Note : 2
Enfin la le mec est au club depuis son enfance et il souhaitait découvrir un nouveau championnat a 27 ans on a connu pire comme mercenaire nan? Les dirigeants on vraiment manqué de classe je trouve
 //  Tifoso de l'Udinese Calcio
Message posté par RonHarris


Le bon sens, je pense que c'est l'argument le plus bidon qui soit. Que ce soit sur ce sujet, sur le Mariage pour tous ou autre.


alors je vais utiliser le terme "pragmatisme" si tu préfères ;)

ton point de vue est défendable et respectable, toujours est-il que la saison catastrophique de l'Athletic semble me donner raison.

éliminé en coupe du roi par Eibar (!), sorti d'une poule abordable en EL, 14e de Liga...heureusement, ils devraient pouvoir éviter la première relégation de leur histoire, tant il y a bien plus mauvais derrière (et même devant) eux.
0 14