1. //
  2. // 8es
  3. // Juventus-FC Porto (1-0)

La Juve reprend un doigt de Porto

Victorieuse 2-0 à l’aller, la Juve a tranquillement géré le match retour et s’est contentée d’un penalty de Dybala pour confirmer sa qualification en quarts de finale. Réduit à 10 avant la pause comme il y a trois semaines, Porto n’aura pratiquement jamais été dangereux sur l'ensemble des deux matchs.

Modififié
1k 48

Juventus 1-0 FC Porto

But : Dybala (41e) pour la Juventus

Il a pourtant tout fait pour faire passer son intervention pour un geste défensif maladroit, mais l’arbitre n’y a pas cru. En sautant n’importe comment avec les bras décollés du corps, Maxi Pereira effectue pratiquement une seconde parade sur la tentative d'Higuaín après que Casillas a repoussé une tête d’Alex Sandro à la suite d’un corner. Penalty et rouge direct. Indiscutable le premier, moins le second. Comme face au Milan vendredi soir, Dybala ne tremble pas. Il manque quatre minutes avant la pause et la Juve met sa qualification « dans un coffre-fort » , comme le dit l’expression italienne. Cela fait 3-0 sur l’ensemble des deux matchs et une qualif en quarts sans souffrir, or les 113 minutes sur 180 passées en supériorité numérique n’ont pas permis d’en dire beaucoup plus sur les chances de victoire finale des Bianconeri.

Buffon vs Casillas : acte 19


Un gardien Super Saiyan, voilà ce que serait le fils né de l’union d'Iker et Gigi, parce qu’ils vont finir par nous en faire un à force de se câliner avant chaque début de match. On ne se lassera jamais des embrassades entre joueurs légendaires, hein, mais ça commence à être suspect. Vainqueur 2-0 à l’aller – et jamais éliminée en 36 antécédents après avoir remporté la première manche à l’extérieur –, la Juve peut se permettre de faire légèrement tourner avec les titularisations de Benatia, Marchisio et Dani Alves, mais avec les joueurs cinq étoiles devant. Côté Porto, pour un Mexicain qui sort (Herrera convalescent), un autre entre, puisque Layún supplée Telles, expulsé à l’aller.

Forts de leur avantage de deux buts, les Turinois n’ont aucune intention de se faire du mal, le problème, c’est que Porto non plus. L’ennui l’emporte lors des vingt premières minutes hormis un Dybala remuant entre les lignes (et qui s’illustrera aussi par un joli retour défensif), mais imprécis. Buffon capte tranquillement une velléité de Soares à la 10e, la seule tentative cadrée (sur un total de 3) des Dragons lors des 45 premières minutes. La Vieille Dame décide ensuite de hausser le rythme, mais ça passe surtout par des centres provenant d’un flanc droit squatté par la Joya, Cuadrado et Alves. L’un d’entre eux finit sur la tête de Mandžukić dont la tentative n’inquiète pas Casillas, les deux autres sont dégagés par un Marcano attentif. L’ouverture du score concluant finalement cette légère montée en pression.

La Juve s’en contente


Pjaca et Boly entrés en jeu respectivement pour Cuadrado et André Silva, le match reprend sur les chapeaux de roue avec le portier espagnol qui évite un csc de Danilo, puis, sur l’action suivante, Benatia glisse et laisse le champ libre à Soares, mais le Brésilien loupe son face-à-face avec Buffon et ne cadre même pas. Espirito Santo (amen !) a décidé de réorganiser ses troupes en 4-3-2, mais hormis deux contre-attaques intéressantes, la Juve n’est pas inquiétée et monopolise encore plus le ballon. Servi par une talonnade/aile de pigeon de Mandžukić, Pjaca passe près du 2-0, mais sa demi-volée n’est pas cadrée.

Idem pour Pipita, qui réussit à se mettre en position de frappe dans un mouchoir de poche. Sans succès. Pas du genre à tirer sur l’ambulance, la Vieille Dame en profite donc pour réviser ses gammes, mais sans forcer et s’expose ainsi à une égalisation qui aurait pour seule incidence de plomber légèrement son coefficient UEFA. Entré en jeu, Jota tente de jouer les trouble-fête avec un petit piqué dans le petit filet et une frappe lointaine et trop axiale, mais rien n'y fait, Porto quitte la Ligue des champions en s'étant tiré deux balles dans le pied, et la Vecchia Signora ne s'est pas privée d'en profiter.

  • Résultats et classement de la Ligue des champions
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue des champions

    Par Valentin Pauluzzi
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Toto Quilachie Niveau : Loisir
    bien jouė les zèbres
    Note : -1
    Bien joué je sais pas si c'est le mot... sur les 2 matchs on a pas produit grand chose
    1 réponse à ce commentaire.
    Note : -1
    Le mec semble faire un arrêt réflexe de la main gauche non ?
    https://www.youtube.com/watch?v=GO4NPDnVB2Q
    zinczinc78 Niveau : CFA
     //  23:07  //  Supporter de Bordeaux
    Quelle injustice.. Tout le monde va allumer Perreira, arguant que le penalty + rouge a anéanti tout espoir pour son équipe, alors que s'il avait été gardien, tout le monde l'aurait félicité..

    Et apres on dit que gardien de but est un poste ingrat !
    1 réponse à ce commentaire.
    "Sans forcer", c'est l'impression que me donne la Juve depuis pas mal de temps cette saison. Elle a les moyens mais elle a la flemme d'écraser son adversaire, j'espère que ça ne jouera pas des tours aux Turinois à force de privilégier gestion dès qu'ils sont devant.
    Même contre une équipe CFA et à 11 contre 9, la Juve ne collera pas 6-0.
    Ce n'est pas de la gestion, juste une autre conception du football- à l'italienne diront certains.
    C'est dans l'ADN du club les victoires étriquées et maitrisées.
    2 réponses à ce commentaire.
    Eugène Samonacco Niveau : National
     //  22:58  //  Tifoso della AS Rome
    Note : 1
    "Two in the poo, One in the goo."

    Pour les romantiques de la la langue anglaise et en hommage au titre qui aurait dû se voir inversé.
    Le match était déjà pas folichon mais avec le connard au sifflet à côté des commentateurs c'était juste insupportable.
    calm down, c'est que du foot.
    Tony de Nazareth Niveau : Loisir
    Bien d'accord avec ça du coup je focalisais plus sur le sifflet que sur le match il m'a plombé la soirée le con
    mixmaster Niveau : DHR
    Oh putain c'était insupportable ! Pire qu'une vuvuzela.
    Totti Chianti Niveau : National
    Note : 1
    "Le connard au sifflet".
    Hey, t'es pas super sympa avec l'arbitre!
    Pourtant, il l'a sifflé le peno.
    4 réponses à ce commentaire.
    Un bon match ennuyeux.

    Certe il y'avait peu d'enjeux pour la Juve mais on aurait aimé être rassuré par une grosse performance européenne.

    Bon tanpis, on verra bien en quart, ce qui est stressant c'est que personne n'est en mesure de dire quel niveau à cette Juve, je les vois autant battre le Barça que se faire sortir par Leicester.
    Ce commentaire a été modifié.
    "Un bon match ennuyeux."

    Un peu à l'image de la saison.

    A part ça rien à dire, sinon que je ne suis pas impressionné par Pjaca. Il m'évoque plus Krasic et Arnautovic que Cristiano et Ribéry. Mais bon, nous verrons bien...
    1 réponse à ce commentaire.
    Victoire 1-0 sur penalty, depuis que je suis gosse la Juventus gagne de la sorte. Les années passent, mais rien ne change, ma foi.
    en LDC 2003 et 2015 juste pour te contredire : la Juve ça bat le barça 3-2 en étant réduite à 10 au match retour et 4-3 sur le réal sur les deux confrontations.

    Ldc 2015 : Juve dortmund 5-1, Juve-Réal 3-2 , il ne faut pas dire n'importe quoi non plus.

    Finale coupe uefa 1993 : juve-dortmund 6-1, supercoupe d'europe 1996 , Juve-Psg 6-1...
    Le retour de 2003 au Nou Camp m'avait marqué, une tension incroyable, un vrai grand match de C1, avec un casting deluxe.
    Ce commentaire a été modifié.
    Puis tu pourrais rajouter 4-1 contre Monaco triplé de Del Piero...la Juventus est une équipe qui a toujours eu les coups de sifflet pour elle, que tu le veuilles ou non. Heureusement des fois, il leur arrive de gagner avec des scores plus larges, mais d'une manière très générale, c'est sa marque de fabrique.
    pour avoir les coups de sifflets il faut les provoquer. le 4-1 face à monaco était tout à fait justifier, la Juventus dominait dans le camp monégasque, et encore un but est annulé en début de match sinon c'étaut du 5-1. Et à l'époque barthez n'avait qu'a ne pas déséquilibrer Zidane dans la surface et Inzaghi se faisait faucher salement en seconde. Rien à dire sur ce match.
    4 réponses à ce commentaire.
    Sololaseriea Niveau : District
    La Juventus était surement au dessus mais on ne le saura jamais tant Porto s'est sabordé en jouant plus de la moitié des 180 minutes à dix.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    "On ne le saura jamais"

    Comme dit Nicholson dans un de ses films, "descends de ton arbre et achète un journal".
    Porto, cette saison, c'est archi faible.
    C'est pas le même niveau que la Juve.
    Donc on ne le saura pas jamais puisqu'on le sait déjà.

    Et je vais même émettre un avis tout à fait perso: je suis convaincu que sans les rouges que s'est pris Porto, la Juve remportait la double confrontation avec un écart bien plus conséquent.
    mixmaster Niveau : DHR
    Tu as raison, différence de niveau. Porto archifaible et Juve faible. Non sérieux la Juve a pas montré grand chose je trouve.
    Forcement les joueurs de Porto se sont retranchés dans leur surface, comme le dit Georges , à 11v11 il y aurait plus d'espaces et la Juve n'aurait pas cherché à gérer l'avantage mais serait partie à l'abordage.
    3 réponses à ce commentaire.
    jaimelefootenmarchant Niveau : DHR
    Il existe encore des matchs où l'arbitre ne fout pas en l'air un semblant d'opposition?

    La faiblesse de l'arbitrage est devenue inscrite dans les gènes de ce sport, les mecs s’entraînent dur pour jouer la comédie, putain c'est pas un sport de connards à la fin...
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Tu sais ce qu'est une règle ?
    Claude le Gentil Niveau : National
    Totalement vrai. Pourquoi sanctionner un arrêt determinant d'un défenseur ?!

    Au bucher !
    Totti Chianti Niveau : National
    Franchement, qu'est-ce qu'il vous faut?
    Le mec fait une parade de gardien sur sa ligne, tu ne peux pas lui mettre qu'un "jaune". Ça serait trop tentant pour les défenseurs.
    Ce commentaire a été modifié.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Non mais que tu critiques la règle, ok.
    Mais critiquer l'arbitre, le traiter de connard, parce qu'il fait son boulot correctement, c'est d'une débilité sans nom.
    C'est comme les mecs qui expliquent que suite à la main de Suarez face au Ghana, le but aurait du être accordé quand même.

    Au nom de quoi ?! De votre sens du mérite ?

    Il y a des règles, elles doivent être respectées, fin d'un débat sans fondement.
    Sinon, on peut aussi dire que l'arbitre peut accorder deux buts de plus à l'équipe qu'il estimait mériter la victoire.

    Ridicule.

    Pour reprendre l'expression du commentateur initial, la faiblesse intellectuelle des observateurs du foot semble inscrite dans les gènes de ce sport (pays).
    4 réponses à ce commentaire.
    Ce titre qui aurait été également parfait en cas d'élimination de la Juve ..
    Totti Chianti Niveau : National
    Note : 1
    Coquin, va!
    1 réponse à ce commentaire.
    Marrini
    Tu veux trouver une fille pour la nuit? Bienvenue sur le meilleur site de rencontres http://goo.gl/a0aXVa
    ça me rappelle la double confrontation contre Monaco tout ça...
    Totti Chianti Niveau : National
    J'irais pas jusque là quand même.
    Contre Porto, vous n'avez quasiment pas souffert, voire pas du tout.
    ça me rappelle Monaco dans le sens où la Juve n'a pas fait plus que le nécessaire pour se qualifier, 2-0 à l'aller à 10, 1-0 au retour à 10 sur penalty pour tuer le match, même les joueurs ne semblaient pas vouloir se faire trop chier.
    Totti Chianti Niveau : National
    C'est aussi en gérant ces moments-là que l'on finit bien une saison.
    J'imagine qu'il ne servait à rien de laisser trop de forces dans ce genre de parties.

    De toute façon, pour voir des grands matchs de la Juve en Europe, il faut un grand adversaire aussi. Généralement, vous élevez le niveau de jeu en fonction de l'adversaire. Du coup, c'est quand vous rencontrez le Real, le Bayern, etc. que vous faites vos plus belles prestations.

    Plutôt que le zèbre vous auriez du choisir le caméléon comme emblème!
    Non mais attention ! Je ne me plaint pas ! Faut voir le nombre d'équipes qui commencent la saison en boulet de canon et qui finissent cramés quand ça devient sérieux. On a vu Séville, la Roma (malheureusement) la semaine dernière (j'espère que vous serez à la hauteur demain), plus ou moins Arsenal et Liverpool...
    Comme Gigi, j'espère ne pas tirer Leicester au prochain tour.
    Totti Chianti Niveau : National
    T'inquiète, Leicester, c'est pour le Real.
    Ce serait bien d'éviter le Bayern par contre.
    J'imagine que vous avez sûrement envie d'une revanche mais je ne sais pas, ils sont particulièrement en forme en ce moment...

    Pour nous, c'est une maladie chronique.
    On arrive au plus mal au moment le plus important de la saison, on risque de tout perdre alors qu'on était en course sur trois tableaux (je considère la deuxième place comme notre objectif. On ne récupérera jamais 8 points à cette Juve) jusqu'à il y a 15 jours en étant "faciles".
    J'espère aussi qu'on arrivera à se sublimer demain mais c'est pas gagné!
    J'arrive pas à comprendre pourquoi Spaletti n'a pas fait tourner plutôt, histoire de progressivement mettre en confiance et impliquer les remplaçants, El Shaarawy, Paredes, Gerson, Totti et même Perotti qui joue beaucoup moins depuis que De Rossi en revenu en forme et que le Ninja joue derrière Dzeko.
    T'aurais pas une explication à me fournir ?

    Totti Chianti Niveau : National
    Note : 1
    Aucune.
    Surtout que El Sha, Juan Jesus, Perotti (surtout), et même Totti (même si le discours est différent compte-tenu de son âge), donnent satisfaction quand ils jouent donc cela n'a pas de sens.
    Je crois que le fait de ne pas faire de turn-over (et je ne lui demande pas de changer son 11 à chaque match hein!) c'est tout simplement son point faible.
    Ça et l'absence de lecture du match en cours.
    Contre Lyon, c'était flagrant. On domine assez facilement et tranquillement la première mi-temps (Lyon marque sur sa seule opportunité) et il ne voit pas le bouleversement tactique que tente Genesio. Du coup, on se fait marcher dessus. On a eu des opportunités quand même mais la domination de Lyon aurait dû lui faire opérer des changements beaucoup plus tôt.
    Depuis le début de l'année, hors blessures, il attend la 80ème minute pour le premier changement.

    En définitive, je l'aime forcément puisque c'est Spalletti et qu'il a fait beaucoup pour notre club. C'est un fin tacticien, il est capable de construire des équipes compétitives qui jouent un beau football mais il est plus dans la réflexion que dans la réaction. Il lui manque cette capacité à réagir tout de suite (et à faire tourner un peu, merde!).
    En tout cas, c'est mon impression.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    J'espère vraiment que vous allez vous qualifier.
    Vous êtes au dessus de Lyon, ça crève les yeux.

    Mais, pour une fois, si ce n'est pas le cas, je crois que je ne vous en voudrais pas (sauf énorme catastrophe au retour).
    Vous perdez l'aller parce que Lyon fait une énorme MT sur deux, et globalement vous avez la malchance (comme tu le dis toi-même, en partie imputable à Luciano) de connaitre un mini trou d'air dans la saison énorme que vous faites pile à ce moment là.
    Et ce même si une élimination de la Roma par Lyon risque de déchainer certains des insupportables inconditionnels du foot français, qui viendrait nous asséner à coups de comparaisons vaseuses leurs opinions affligeantes sur la place du foot français en Europe, chose qui est l'une de celles qui m'énervent le plus au monde (après la fin dans le monde et la guerre, quand même).

    Après l'aller, j'étais même pas en colère contre votre équipe, juste triste, car vous méritiez mieux. Et pourtant, dieu sait que la Roma a tendance à fortement m'agacer quand elle joue l'Europe.
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
     //  17:10  //  Aficionado de l'Argentine
    La "fin dans le monde", c'est un peu l'équivalent du Big Bang ou de l'arrivée des aliens ?
    Je te taquine hein, Georges. ;)
    Ce commentaire a été modifié.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Ahah cette faute, la honte...

    Enfin, ton post, outre la correction de mes errances, me montre que quelqu'un au moins a lu mon pavé jusqu'au bout.
    Je m'y attendais pas.
    10 réponses à ce commentaire.
    j'ai toujours du mal avec ce côté gestion des matches et écraser son adversaire par 1-0, c'est les critiques envers Allegri viennent de là (sacchi, viali).
    Autant avec un système de 3-5-2 gagner sans convaincre je peux le comprendre mais, quand tu alignes 4 joueurs offensif + deux n°8 + l'apport des latéraux tu reste sur ta faim.
    La juve avance masquée.
    À partir des quarts, le niveau monte, et on v avoir un aperçu de ce que la vioque a dans le bide.
    Si c'est pas le real qui tire Leicester, ce sera pour la juve. Sauf que cette équipe de revanchards ne sera pas un cadeau, d'autant que c'est festival pour eux, rien à perdre.
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
     //  17:13  //  Aficionado de l'Argentine
    Honnêtement le parcours de Leicester, c'est sympa, rafraîchissant, toussa toussa mais je les vois pas aller beaucoup plus loin car niveau jeu, ça reste assez limité... Faut pas se mentir, si Séville avait été un minimum sérieux au Sanchez-Pizjuan, ils pliaient ce 8e dès l'aller (ceci dit, leur élimination est méritée, ça leur apprendra à aborder une rencontre européenne de manière aussi légère) !
    Après je peux me tromper mais je vois vraiment pas la Juve trembler contre les Foxes (ni les gros espagnols et allemands d'ailleurs)...
    1 réponse à ce commentaire.
    Ok, la Juve joue sur un faux rythme, voire sans rythme, surtout dans ce genre de matches (c'était un peu moins le cas vendredi contre Milan)

    Mais, les gars, ils ont gagné 0-2 à l'aller, à l'extérieur...Vous vous attendiez à quoi? A les voir attaquer comme des dingues?

    Puis, en rebondissant là-dessus, "c'était un match ennuyant" ok, mais ce n'est pas uniquement de la faute de la Juve, donc de là à dire qu'elle est faible comme cela a été dit plus haut, il y a un pas que je ne franchirais pas, tout de même...
    Rolland_Courbis_Touquette Niveau : District
    Incroyable ! un penalty qui y est vraiment !!


    Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2
    Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 20 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 8 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 6 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 5 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25
    vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3
    1k 48