1. //
  2. // 17e journée

La Juve s'envole

Net vainqueur de l'Atalanta (3-0), la Juventus prend une sérieuse avance en tête de la Serie A. Les Bianconeri comptent 7 points d'avance sur l'Inter (battue hier par la Lazio) et 8 sur le Napoli, qui reçoit Bologne ce soir. Derrière, la Fiorentina et le Milan AC assurent face à des relégables, et la Roma chute chez le Chievo.

Modififié
17 16
30 minutes. Voilà le temps qu'il a fallu à la Juventus pour s'assurer de passer les fêtes en tête du classement. L'Atalanta n'a pas franchement fait preuve d'une grande opposition, certes. Mais les Turinois ont déroulé leur jeu et ont littéralement asphyxié leurs adversaires, terrassés 3-0 dès la première demi-heure. Une première demi-heure cauchemardesque, ponctuée par l'expulsion de Manfredini, pour deux cartons jaunes récoltés en deux minutes. Bref, un match facile, que la Juve se contentera de contrôler en seconde période, sans faire plus de mal à la formation de Colantuono. L'Atalanta peut toutefois avoir un seul regret : juste après l'ouverture de Vučinić, inscrite après seulement 80 secondes de jeu, Germán Denis a eu une occasion colossale pour égaliser, mais s'est fait hypnotiser par Buffon. Derrière, Pirlo a doublé la mise d'un coup franc monstrueux, tuant déjà tout suspense. Forcément, à 1-1, cela n'aurait pas été la même histoire. Ou peut-être que si, en fait.

En tout cas, grâce à ce large succès, la Juventus est désormais certaine de terminer en tête l'année 2012. De fait, elle compte sept points d'avance sur l'Inter, battue hier soir par la Lazio (1-0), et huit sur le Napoli, qui joue ce soir face à Bologne, avec donc la possibilité de s'emparer de la deuxième place et de revenir à cinq longueurs du leader. En revanche, si les Napolitains ne s'imposent pas ce soir (nul ou défaite), le Juve sera officiellement « sacrée » championne d'hiver, avec deux tours d'avance. Un joli tour de force, qui prouve (si cela avait encore besoin d'être prouvé) la domination bianconera dans cette Serie A 2012/13. Une Vieille Dame qui terminera 2012 en déplacement à Cagliari, justement face à l'équipe contre laquelle elle a été sacrée championne d'Italie au mois de mai dernier. Tout va bien dans le meilleur des mondes, donc, au royaume d'Antonio Conte.

La Fiorentina reprend sa course

La Juve n'est pas la seule à profiter de la défaite de l'Inter. La Fiorentina, elle aussi, ne s'est pas fait prier pour reprendre trois points au classement sur les Nerazzurri. L'équipe de Montella, battue la semaine dernière par la Roma, s'est ressaisie, et de fort belle manière. Elle s'est facilement imposée lors du derby toscan face à Sienne (4-1), lanterne rouge du classement. Comme la Juve face à l'Atalanta, la formation viola n'a pas mis bien longtemps à archiver cette rencontre. À la mi-temps, elle menait déjà 3-0, grâce à des réalisations de Toni, Pizarro et Aquilani. Le but de Pizarro, inscrit sur pénalty, restera comme l'image forte du jour. Le joueur, qui a tragiquement perdu sa soeur la semaine dernière, n'a pas pu retenir ses larmes au moment de célébrer son but, recevant les accolades émouvantes de tous ses coéquipiers et les applaudissements du stade Artemio Franchi. Beau. Finalement victorieuse 4-1 grâce à un dernier pion de Toni (déjà 6 buts pour lui cette saison, mine de rien), la Fiorentina reste accrochée au peloton de tête, en revenant à un point de la Lazio et à deux de l'Inter. Attention à bien négocier le dernier rendez-vous de l'année 2012, la semaine prochaine, à Palerme. Ce serait con de terminer sur une mauvaise note cette magnifique première partie de saison.

Palerme, justement, est allé obtenir un nul sur la pelouse de l'Udinese, hier. Ou plutôt, « est allé perdre deux points sur la pelouse de l'Udinese » , devrait-on dire. Car les joueurs de Gasperini ont mené au score pendant une heure, ont raté des occasions, auraient dû obtenir un pénalty gros comme une maison non concédé par l'arbitre et se sont fait punir à la dernière minute par Di Natale. Très dur à avaler, surtout lorsque l'on est au bord de la zone de relégation. Une zone de relégation dans laquelle est toujours embourbé le Genoa. Les Génois, avant-derniers, n'ont pas été capables de venir à bout du Torino (1-1), à domicile. Les Rossoblù ont au moins eu le mérite de réagir à l'ouverture du score de l'inévitable Rolando Bianchi, grâce à un coup de tête de son défenseur, Granqvist. Le Genoa a ensuite poussé, poussé, poussé, mais avec une maladresse folle. Le score ne bougera plus, et la bande de Delneri est désormais quasiment assurée de passer Noël dans la zone rouge. Le seul moyen d'éviter ça ? Aller s'imposer, la semaine prochaine, à San Siro, face à l'Inter. Ah, personne n'y croit ? Bizarre.

La passe de quatre pour Milan

Victoire de la Lazio, victoire de la Fiorentina. Quid des deux autres prétendants à l'Europe, la Roma et le Milan AC ? Cela s'est clairement mieux passé pour le Milan AC. Du moins au niveau du résultat. Les Milanais se sont imposés 4-1 face à Pescara, enchaînant ainsi une quatrième victoire consécutive en championnat. Mais le score est flatteur, très flatteur pour les Rossoneri. En effet, tout est allé dans le bon sens pour les joueurs de Massimiliano Allegri, et on est prêt à parier que, si ce même match avait eu lieu il y a deux mois, Milan ne l'aurait pas gagné. Résumé des faits. Milan prend l'avantage après 38 secondes de jeu par Nocerino. Avec, au passage, une petite position de hors-jeu (pas la première, hein). Derrière, les Rossoneri contrôlent et dominent une faible équipe de Pescara. Au retour des vestiaires, le promu y met du cœur, mais se fait hara-kiri avec un joli csc d'Abbruscato. Pas résignés, les joueurs de Bergodi se ruent à l'attaque et réduisent l'écart par Terlizzi. Dans la foulée, ils frappent même le poteau par Balzano. Mais au meilleur moment, boum ! Deuxième but contre son camp, cette fois-ci signé Jonathas. À 3-1, Pescara lâche prise et encaisse un quatrième pion par El Shaarawy (et de 14), qui pousse au fond des filets une offrande de Pazzini. Quatre buts, quatre victoires de rang, et surtout une sixième place qui se rapproche sensiblement pour le Milan AC.

Bah oui, parce que, de son côté, la Roma a tout simplement perdu sur la pelouse du Chievo, 1-0. Un revers dans le brouillard qui fait très mal, puisque les Giallorossi, qui restaient eux aussi sur quatre victoires consécutives, ont craqué à trois minutes du terme, sur un but de l'immortel Pellissier, entré en cours de jeu. Un but qui a rendu dingues les joueurs de Zeman, puisque l'attaquant était vraisemblablement hors-jeu. Et ce n'est pas tout. Les Giallorossi auraient pu bénéficier de deux pénaltys, que le toujours aussi désastreux M. Bergonzi ne s'est pas senti de siffler. Avant la fatale 87e minute, la Roma avait pourtant offert une bonne prestation. Un peu en dessous de ce qu'elle avait montré face à la Fiorentina, certes, mais convaincante quand même. Le Chievo avait cependant établi un plan pour ne pas prendre l'eau face à la meilleure attaque de Serie A. Un plan rondement mené puisque, pour la première fois de la saison, la Roma termine un match sans marquer de but. Fin de série, donc, pour la Louve, qui laisse filer la Lazio (+4) et la Fiorentina (+3), et qui voit donc le Milan AC revenir à seulement deux points. Et devinez quel sera le choc de la dernière journée de l'année 2012 ? Roma-Milan, bien sûr.

Parme version française

Attention, aussi, à l'équipe de Catane. Les Siciliens maintiennent le cap, grâce à une magnifique victoire contre la Sampdoria (3-1) obtenue dans la forteresse du stade Massimino. L'équipe de Riccardo Maran, qui était pourtant menée à la pause (même scénario que la semaine dernière, 0-1 à la mi-temps, 3-1 au coup de sifflet final) reste huitième, à deux points de Milan, et pourrait bien profiter du choc entre la Roma et le Milan AC, la semaine prochaine, pour se rapprocher de la zone Europe. Enfin, c'est un Parme aux accents français qui s'est largement imposé face à Cagliari. Menés 1-0 après vingt minutes de jeu, les Parmesans se sont rebellés, sous l'impulsion de Belfodil et Biabiany. L'ancien Lyonnais a claqué un doublé (son premier en Serie A) tandis que Biabiany a enfin inscrit son premier but de la saison, lui qui était muet depuis le 13 mai dernier. Un succès 4-1 qui permet à Parme de se hisser dans la première partie de tableau, à la dixième position. Des Français qui contribuent à la bonne tenue de Parme ? Tiens, on a l'impression que l'on a déjà vu ça quelque part, non ?

Les résultats :

Udinese - Palermo 1-1
Di Natale 89' / Ilicic 33'
Lazio - Inter 1-0
Klose 83'
Fiorentina - Siena 4-1
Toni 16' et 79', Pizarro 19', Aquilani 45' / Reginaldo 71'
Catania - Sampdoria 3-1
Paglialunga 55', Bergessio 65', Castro 90' / Maresca 29'
Chievo - Roma 1-0
Pellissier 87'
Genoa - Torino 1-1
Granqvist 29' / Bianchi 19'
Juventus - Atalanta 3-0
Vučinić 2', Pirlo 14', Marchisio 27'
Milan - Pescara 4-1
Nocerino 1', Abbruscato (csc) 51', Jonathas (csc) 79', El Shaarawy 81' / Terlizzi 56'
Parma - Cagliari 4-1
Belfodil 21' et 86', Biabiany 54', Valdés 65' / Sau 20'
Napoli - Bologna, ce soir, 20h45

Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

declaubianco Niveau : CFA2
Vucinic a été immense!C'est un régal de le voir jouer aussi juste et combiner dribble et passes dans le tempo !
On y voyait vraiment rien à Vérone, c'était dur à regarder comme match. D'ailleurs j'suis à peu près sur d'avoir vu le ballon léviter dans la surface romaine, et se dégager tout seul.
Principino Niveau : DHR
Quel régal ce coup-franc de maître Andrea !
DeanWinchester Niveau : CFA2
En dehors de son superbe CF, quel match du Maestro Pirlo, des stats énormes et un match de folie.
declaubianco Niveau : CFA2
On a des fois l'impression que Pirlo n'est pas trop présent ,il est en fait toujours excellent !
C'est juste que l'équipe est moins "pirlo-dépendante", certains joueurs prennent plus leur responsabilités (vidal, marchisio), de plus l'apport dans la relance de Bonucci est très précieux.
la juve ma l´air bien partie pour gagner la serie A et pourkoi pas la ligue des champions!!
labriquerouge Niveau : District
Heureusement qu'il y a la C1, parce que les championnats majeurs sont tous déjà joués, mis à part le Portugal :
- ManU
- Barça
- Bayern
- Juve
- Paris
- Porto ou Benfica
Aaah Ron, sûrement dégoûté par les défaites de la Roma et de l'Inter. Pov' petit.
Le renouveau admirable de la Roma se situe à 2 points de plus que L.Enrique l'année dernière mais avec 3 points acquis sur tapis vert. Le renouveau admirable me semble quand même beaucoup le fait d'un joueur âgé de 37 ans et quand il est trop nerveux comme aujourd'hui il y a problème. Le renouveau admirable laisse de côté un joueur emblématique, qui a refusé des offres mirobolantes pour rester dans son club même comme numéro 2 et qui est désigné à la vindicte générale. Le renouveau admirable sera peut-être confirmé en fin de saison mais c'est loin d'être acquis.

Autrement, est-ce qu'on est obligé de trouver bon un bon mot qui n'est pas bon ?

Enfin, ce que je retiens de positif du match d'aujourd'hui, c'est que Vucinic et Giovinco ça marche de mieux en mieux, intéressant pour la suite.
Moi mon fils s'apellera Marchisio. J'en ai parlé à ma copine, elle est pas d'accord mais c'est pas grave. Au pire chacun l'appelera avec un nom différent.

Je vais aussi me laisser pousser la barbe tiens.

Sinon Naples perd, l'inter aussi. Morale, qui est l'anti Juve ? Personne.
@ eternajuve

l'Anti-juve de cette année n'est en fait que la Juve elle même. Mais avec Conte de nouveau sur le banc je pense que ca devrais bien se passer car meme si je ne remet pas en causes les qualités de L'Inter et du Milan, si Antonio etait sur le banc ca aurait été different.
Surtout contre le Milan ou la juve manquait clairement de hargne ce qui est justement ce qu'apporte Conte
Shellai-93 Niveau : DHR
Giovinco, sacré croqueur n'empêche !
Le hors jeu de Pescara on en parle pas ?! Il serait bien d'être complet (on dit tout ou on dit rien) et d'éviter les allusions qui s'effondrent au moindre argument. Question de crédibilité.
Milan mérite sa victoire, en jouant moyennement mais sans s'affoler et profitant d'un peu de chance (2 CSC + poteau). Des éléments qui prouve que le vent est en train de tourner et que la réussite revient petit à petit.
El Shaarawy est impressionnant de régularité malgré son âge et son temps de jeu considérable !
Et Yepes arrive même à me surprendre par ses bons matchs, incroyable !
il y a 2 heures Huntelaar de retour à l'Ajax ? 8 il y a 6 heures Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 7 il y a 7 heures Arda vers Arsenal ? 31 il y a 8 heures De la cocaïne Messi découverte au Pérou 9 Hier à 22:27 Le missile en lucarne de Podolski 15 Hier à 21:02 Quand Kylian Mbappé va aux cages 19
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 17:15 Une réforme de la réglementation des transferts ? 19 Hier à 16:35 SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France Hier à 15:22 Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 Hier à 14:36 Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 99 Hier à 14:06 L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43
Hier à 12:03 Une vidéo anti-Wenger embarrassante 37 Hier à 11:23 Un lob soyeux au Chili 2 Hier à 10:43 Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 27 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari !
17 16