1. //
  2. // Juventus

La Juve roule en Jeep

Modififié
0 7

Apparemment, fini le maillot bianconero avec le sponsor Betclic, ou le rose dégueu avec Balocco. La saison prochaine, la Juventus de Turin aura un nouveau sponsor maillot. Il s'agira de la marque Jeep. Oui, oui, celle des grosses bagnoles.

L'accord a été officialisé dans la journée de vendredi, et prévoit donc que la marque détenue par le groupe Fiat (tiens, tiens...) sera le sponsor de la Juventus pour les trois prochaines années, pour la modique somme de 35 millions d'euros.

Une Juventus double J prête à lutter sur tous les terrains. L'image voulue, peut-être...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nadjib fc barcelone Niveau : DHR
ahh je croit que la jeep va beaucoup écraser l'an prochain
Glorious Bastard Niveau : District
Je crois que tu ferais mieux de fermer ta gueule.
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
C'est la grande classe quand même Jeep, d'ailleurs pourquoi d'autres grands clubs ne trouvent pas d'accord avec genre Audi, Mercedes, BM... pour les sponsors maillot ça claquerai quand même plus que certains actuellement...
Ca montre aussi que la famille Agnelli tient à cette Juve.
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Les constructeurs sont déjà très impliqués dans le sponsoring en football. Suffit de voir Bernabeu ou l'Allianz Arena, on dirait un concessionnaire Audi. Mercedes sponsorise la Manschaft et donne son nom au club de sa ville; Stuttgart. Volkswagen détient le Vfl Wolfsburg et s'en sert largement à des fins promotionnelles, Mazda sponsorise la Viola et la Roma autrefois. Mais bon, beaucoup de constructeurs sont déjà fortement engagé en sports moteurs divers, ce qui mobilise un budget énorme, surtout en F1, et ca reste une vitrine très bien ciblée pour leur marque, pas besoin de s'afficher sur des maillots de foot.
La Jeep c'est aussi la voiture de Mac Gyver donc pas forcement un véhicule de bourrin.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7