1. //
  2. //
  3. // Juventus Turin

Modififié
6 43
En attendant bien sagement la venue de Fernando Llorente l’été prochain, la Juventus Turin continue de s’affairer en coulisses.

Les dirigeants de la Vieille Dame ont Lisandro López dans le viseur depuis quelques semaines. Mais, pas convaincus par le prêt payant avec obligation d’achat en fin de saison suggéré par Jean-Michel Aulas, ils s’accordent un délai de réflexion entre 24 et 48 heures. Hormis l’attaquant argentin, les Bianconeri lorgneraient également sur Nicolas Anelka.

D’après La Gazzetta dello Sport, Giuseppe Marotta, directeur sportif du club turinois, et Fabio Paratici, son coordinateur technique, auraient obtenu l'accord de l'ex-international tricolore. Ils se sont notamment enquis auprès de Carlo Ancelotti de savoir si la condition physique du joueur était bonne. Anelka, à qui il reste un an de contrat avec le Shanghai Shenhua, cherche au plus vite le moyen de se tirer.

L’ancien Blue était venu s’entraîner au Camp des Loges courant janvier et le coach parisien n’aurait donné que des infos positives le concernant. Les Bianconeri sont disposés à accueillir Lopez et Anelka à la condition sine qua non que Matri ou Quagliarella prennent la poudre d’escampette.

Tranquillement, mais sûrement, la Juve fait son petit mercato.
RD
Modifié

El Mehdito Niveau : DHR
Note : -1
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Note : 3
Degu'Aulas il fait rien gratos les gars même quand il s'agit de prêter.
 //  Supporter du Montpellier-Hérault SC
Cela ferait un grand club de plus dans sa carrière... et c'est la qu'il nous gagne la Ligue des Champions avec un but décisif en finale contre le Barca
Papa Ours Niveau : CFA
Note : 3
Bon, on a résolu la question des bagnoles parquées au camp des loges.

Donc l'Aston Martin appartient à Anelka et Lugano se baladent bel et bien en vieille Renault Espace dégotée à la casse du coin.

Spécial investigation de la semaine prochaine: Gignac et Barton, un amour pur dans un monde de brutes.
maxlojuventino2 Niveau : DHR
Note : 2
heureusement qu'on cherche un mec qui plante des buts...^^
Lamouchi59 Niveau : CFA
Note : 3
Je croyais que la Juve recherchait un attaquant...
maxlojuventino2 Niveau : DHR
Note : 1
si on doit y perdre Quagliarella je suis pas certain qu'on soit gagnant dans cette histoire...

Quagliarella a quand même un ratio but/match dipsputé très important, ce qu'Anelka n'a jamais eu et n'aura pas à son âge...
Note : 1
On remet ça?
Stephanek 94 mukongo
Pourquoi ce joueur est autant apprécié à l’extérieur de nos frontières ! C'est une quiche !
Note : 1
Monsieur Anelka la Chine a besoin de vous, l'Italie c'est pourri, il y a des plein d'impôts et la Juventus de Turin c'est encore plus pourri, il y a des supporters plutôt habitués à un certain état d'esprit et à voir des grands joueurs appliquer les consignes, ça le fera pas. Faut rester à Shangai, le Bund c'est mieux que Superga.

Marotta/Paratici faites-pas les c*ns !
Note : 8
Vous pouvez détester Anelka pour ce qu'il représente aux yeux d'un supporter des Bleus ou pour faire ce que les médias vous ont ordonner de penser à son égard mais jamais tu ne peux dire qu'Anelka est une quiche.

Je ne suis pas un défenseur de ce joueur mais en toute objectivité, son seul passage à Chelsea est une preuve qu'il a été (et peut-être est encore) un joueur de classe internationale.

Seulement pour le qualifier de quiche, tu as du te noyer dans les pamphlets de TF1, L'Equipe ou autres pour le tenir responsable d'un marasme (celui des Bleus).

Arrêtons avec les leaders de la Révolte bleus ! ça m'exaspère au plus au point ! rappel à Knysna : ils étaient 23 MAJEURS dans le Bus donc 23 responsables et pas seulement quelques têtes (celles qu'on a voulu rendre visibles) ...
La vrai question c'est de savoir pourquoi est il autant detester chez nous? Parceque dans les autres pays tout le monde pensent qu'Anelka est un excellent joueur. Nul n'est prophete en son pays.
6 43