En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

La Juve s'inquiète pour Khedira

Modififié
La tuile.

Sami Khedira pourrait louper toute la fin de saison. Le joueur allemand va manquer à coup sûr la finale de la Coppa Italia, mercredi prochain, comme l'a confirmé Massimiliano Allegri. Le milieu de terrain souffre des adducteurs et n'avait pu disputer que les dix premières minutes de la demi-finale retour contre Monaco. Il sera absent lors de la finale de la Coppa et lors des deux prochaines journées de championnat. Il pourrait même manquer la finale de Ligue des champions, le 3 juin prochain.

« Il est impossible que Khedira joue contre la Lazio mercredi prochain ou contre Crotone le samedi suivant » , a déclaré Allegri en conférence de presse. « On l'évaluera au jour le jour pour voir s'il pourra disputer la finale de Ligue des champions » .


Sami Khedira a été capital dans la grande saison des Bianconeri, disputant quarante-quatre rencontres pour cinq buts et quelques mandales. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 67
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21
À lire ensuite
Le Real va prolonger Zidane