En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 18e journée
  3. // Juventus/Roma (3-0)

La Juve rigole, la Roma se console

Modififié
L'écrasante victoire 3-0 de la Juventus Turin hier soir face à l'AS Rome pour la 18e journée de championnat octroie à la Juve huit points d'avance sur son dauphin et adversaire d'un soir. «  Une grande satisfaction » pour Antonio Conte, qui appelle toutefois à ne pas se désunir avant la fin de la phase aller, dimanche prochain à Cagliari.

Pour Leonardo Bonucci, défenseur central de la Juve, son équipe a d'abord remporté une victoire tactique face aux Romains : « Nous avons joué un peu plus bas que d'habitude, en attendant la Roma. Nous n'avons pas cherché à faire la guerre devant, leur arme principale est le contre, avec Gervinho et Ljajić, des joueurs très rapides. Cette fois, c'est nous qui avons frappé en contre. Les grandes équipes se construisent d'abord avec des bonnes défenses. »


Allez dire ça à Mourinho, tiens. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 9 il y a 4 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 24 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8