En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 10e journée
  3. // Empoli/Juventus (0-2)

La Juve reprend ses distances

Modififié
Une fois n'est pas coutume, la Juventus remercie ce soir le Napoli.

Cet après-midi, les Napolitains ont disposé de la Roma, 2-0. Du coup, l'occasion était belle pour la Juve de reprendre trois points d'avance sur son rival romain, en tête du classement. Et les Turinois ne se sont pas fait prier.

Au terme d'un match relativement maîtrisé sur la pelouse d'Empoli, les Turinois s'imposent 2-0, grâce à des buts d'Andrea Pirlo et d'Álvaro Morata, tous deux inscrits en deuxième période. C'est Pirlo qui a débloqué la situation d'un magnifique coup franc, inscrivant par la même occasion son premier but de la saison.

Grâce à ce succès, la Juve reprend donc seule la tête de Serie A, avec 25 points. La Roma suit avec 22. Le Napoli, pour sa part, grimpe provisoirement sur le podium, avec 18 unités. Loin d'être fini, cette affaire.


Le résumé de Napoli-Roma
⇒ Résultats et classement de Serie A EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur