1. //
  2. // 1/4 de finale retour
  3. // Monaco/Juventus (0-0)

La Juve, retour aux sources

Elle a été solide sans briller. Elle n'a pas pris de but sans impressionner. Elle a tué son adversaire d'un seul coup de couteau, sans vraiment trembler. La Juve est en demi-finale de Ligue des champions. Et elle rappelle furieusement cette Juve cynique des années 80/90.

Modififié
Elle est de retour. 12 ans après. La Juventus est dans le dernier carré. Aux côtés du Barça, du Real Madrid et du Bayern Munich. Des trois plus grands clubs du monde. Quatre équipes, et 21 Ligues des champions cumulées. Oui, la Juventus est à sa place. Et pour les Bianconeri, c'est un soulagement. Parce qu'il n'y a pas si longtemps que ça, il y a huit ans très exactement, la Juventus se déplaçait sur les pelouses de Rimini, de Crotone ou d'Arezzo, en Serie B. Le scandale Calciopoli était passé par là, le plus grand club italien a dû purger sa peine au purgatoire. Puis il est revenu en Serie A, a galéré, est même tombé dans le ventre mou de cette première division qui lui semblait désormais hostile. Mais Antonio Conte est passé par là. L'ancien milieu de terrain, qui était là il y a douze ans, lorsque la Juventus sortait le Real Madrid en demi-finale de la C1, a remis la Vieille Dame à sa place : tout en haut. Du moins, tout en haut du football italien. Pour l'Europe, le bon Antonio n'a jamais eu les clefs. Un quart de finale face au futur vainqueur et une élimination au premier tour. C'est à Massimiliano Allegri qu'incombait la lourde tâche de faire revenir la Juventus dans le (très) haut du panier continental. Mission accomplie.

Meilleure défense de la Ligue des champions


On a pratiquement tout entendu sur la Juventus au terme de cette double confrontation face à Monaco. Qu'elle a été fébrile, qu'elle s'est qualifiée « à l'italienne » - « c'est moche, mais ça passe » a même affirmé Patrice Évra sur beIN au coup de sifflet final -, qu'elle est en demi-finale uniquement parce qu'elle a tiré Dortmund en huitièmes et Monaco en quarts. Peut-être. En attendant, la Juve est là. Elle n'a encaissé qu'un seul but depuis la fin de la phase de poules, quand le Real Madrid en a pris quatre, le Bayern trois, et le Barça deux. La Vieille Dame a d'ailleurs la meilleure défense de cette Ligue des champions 2014/15, avec cinq buts encaissés (à égalité avec l'Atlético Madrid et Monaco, ironie, deux adversaires qu'elle a affrontés). La défense est à l'honneur et ce mercredi, Monaco, devenu docteur es défense sous Jardim, a été pris « à son propre jeu » .

Oui, la Juventus est redevenue cynique. Elle n'est pas belle, cette Juve. Elle est froide. Elle est glaçante. Mais qu'est-ce qu'elle est efficace ! Les quatre jours qui viennent de s'écouler l'ont encore prouvé. Samedi soir, les Turinois recevaient la Lazio, une équipe qui pratique actuellement le jeu le plus flamboyant d'Italie, et qui avait pris l'habitude, depuis février, de flanquer trois ou quatre buts à tous ses adversaires. Qu'a fait la Juve ? Elle a attendu. « Bah venez, attaquez-nous » . Alors la Lazio a attaqué. Elle a pris un premier contre, 1-0. Elle a continué d'attaquer. A pris un deuxième contre. 2-0. Puis la Juve a verrouillé, Chiellini a mangé les chevilles de Felipe Anderson (sans les mains, ce coup-ci), et la bande a tenu son score sans jamais réellement risquer. Ce mercredi, elle a fait pareil. Le 0-0 lui suffisait. Elle aurait pu se dire qu'en allant marquer un but d'emblée, l'affaire aurait été entendue. Non. Elle a attendu. Était-ce parce qu'elle n'avait pas les moyens de faire mieux ? Tout était-il totalement contrôlé ? Le fait est que, quelle que soit la réponse à ces interrogations, la Vieille Dame n'a pratiquement pas couru le moindre risque en 90 minutes. Aucune occasion franche pour les Monégasques. Comme la Lazio ce week-end. Et ce n'est pas un hasard.

Héritage


En fait, le vrai truc, c'est que la Juventus est redevenue la Juventus. Celle que l'on détestait, que l'on adorait, ou que l'on adorait détester. Celle qui vous donnait l'impression que vous pouviez la battre, que c'était « 50-50 » , et qui, finalement, gagnait 1-0. Cette Juve qui remporte une Ligue des champions en 1985 en s'imposant 1-0 face à Liverpool avec un but sur penalty, pour une faute commise hors de la surface (Boniek/Johnston, 30 ans tout rond avant Morata/Carvalho). Cette Juve qui élimine le FC Nantes en demi-finale 1995, en perdant pourtant 3-2 le match retour à la Beaujoire. Cette Juve qui, de 1996 à 1998, bat trois fois Manchester United 1-0 en Ligue des champions. Non pas que cette équipe ait toujours été une équipe défensive, ce serait une offense à Boniperti, Platini, Baggio, Del Piero et Trezeguet. Mais la Juve a toujours su être une forteresse. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si les plus grands défenseurs italiens, de Scirea à Cabrini en passant par Gentile (et avec tout le respect pour Baresi, Facchetti, Maldini ou Nesta), ont porté la tunique blanc et noir.

Quand Antonio Conte, un homme qui a pourtant fait ses gammes sous Marcello Lippi, a déboulé sur le banc de la Juve, il y avait des envies de changements. Conte voulait rompre avec cette image, il souhaitait que la Juve devienne l'équipe du beau jeu. Il a donné les clefs à Pirlo, et lors de sa première saison à Turin, il n'était d'ailleurs pas rare de voir son équipe flanquer des roustes (4-1 contre Parme, 3-0 contre Palerme, 5-0 face à la Fiorentina, 3-0 face au Napoli, 4-0 contre la Roma). Malheureusement, lors des saisons suivantes, ses recettes n'ont pas fonctionné en Europe. Du moins, pas suffisamment pour franchir un cap qui lui aurait permis de se hisser dans un dernier carré. D'ailleurs, en Italie, on n'hésitait pas à parler de deux Juventus : celle en Italie, belle et dominatrice, et celle en Europe, timorée et maladroite. Allegri, lui, a choisi de revenir aux racines. S'il faut gagner 1-0 et ensuite défendre son but, la Juve le fera. Sur les 31 victoires décrochées cette saison, 9 se sont soldées par une victoire 1-0, soit 29%. Il sera difficile d'appliquer les mêmes recettes face à des monstres offensifs comme le Bayern ou le Real. Mais la Juve saura jouer avec ses armes. Et puis, il ne manque qu'une ligne au palmarès de Gigi Buffon. Et ce n'est pas comme si une telle occasion allait se représenter mille fois avant que le plus grand portier du monde ne tire sa révérence.

Par Éric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Barry Allen Niveau : CFA
Ce match de Rimini...

La charnière Kovac-Boumsong qui se troue, Ricchiuti qui marque, Paro qui égalise et aujourd'hui une demie de C1.

On peut dire ce qu'on veut que le tirage était easy, qu'on était pas beau, que Monaco méritait mieux mais revoir la Juve dans le dernier carré d'une compétition européenne pour la 2e année de suite, un 4e scudetto et peut-être la 10e copa c'est une sacrée récompense. Bravo messieurs Agnelli, Marotta, Conte, Paratici et Allegri vous avez ramené la Juve à sa place après ce simulacre de justice qu'était calciopoli, après les 2e place, après Del Neri, Poulsen et Amauri.

Merci.
McMilkshake Niveau : CFA2
Tu te plains de décisions judiciaires prises à l'encontre de la Juve? Vraiment?

Et effectivement, vous n'avez rien à faire à ce niveau, mais tu me diras ç'aurait été le même cas pour Monaco. Ce qui me rassure (et ça serait aussi arrivé à Monaco), c'est que vous prendrez une sacrée branlée en demies, mettre 3-0 à un BvB en déroute cette saison ça ne justifie pas le simulacre de football qu'Allegri et ses joueurs ont proposé en 180 min.

Et cette fois, Chiellini ne finira pas son match, surtout si vous jouez le Barça.
declaubianco Niveau : CFA2
Quand je disais que plus la juve avance en C1 plus elle se met une grosse pression psychologique (hormis Dortmund). Sincèrement entre juventini, il y en a t'il un seul qui pense que la Juve n'était pas capable de corriger Monaco ?

Je crois qu'on a vu un mélange entre une pression du à l'enjeu trop forte et une bonne dose de suffisance qu'on retrouve quand la juve mène contre Cesena, l'Atalanta ou la Sampdoria.

Cela dit, j'estime que malgré la grosse différence de niveau avec le Bayern en 2013, la Juve était beaucoup plus séduisante (Celtic,Chelsea) quelle ne l'est aujourd'hui.
Le Nantes / Juve de 96 c'est pas du cynisme, juste du relâchement. Ils gagnent 2-0 à l'aller et mènent 2-1 au retour à la 60ème. A ce moment-là, Nantes doit en planter 4 donc voilà quoi.
Et le pénalty sur Boniek est surement le plus grand fait de jeu oublié par l'histoire, car totalement dérisoire par rapport à ce qui se passe dans les tribunes.
Message posté par McMilkshake
Tu te plains de décisions judiciaires prises à l'encontre de la Juve? Vraiment?


Ignare.

Message posté par McMilkshake
Ce qui me rassure (et ça serait aussi arrivé à Monaco), c'est que vous prendrez une sacrée branlée en demies


Un petit coup de boule de cristal.

Message posté par McMilkshake

Et cette fois, Chiellini ne finira pas son match, surtout si vous jouez le Barça.


Et un petit deuxième pour bien confirmer que ton amertume et ta frustration t'empèches de comprendre ce qu'a voulu dire Barry Allen qui a tout à fait raison de souligner le chemin parcouru.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par declaubianco
Quand je disais que plus la juve avance en C1 plus elle se met une grosse pression psychologique (hormis Dortmund). Sincèrement entre juventini, il y en a t'il un seul qui pense que la Juve n'était pas capable de corriger Monaco ?

1-0 ; 0-0
On a vu mieux comme "correction" quand même, non ?
declaubianco Niveau : CFA2
McMilkshake, Je veux bien que tu donnes ton avis, mais pour être aussi catégorique et péremptoire il faudrait que tu connaisses parfaitement ton sujet, ce qui semble n'être le cas ni de Calciopoli, ni des matchs de la juve cette saison.
Message posté par McMilkshake
Tu te plains de décisions judiciaires prises à l'encontre de la Juve? Vraiment?

Et effectivement, vous n'avez rien à faire à ce niveau, mais tu me diras ç'aurait été le même cas pour Monaco. Ce qui me rassure (et ça serait aussi arrivé à Monaco), c'est que vous prendrez une sacrée branlée en demies, mettre 3-0 à un BvB en déroute cette saison ça ne justifie pas le simulacre de football qu'Allegri et ses joueurs ont proposé en 180 min.

Et cette fois, Chiellini ne finira pas son match, surtout si vous jouez le Barça.


jvoudrais bien voir ta tête si la juve gagne cette LDC ptdrrrrr

par contre Eric, le coup du "les plus grands défenseurs italiens [...] ont porté la tunique blanc et noir." faut eviter la prochaine fois hein ;) même si tu fais ça pour appuyer ton argument, c'est moyen...le Milan (et même l'inter) en ont vu des plus grands :) (meme si je n'ai rien contre Gentile ou Cabrini.
Message posté par Ubriacone
Le Nantes / Juve de 96 c'est pas du cynisme, juste du relâchement. Ils gagnent 2-0 à l'aller et mènent 2-1 au retour à la 60ème. A ce moment-là, Nantes doit en planter 4 donc voilà quoi.
Et le pénalty sur Boniek est surement le plus grand fait de jeu oublié par l'histoire, car totalement dérisoire par rapport à ce qui se passe dans les tribunes.


AU moins autant que le hors-jeu d'un bon peit mètre de Pedrag Mijatovic? Pourtant y a pas eu de drame dans les tribunes ce soir là?
Message posté par jennings


jvoudrais bien voir ta tête si la juve gagne cette LDC ptdrrrrr

par contre Eric, le coup du "les plus grands défenseurs italiens [...


Baresi n'est que la doublure de Scirea jusqu'à sa retraite. En fait c'est un question d'époque.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Message posté par McMilkshake
Tu te plains de décisions judiciaires prises à l'encontre de la Juve? Vraiment?

Et effectivement, vous n'avez rien à faire à ce niveau, mais tu me diras ç'aurait été le même cas pour Monaco. Ce qui me rassure (et ça serait aussi arrivé à Monaco), c'est que vous prendrez une sacrée branlée en demies, mettre 3-0 à un BvB en déroute cette saison ça ne justifie pas le simulacre de football qu'Allegri et ses joueurs ont proposé en 180 min.

Et cette fois, Chiellini ne finira pas son match, surtout si vous jouez le Barça.



https://www.youtube.com/watch?v=qF7iqx8 … freload=10
nicolino57 Niveau : CFA2


Je n'ai rien contre ton commentaire, au contraire, tu m'as l'air plutôt sympathique.
Par contre, n'oublie pas que tu es sur sofoot.
declaubianco Niveau : CFA2
PhoenixLite,
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, Monaco a été courageux, a joué avec ses moyens.
Ta réponse est dans ta question, la juve a été tellement mauvaise 3 mi-temps mais au final elle gagne quand même, sur la plus petite des marges, certes mais ça montre bien la différence de niveau intrinsèque (pour le reste physiquement, état d'esprit, couilles, têtes ,genoux ce que tu veux) je veux bien concéder que Monaco a été supérieur!
McMilkshake Niveau : CFA2
Message posté par Rebrov


Ignare.



Reste poli pépère. Et avance-moi donc les preuves que tu as l'air de détenir (et dont je n'ai selon toi pas connaissance, vu que tu me connais bien, le coup de la boule de cristal marche aussi dans l'autre sens, tocard) par rapport à la non-culpabilité de la Juve dans cette affaire.

Pour le reste, effectivement je suis amer, je hais ce club. Et tout ce qu'il se passe d'année en année ne fait rien pour modifier mon opinion
McMilkshake Niveau : CFA2
Message posté par declaubianco
McMilkshake, Je veux bien que tu donnes ton avis, mais pour être aussi catégorique et péremptoire il faudrait que tu connaisses parfaitement ton sujet, ce qui semble n'être le cas ni de Calciopoli, ni des matchs de la juve cette saison.


J'avoue n'avoir regardé que très peu de matches de la Juve cette saison, seulement 2 en entiers. Et sur ces deux-là, c'est 2 penalties non sifflés pour l'adversaire, un penalty offert (faute involontaire et en dehors de la surface) et quelques cartons (dont certains rouges) oubliés.
Message posté par McMilkshake

Reste poli pépère. Et avance-moi donc les preuves que tu as l'air de détenir (et dont je n'ai selon toi pas connaissance, vu que tu me connais bien, le coup de la boule de cristal marche aussi dans l'autre sens, tocard) par rapport à la non-culpabilité de la Juve dans cette affaire.

Pour le reste, effectivement je suis amer, je hais ce club. Et tout ce qu'il se passe d'année en année ne fait rien pour modifier mon opinion



https://www.youtube.com/watch?v=CrnNq6xAqqY
Message posté par nicolino57


Je n'ai rien contre ton commentaire, au contraire, tu m'as l'air plutôt sympathique.
Par contre, n'oublie pas que tu es sur sofoot.


a qui le dis tu ;) je n'ai rien contre ta photo non plus :)
Message posté par Rebrov


AU moins autant que le hors-jeu d'un bon peit mètre de Pedrag Mijatovic? Pourtant y a pas eu de drame dans les tribunes ce soir là?


Pour que tu cites ça aussi spontanément, c'est que ça n'a justement pas été oublié!
Message posté par Ubriacone


Baresi n'est que la doublure de Scirea jusqu'à sa retraite. En fait c'est un question d'époque.


c'est sur, mais bon dire que gentile est un des plus grands....il était sans doute rugueux ou dur, mais bon rien n'est comparable a la classe de Nesta quand ils défend debout (ou fait un tacle sur Messi ) ou Maldini ;)
Message posté par jennings


c'est sur, mais bon dire que gentile est un des plus grands....il était sans doute rugueux ou dur, mais bon rien n'est comparable a la classe de Nesta quand ils défend debout (ou fait un tacle sur Messi ) ou Maldini ;)


Le Milan a eu plus d'arrières classieux. Côté Juve, exceptions genre Scirea mis à part, c'est surtout des défenseurs besogneux mais disciplinés, des soldats, encore aujourd'hui. C'est lié à la culture des clubs.
Hier à 09:24 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
Hier à 13:48 Nantes, la mascotte et le plagiat 25
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:48 Brian Fernández arrive à Metz 4
jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport)