1. //
  2. // 8es
  3. // Juventus-FC Porto (1-0)

La Juve reprend un doigt de Porto

Victorieuse 2-0 à l’aller, la Juve a tranquillement géré le match retour et s’est contentée d’un penalty de Dybala pour confirmer sa qualification en quarts de finale. Réduit à 10 avant la pause comme il y a trois semaines, Porto n’aura pratiquement jamais été dangereux sur l'ensemble des deux matchs.

Modififié

Juventus 1-0 FC Porto

But : Dybala (41e) pour la Juventus

Il a pourtant tout fait pour faire passer son intervention pour un geste défensif maladroit, mais l’arbitre n’y a pas cru. En sautant n’importe comment avec les bras décollés du corps, Maxi Pereira effectue pratiquement une seconde parade sur la tentative d'Higuaín après que Casillas a repoussé une tête d’Alex Sandro à la suite d’un corner. Penalty et rouge direct. Indiscutable le premier, moins le second. Comme face au Milan vendredi soir, Dybala ne tremble pas. Il manque quatre minutes avant la pause et la Juve met sa qualification « dans un coffre-fort » , comme le dit l’expression italienne. Cela fait 3-0 sur l’ensemble des deux matchs et une qualif en quarts sans souffrir, or les 113 minutes sur 180 passées en supériorité numérique n’ont pas permis d’en dire beaucoup plus sur les chances de victoire finale des Bianconeri.

Buffon vs Casillas : acte 19


Un gardien Super Saiyan, voilà ce que serait le fils né de l’union d'Iker et Gigi, parce qu’ils vont finir par nous en faire un à force de se câliner avant chaque début de match. On ne se lassera jamais des embrassades entre joueurs légendaires, hein, mais ça commence à être suspect. Vainqueur 2-0 à l’aller – et jamais éliminée en 36 antécédents après avoir remporté la première manche à l’extérieur –, la Juve peut se permettre de faire légèrement tourner avec les titularisations de Benatia, Marchisio et Dani Alves, mais avec les joueurs cinq étoiles devant. Côté Porto, pour un Mexicain qui sort (Herrera convalescent), un autre entre, puisque Layún supplée Telles, expulsé à l’aller.

Forts de leur avantage de deux buts, les Turinois n’ont aucune intention de se faire du mal, le problème, c’est que Porto non plus. L’ennui l’emporte lors des vingt premières minutes hormis un Dybala remuant entre les lignes (et qui s’illustrera aussi par un joli retour défensif), mais imprécis. Buffon capte tranquillement une velléité de Soares à la 10e, la seule tentative cadrée (sur un total de 3) des Dragons lors des 45 premières minutes. La Vieille Dame décide ensuite de hausser le rythme, mais ça passe surtout par des centres provenant d’un flanc droit squatté par la Joya, Cuadrado et Alves. L’un d’entre eux finit sur la tête de Mandžukić dont la tentative n’inquiète pas Casillas, les deux autres sont dégagés par un Marcano attentif. L’ouverture du score concluant finalement cette légère montée en pression.

La Juve s’en contente


Pjaca et Boly entrés en jeu respectivement pour Cuadrado et André Silva, le match reprend sur les chapeaux de roue avec le portier espagnol qui évite un csc de Danilo, puis, sur l’action suivante, Benatia glisse et laisse le champ libre à Soares, mais le Brésilien loupe son face-à-face avec Buffon et ne cadre même pas. Espirito Santo (amen !) a décidé de réorganiser ses troupes en 4-3-2, mais hormis deux contre-attaques intéressantes, la Juve n’est pas inquiétée et monopolise encore plus le ballon. Servi par une talonnade/aile de pigeon de Mandžukić, Pjaca passe près du 2-0, mais sa demi-volée n’est pas cadrée.

Idem pour Pipita, qui réussit à se mettre en position de frappe dans un mouchoir de poche. Sans succès. Pas du genre à tirer sur l’ambulance, la Vieille Dame en profite donc pour réviser ses gammes, mais sans forcer et s’expose ainsi à une égalisation qui aurait pour seule incidence de plomber légèrement son coefficient UEFA. Entré en jeu, Jota tente de jouer les trouble-fête avec un petit piqué dans le petit filet et une frappe lointaine et trop axiale, mais rien n'y fait, Porto quitte la Ligue des champions en s'étant tiré deux balles dans le pied, et la Vecchia Signora ne s'est pas privée d'en profiter.

  • Résultats et classement de la Ligue des champions
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue des champions

    Par Valentin Pauluzzi
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    Toto Quilachie Niveau : District
    bien jouė les zèbres
    Note : -1
    Bien joué je sais pas si c'est le mot... sur les 2 matchs on a pas produit grand chose
    1 réponse à ce commentaire.
    Note : -1
    Le mec semble faire un arrêt réflexe de la main gauche non ?
    https://www.youtube.com/watch?v=GO4NPDnVB2Q
    zinczinc78 Niveau : CFA
     //  23:07  //  Supporter de Bordeaux
    Quelle injustice.. Tout le monde va allumer Perreira, arguant que le penalty + rouge a anéanti tout espoir pour son équipe, alors que s'il avait été gardien, tout le monde l'aurait félicité..

    Et apres on dit que gardien de but est un poste ingrat !
    1 réponse à ce commentaire.
    "Sans forcer", c'est l'impression que me donne la Juve depuis pas mal de temps cette saison. Elle a les moyens mais elle a la flemme d'écraser son adversaire, j'espère que ça ne jouera pas des tours aux Turinois à force de privilégier gestion dès qu'ils sont devant.
    Même contre une équipe CFA et à 11 contre 9, la Juve ne collera pas 6-0.
    Ce n'est pas de la gestion, juste une autre conception du football- à l'italienne diront certains.
    C'est dans l'ADN du club les victoires étriquées et maitrisées.
    2 réponses à ce commentaire.
    Monchi Di Scudetto Niveau : Ligue 1
     //  22:58  //  Tifoso della AS Rome
    Note : 1
    "Two in the poo, One in the goo."

    Pour les romantiques de la la langue anglaise et en hommage au titre qui aurait dû se voir inversé.
    Le match était déjà pas folichon mais avec le connard au sifflet à côté des commentateurs c'était juste insupportable.
    calm down, c'est que du foot.
    Tony de Nazareth Niveau : Loisir
    Bien d'accord avec ça du coup je focalisais plus sur le sifflet que sur le match il m'a plombé la soirée le con
    mixmaster Niveau : DHR
    Oh putain c'était insupportable ! Pire qu'une vuvuzela.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    "Le connard au sifflet".
    Hey, t'es pas super sympa avec l'arbitre!
    Pourtant, il l'a sifflé le peno.
    4 réponses à ce commentaire.
    Un bon match ennuyeux.

    Certe il y'avait peu d'enjeux pour la Juve mais on aurait aimé être rassuré par une grosse performance européenne.

    Bon tanpis, on verra bien en quart, ce qui est stressant c'est que personne n'est en mesure de dire quel niveau à cette Juve, je les vois autant battre le Barça que se faire sortir par Leicester.
    Ce commentaire a été modifié.
    "Un bon match ennuyeux."

    Un peu à l'image de la saison.

    A part ça rien à dire, sinon que je ne suis pas impressionné par Pjaca. Il m'évoque plus Krasic et Arnautovic que Cristiano et Ribéry. Mais bon, nous verrons bien...
    1 réponse à ce commentaire.
    Victoire 1-0 sur penalty, depuis que je suis gosse la Juventus gagne de la sorte. Les années passent, mais rien ne change, ma foi.
    en LDC 2003 et 2015 juste pour te contredire : la Juve ça bat le barça 3-2 en étant réduite à 10 au match retour et 4-3 sur le réal sur les deux confrontations.

    Ldc 2015 : Juve dortmund 5-1, Juve-Réal 3-2 , il ne faut pas dire n'importe quoi non plus.

    Finale coupe uefa 1993 : juve-dortmund 6-1, supercoupe d'europe 1996 , Juve-Psg 6-1...
    Le retour de 2003 au Nou Camp m'avait marqué, une tension incroyable, un vrai grand match de C1, avec un casting deluxe.
    Ce commentaire a été modifié.
    Puis tu pourrais rajouter 4-1 contre Monaco triplé de Del Piero...la Juventus est une équipe qui a toujours eu les coups de sifflet pour elle, que tu le veuilles ou non. Heureusement des fois, il leur arrive de gagner avec des scores plus larges, mais d'une manière très générale, c'est sa marque de fabrique.
    pour avoir les coups de sifflets il faut les provoquer. le 4-1 face à monaco était tout à fait justifier, la Juventus dominait dans le camp monégasque, et encore un but est annulé en début de match sinon c'étaut du 5-1. Et à l'époque barthez n'avait qu'a ne pas déséquilibrer Zidane dans la surface et Inzaghi se faisait faucher salement en seconde. Rien à dire sur ce match.
    4 réponses à ce commentaire.
    Sololaseriea Niveau : DHR
    La Juventus était surement au dessus mais on ne le saura jamais tant Porto s'est sabordé en jouant plus de la moitié des 180 minutes à dix.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    "On ne le saura jamais"

    Comme dit Nicholson dans un de ses films, "descends de ton arbre et achète un journal".
    Porto, cette saison, c'est archi faible.
    C'est pas le même niveau que la Juve.
    Donc on ne le saura pas jamais puisqu'on le sait déjà.

    Et je vais même émettre un avis tout à fait perso: je suis convaincu que sans les rouges que s'est pris Porto, la Juve remportait la double confrontation avec un écart bien plus conséquent.
    mixmaster Niveau : DHR
    Tu as raison, différence de niveau. Porto archifaible et Juve faible. Non sérieux la Juve a pas montré grand chose je trouve.
    Forcement les joueurs de Porto se sont retranchés dans leur surface, comme le dit Georges , à 11v11 il y aurait plus d'espaces et la Juve n'aurait pas cherché à gérer l'avantage mais serait partie à l'abordage.
    3 réponses à ce commentaire.
    jaimelefootenmarchant Niveau : CFA2
    Il existe encore des matchs où l'arbitre ne fout pas en l'air un semblant d'opposition?

    La faiblesse de l'arbitrage est devenue inscrite dans les gènes de ce sport, les mecs s’entraînent dur pour jouer la comédie, putain c'est pas un sport de connards à la fin...
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Tu sais ce qu'est une règle ?
    Claude le Gentil Niveau : National
    Totalement vrai. Pourquoi sanctionner un arrêt determinant d'un défenseur ?!

    Au bucher !
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Franchement, qu'est-ce qu'il vous faut?
    Le mec fait une parade de gardien sur sa ligne, tu ne peux pas lui mettre qu'un "jaune". Ça serait trop tentant pour les défenseurs.
    Ce commentaire a été modifié.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Non mais que tu critiques la règle, ok.
    Mais critiquer l'arbitre, le traiter de connard, parce qu'il fait son boulot correctement, c'est d'une débilité sans nom.
    C'est comme les mecs qui expliquent que suite à la main de Suarez face au Ghana, le but aurait du être accordé quand même.

    Au nom de quoi ?! De votre sens du mérite ?

    Il y a des règles, elles doivent être respectées, fin d'un débat sans fondement.
    Sinon, on peut aussi dire que l'arbitre peut accorder deux buts de plus à l'équipe qu'il estimait mériter la victoire.

    Ridicule.

    Pour reprendre l'expression du commentateur initial, la faiblesse intellectuelle des observateurs du foot semble inscrite dans les gènes de ce sport (pays).
    4 réponses à ce commentaire.
    Ce titre qui aurait été également parfait en cas d'élimination de la Juve ..
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Coquin, va!
    1 réponse à ce commentaire.
    Marrini
    Tu veux trouver une fille pour la nuit? Bienvenue sur le meilleur site de rencontres http://goo.gl/a0aXVa
    The_Panda Niveau : DHR
    ça me rappelle la double confrontation contre Monaco tout ça...
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    J'irais pas jusque là quand même.
    Contre Porto, vous n'avez quasiment pas souffert, voire pas du tout.
    The_Panda Niveau : DHR
    ça me rappelle Monaco dans le sens où la Juve n'a pas fait plus que le nécessaire pour se qualifier, 2-0 à l'aller à 10, 1-0 au retour à 10 sur penalty pour tuer le match, même les joueurs ne semblaient pas vouloir se faire trop chier.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    C'est aussi en gérant ces moments-là que l'on finit bien une saison.
    J'imagine qu'il ne servait à rien de laisser trop de forces dans ce genre de parties.

    De toute façon, pour voir des grands matchs de la Juve en Europe, il faut un grand adversaire aussi. Généralement, vous élevez le niveau de jeu en fonction de l'adversaire. Du coup, c'est quand vous rencontrez le Real, le Bayern, etc. que vous faites vos plus belles prestations.

    Plutôt que le zèbre vous auriez du choisir le caméléon comme emblème!
    The_Panda Niveau : DHR
    Non mais attention ! Je ne me plaint pas ! Faut voir le nombre d'équipes qui commencent la saison en boulet de canon et qui finissent cramés quand ça devient sérieux. On a vu Séville, la Roma (malheureusement) la semaine dernière (j'espère que vous serez à la hauteur demain), plus ou moins Arsenal et Liverpool...
    Comme Gigi, j'espère ne pas tirer Leicester au prochain tour.
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    T'inquiète, Leicester, c'est pour le Real.
    Ce serait bien d'éviter le Bayern par contre.
    J'imagine que vous avez sûrement envie d'une revanche mais je ne sais pas, ils sont particulièrement en forme en ce moment...

    Pour nous, c'est une maladie chronique.
    On arrive au plus mal au moment le plus important de la saison, on risque de tout perdre alors qu'on était en course sur trois tableaux (je considère la deuxième place comme notre objectif. On ne récupérera jamais 8 points à cette Juve) jusqu'à il y a 15 jours en étant "faciles".
    J'espère aussi qu'on arrivera à se sublimer demain mais c'est pas gagné!
    The_Panda Niveau : DHR
    J'arrive pas à comprendre pourquoi Spaletti n'a pas fait tourner plutôt, histoire de progressivement mettre en confiance et impliquer les remplaçants, El Shaarawy, Paredes, Gerson, Totti et même Perotti qui joue beaucoup moins depuis que De Rossi en revenu en forme et que le Ninja joue derrière Dzeko.
    T'aurais pas une explication à me fournir ?

    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Aucune.
    Surtout que El Sha, Juan Jesus, Perotti (surtout), et même Totti (même si le discours est différent compte-tenu de son âge), donnent satisfaction quand ils jouent donc cela n'a pas de sens.
    Je crois que le fait de ne pas faire de turn-over (et je ne lui demande pas de changer son 11 à chaque match hein!) c'est tout simplement son point faible.
    Ça et l'absence de lecture du match en cours.
    Contre Lyon, c'était flagrant. On domine assez facilement et tranquillement la première mi-temps (Lyon marque sur sa seule opportunité) et il ne voit pas le bouleversement tactique que tente Genesio. Du coup, on se fait marcher dessus. On a eu des opportunités quand même mais la domination de Lyon aurait dû lui faire opérer des changements beaucoup plus tôt.
    Depuis le début de l'année, hors blessures, il attend la 80ème minute pour le premier changement.

    En définitive, je l'aime forcément puisque c'est Spalletti et qu'il a fait beaucoup pour notre club. C'est un fin tacticien, il est capable de construire des équipes compétitives qui jouent un beau football mais il est plus dans la réflexion que dans la réaction. Il lui manque cette capacité à réagir tout de suite (et à faire tourner un peu, merde!).
    En tout cas, c'est mon impression.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    J'espère vraiment que vous allez vous qualifier.
    Vous êtes au dessus de Lyon, ça crève les yeux.

    Mais, pour une fois, si ce n'est pas le cas, je crois que je ne vous en voudrais pas (sauf énorme catastrophe au retour).
    Vous perdez l'aller parce que Lyon fait une énorme MT sur deux, et globalement vous avez la malchance (comme tu le dis toi-même, en partie imputable à Luciano) de connaitre un mini trou d'air dans la saison énorme que vous faites pile à ce moment là.
    Et ce même si une élimination de la Roma par Lyon risque de déchainer certains des insupportables inconditionnels du foot français, qui viendrait nous asséner à coups de comparaisons vaseuses leurs opinions affligeantes sur la place du foot français en Europe, chose qui est l'une de celles qui m'énervent le plus au monde (après la fin dans le monde et la guerre, quand même).

    Après l'aller, j'étais même pas en colère contre votre équipe, juste triste, car vous méritiez mieux. Et pourtant, dieu sait que la Roma a tendance à fortement m'agacer quand elle joue l'Europe.
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
     //  17:10  //  Aficionado de l'Argentine
    La "fin dans le monde", c'est un peu l'équivalent du Big Bang ou de l'arrivée des aliens ?
    Je te taquine hein, Georges. ;)
    Ce commentaire a été modifié.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Ahah cette faute, la honte...

    Enfin, ton post, outre la correction de mes errances, me montre que quelqu'un au moins a lu mon pavé jusqu'au bout.
    Je m'y attendais pas.
    10 réponses à ce commentaire.
    j'ai toujours du mal avec ce côté gestion des matches et écraser son adversaire par 1-0, c'est les critiques envers Allegri viennent de là (sacchi, viali).
    Autant avec un système de 3-5-2 gagner sans convaincre je peux le comprendre mais, quand tu alignes 4 joueurs offensif + deux n°8 + l'apport des latéraux tu reste sur ta faim.
    La juve avance masquée.
    À partir des quarts, le niveau monte, et on v avoir un aperçu de ce que la vioque a dans le bide.
    Si c'est pas le real qui tire Leicester, ce sera pour la juve. Sauf que cette équipe de revanchards ne sera pas un cadeau, d'autant que c'est festival pour eux, rien à perdre.
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
     //  17:13  //  Aficionado de l'Argentine
    Honnêtement le parcours de Leicester, c'est sympa, rafraîchissant, toussa toussa mais je les vois pas aller beaucoup plus loin car niveau jeu, ça reste assez limité... Faut pas se mentir, si Séville avait été un minimum sérieux au Sanchez-Pizjuan, ils pliaient ce 8e dès l'aller (ceci dit, leur élimination est méritée, ça leur apprendra à aborder une rencontre européenne de manière aussi légère) !
    Après je peux me tromper mais je vois vraiment pas la Juve trembler contre les Foxes (ni les gros espagnols et allemands d'ailleurs)...
    1 réponse à ce commentaire.
    Ok, la Juve joue sur un faux rythme, voire sans rythme, surtout dans ce genre de matches (c'était un peu moins le cas vendredi contre Milan)

    Mais, les gars, ils ont gagné 0-2 à l'aller, à l'extérieur...Vous vous attendiez à quoi? A les voir attaquer comme des dingues?

    Puis, en rebondissant là-dessus, "c'était un match ennuyant" ok, mais ce n'est pas uniquement de la faute de la Juve, donc de là à dire qu'elle est faible comme cela a été dit plus haut, il y a un pas que je ne franchirais pas, tout de même...
    Rolland_Courbis_Touquette Niveau : DHR
    Incroyable ! un penalty qui y est vraiment !!


    il y a 5 heures Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 il y a 10 heures La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) il y a 10 heures Une remontée historique des Seattle Sounders 18
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 18:38 Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) Hier à 16:30 La petite gourmandise de Callejón 4
    Hier à 11:44 Un but barcelonesque en D4 argentine 10 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 8 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20 jeudi 6 juillet Giovinco continue de régaler à Toronto 12 jeudi 6 juillet Piqué s'éclate dans le désert 20 jeudi 6 juillet Maradona continue ses péripéties 13 mercredi 5 juillet Le Real met la main sur Theo Hernández 44 mercredi 5 juillet SOLDES : jusqu'à -20% sur la boutique SO FOOT 2 mercredi 5 juillet Asamoah Gyan revient en Europe 26 mercredi 5 juillet Un supporter fait 13 700 km pour voir jouer son équipe 8 mercredi 5 juillet Eric Dier fait l'essuie-glace 9 mercredi 5 juillet Chapecoense vire son entraîneur 7 mercredi 5 juillet Lingard tape un foot avec des gosses hystériques 43 mardi 4 juillet Le prochain SO FOOT en kiosque le 12 juillet 1 mardi 4 juillet Chine : un arbitre tabassé lors d'un match supposé truqué 12 mardi 4 juillet John Terry s'invite sur la fesse d'un supporter d'Aston Villa 15 mardi 4 juillet Un Géorgien se fait tatouer son onze de rêve des Pays-Bas 48 mardi 4 juillet Maradona au match pour Infantino 3 mardi 4 juillet Podolski et la culture japonaise 23 mardi 4 juillet La superbe vidéo de campagne d'abonnement de la Sampdoria 24 lundi 3 juillet Maradona accusé d'agression par une journaliste russe 45 lundi 3 juillet Djibril Cissé signe en D3 suisse 26 lundi 3 juillet Le portrait mural d'Hamšík dévoilé 13 lundi 3 juillet Maradona joue au hockey en Russie 4 lundi 3 juillet Un joueur nord-irlandais fait croire qu'il signe au Barça 13 lundi 3 juillet Éric Besson devient président du Blanc-Mesnil 15 dimanche 2 juillet Le solo de Pato 14 dimanche 2 juillet Blatter : « J'aurais dû m'arrêter plus tôt » 16 dimanche 2 juillet Dybala marque un coup franc improbable 8 samedi 1er juillet Infantino reconnaît des failles dans l'arbitrage vidéo 17 samedi 1er juillet Ronaldinho humilie Blomqvist lors d'un match de charité 26 vendredi 30 juin Bientôt un plafond de salaire pour les clubs ? 41