La Juve revient à la charge sur Llorente

Modififié
1 8
Les médias espagnols rapportent aujourd'hui que la Juventus de Turin aurait formulé une nouvelle offre pour acquérir l'attaquant de l'Athletic Bilbao Fernando Llorente. Ce dernier a refusé de prolonger son bail en faveur des Basques et clamé par là même son désir de découvrir un autre championnat. La Juve a sauté sur l'occasion et proposé récemment 16 millions d'euros, somme jugée insuffisante par le président Josu Urrutia.

Ce dernier attend sans doute que la proposition se rapproche de la clause libératoire du joueur, fixée à 36 millions d'euros. Une somme qui ne veut pas dire grand-chose, dans la mesure où le buteur sera en fin de contrat l'année prochaine et que le club pourrait ainsi faire une croix sur de nombreux millions s'il ne le vend pas durant ce mercato. La Juve, désireuse de signer un grand avant-centre, aurait ainsi augmenté son offre de deux millions d'euros.

18 millions, est-ce que ce sera suffisant pour convaincre les dirigeants basques ?
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gerd Müller Niveau : CFA
Ils vont tenter de négocier jusqu'au dernier moment mais ils ont pas trop le choix. Sinon l'année prochaine il part gratos.

En tous cas ça va faire une belle rentrée d'argent avec la vente de leur défenseur.
18 millions pour un mec qui n'a plus qu'un an de contrat et qui ne marque qu'une quinzaine de buts par saison en Liga... Ce sont des pigeons à la Juve ou quoi? qu'est ce qu'il va apporter de plus que Matri ce type? faut arrêter avec cette démesure des prix!
18 M€ c'est beaucoup pour un joueur qui sera libre dans 6 mois, mais, 15 buts en liga c'est un bon total. C'est simplement qu'avec Messi et Cristiano on dévolorise les autres buteurs. Mais eux, ce sont des extraterrestres. Combien de buts à mis Benzema la saison derniere?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 8