1. //
  2. // Juventus Turin

La Juve revient sur Dzeko

Modififié
4 12
Edin Džeko est attiré par l'Italie, la Juve cherche un attaquant. Sur cette base, et devant la difficulté des négociations avec Bilbao concernant le cas Llorente, le club bianconero pourrait rapidement passer à l'offensive. C'est en tout cas ce qu'avance le Corriere dello Sport.

Selon le quotidien transalpin, en effet, Manchester City ne serait pas contre un transfert de son avant-centre. Tout d'abord parce que l'attaquant bosnien désire aller voir ailleurs pour trouver davantage de temps de jeu. Et ensuite parce qu'avec cette vente, les Citizens pourraient ainsi relancer un vieux dossier, celui de Stevan Jovetić.

Les négociations entre les deux clubs sont en cours, et l'éventuel tranfert de l'attaquant bosnien devrait se chiffrer aux alentours de 20 millions d'euros. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On parle toujours ( et souvent avec raison ) de tevez, aguerro ou balotelli...

mais franchement dzeko est vraiment un super jouer et si la juve le chope, ils auront vraiment un attaquant de pointe complet !!!

je me souviens de france-bosnie comment rami s'est fait souillé sur son controle qui finit en but...
@ Al Bundy

Je te rejoins dans ton jugement. Un joueur très complet qui n'a pas assez de temps de jeu. Si la Juve l'enrôle, cette équipe pourrait réaliser un bien beau retour en LDC.
fernandollorientais Niveau : CFA
une action sur laquelle dzeko a démontré sa qualité, mais aussi, et surtout sur laquelle rami a démontré sa médiocrité !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 12