En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

La Juve séduite par Anelka

Modififié
En attendant bien sagement la venue de Fernando Llorente l’été prochain, la Juventus Turin continue de s’affairer en coulisses.

Les dirigeants de la Vieille Dame ont Lisandro López dans le viseur depuis quelques semaines. Mais, pas convaincus par le prêt payant avec obligation d’achat en fin de saison suggéré par Jean-Michel Aulas, ils s’accordent un délai de réflexion entre 24 et 48 heures. Hormis l’attaquant argentin, les Bianconeri lorgneraient également sur Nicolas Anelka.

D’après La Gazzetta dello Sport, Giuseppe Marotta, directeur sportif du club turinois, et Fabio Paratici, son coordinateur technique, auraient obtenu l'accord de l'ex-international tricolore. Ils se sont notamment enquis auprès de Carlo Ancelotti de savoir si la condition physique du joueur était bonne. Anelka, à qui il reste un an de contrat avec le Shanghai Shenhua, cherche au plus vite le moyen de se tirer.

L’ancien Blue était venu s’entraîner au Camp des Loges courant janvier et le coach parisien n’aurait donné que des infos positives le concernant. Les Bianconeri sont disposés à accueillir Lopez et Anelka à la condition sine qua non que Matri ou Quagliarella prennent la poudre d’escampette.


Tranquillement, mais sûrement, la Juve fait son petit mercato.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7