La Juve sanctionne Cáceres

5 16
Martín Cáceres avait envie de faire la fête lundi soir.

Sauf que la soirée du défenseur uruguayen s'est brusquement arrêtée contre un arrêt de bus, et sa Ferrari avec, complètement défoncée par l'impact. Contrôlé positif à l'alcool, le joueur a perdu son permis dans la foulée.


Et c'est au tour de la Juventus de s'emparer de l'affaire. Parce que le comportement de Martín Cáceres représente « une grave violation de ses engagements envers la Juventus, et nuit à l'image de notre club » , la Vieille Dame a décidé de lui infliger une amende et de l'exclure temporairement de l'équipe première.

La double peine. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pff, n'ont même pas d'Airbags ces Ferrari.
La deuxième photo du twitt à deux ans. C'était après son accident avec son Cayenne.
Effectivement, la photo me dit quelque chose.
On dirait que Vidal a plus que remplit son rôle de mentor. Maintenant à qui le tour ?
En théorie ça devrait être à Pereyra.
delgallinero Niveau : Loisir
Boh, y a plus moyen de déconner, à Turin ?
un mec derrière son PC Niveau : National
le comportement de Martín Cáceres représente « une grave violation de ses engagements envers la Juventus, et nuit à l'image de notre club »

ça me rappelle une brève sur un jeune anglais photographié totalement ivre allongé par terre. Certain ne comprenaient pas pour le club pouvait le sanctionner pour ça.
JulianRoss83 Niveau : Loisir
L'hypocrisie à son maximum... Le gars s'il s'était tué dans cet accident, le club aurait pleuré la perte de son joueur et on aurait eu droit à une succession d'hommages...Là le gars s'en sort indemne...BAM la Juve le sanctionne !!
Et s'il traverse au rouge après avoir bu un Vodka Red Bull il sera sanctionné aussi ???!!! Il doit être sanctionné par la justice pour conduite en état d'ivresse et point barre. La Juve n'a pas à le sanctionner c'est n'importe quoi... Les joueurs ayant joué à la Juve ont-il porté plainte contre le club pour avoir "salis" leur image avec tous les scandales de matchs truqués ???!!!! Niveau moral ça se défend aussi non ???....
straussken Niveau : DHR
La juve n'a pas à le sanctionner ? Un joueur qui va boire un canon et qui déconne avec sa ferrari 48h avant un match européen de grande importance, finissant dans un arrêt de bus ? Les joueurs signent des trucs, c'est des bouts de papier blindés d'encre, ils appellent ça des contrats, et du coup c'est bête mais ils ont un minimum de professionnalisme à avoir, un club de foot est une entreprise dont l'image est primordiale. D'autant plus que la juve et ferrari, c'est directement connecté, alors un gonze du club qui bousille la sienne contre un platane c'est mauvais délire.

Oui s'il s'était tué il y aurait eu un hommage, je vois pas ce que ça peut bien changer à l'affaire, il faut savoir relativiser les choses parfois et c'est pas parce qu'un type fait une connerie qu'on souhaite sa mort (du moins, pas dans la société dans laquelle j'évolue).

Quant au "scandale" des matchs truqués, je ne te répondrai pas, la justice à laquelle tu as l'air de tant tenir l'a déjà fait pour moi et l'issue n'est pas celle dont tu penses être au courant.
Message posté par Uzeh
La deuxième photo du twitt à deux ans. C'était après son accident avec son Cayenne.


T'as raison. Le rétro est gris...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 16