En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

La Juve rêve de Leandro Damiao

Modififié
Un début de saison prometteur, et voilà la Juve qui rêve en grand.

Les bianconeri sont actuellement en tête de la Serie A, avec deux points d’avance sur le Milan AC et l’Udinese, et demeurent invaincus en championnat. Néanmoins, du côté du Turin, on préfère rester prudent. Lors des deux dernières années, la Juve avait connu un très bon début de saison, avant de s’écrouler à partir de janvier.

Si le mot « Scudetto » demeure tabou pour Antonio Conte, la qualification en Ligue des Champions reste un objectif affiché. Du coup, les dirigeants turinois pensent déjà à l’après. Et après, c’est déjà le mois de juin. Beppe Marotta a en effet jeté son dévolu sur l’attaquant brésilien Leandro Damiao, 22 ans, 14 buts cette saison.


Un premier contact aurait déjà été établi au Brésil. La première offre de la Juve avoisinerait les 18 millions d’euros. L’Internacional Porto Alegre n’aurait toutefois pas l’intention de lâcher sa pépite à moins de 30 millions. Il y a du temps pour négocier. Mais la Juve a déjà posé le premier pion.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17