1. //
  2. // Juventus Turin

La Juve sans Pogba face au Real

3 30
Alors que la dernière équipe italienne à atteindre une finale de champions League était l'Inter sous l'ère Mourinho, la Juventus va essayer de réitérer cette performance ce mardi, avec le match aller contre le Real Madrid. En plus d'être outsider face au tenant du titre et de retrouver les demi-finales pour la première fois depuis 2003, la Juve devra faire sans Pogba, blessé à la cuisse depuis mars contre le Borussia Dortmund.

Massimiliano Allegri, entraîneur de la Vieille Dame, a exprimé la possibilité d'un retour de l'international français pour le match retour : « L'espoir est de l'avoir pour le match retour et ensuite pour les matchs suivants » . Nul doute que le jeune milieu de terrain manquera pour le premier acte de cette demi-finale.

Pogboum ?
GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quelle surprise! je m'y attendais vraiment pas. Non sérieusement on le sait depuis plus de 2 semaines qu'il ne sera pas présent pour le match aller.
Briggy1897 Niveau : DHR
Allegri aurait été contacté pour remplacer Conte :-(
Et c'est dommage parce que Pogba est le seul véritable talent de cette équipe, particulièrement au milieu où les autres joueurs n'arrivent pas à la cheville de celui qui est déjà le meilleur footballeur du monde alors que les autres sont de vagues tacherons sans aucune créativité.

J'ai juste là ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 30