La Juve relève la tête

Modififié
0 0
Il était temps. Après deux claques reçues face à Parme (1-4) et au Napoli (0-3), la Juventus a finalement obtenu sa première victoire de l'année 2011 face à Catane (2-0).



Certes, ce succès ne rapporte pas trois points, mais qualifie l'équipe pour les quarts de finale de la Coupe d'Italie, ce qui est déjà pas mal. La Vieille Dame n'a pas été flamboyante, mais suffisamment efficace pour venir à bout d'un Catane qui avait laissé ses meilleurs éléments (Maxi Lopez, Gomez) sur le banc.



Deux points positifs : le retour dans les buts de Gigi Buffon, qui n'a pas été très inquiété mais qui a tout de même gardé sa cage inviolée, et la belle forme de l'immortel Del Piero, auteur d'un festival sur le premier but de Krasic.

Point négatif : Luca Toni a dû sortir sur blessure après seulement 17 minutes de jeu. Une sorte de malédiction infinie plane sur les attaquants bianconeri.



Au tour suivant, la Juve affrontera le vainqueur du derby entre la Lazio et l'AS Rome (mercredi 19, 20h45). Les quarts vont avoir de la gueule.



EM


A lire aussi : la Crise de la Juve
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Boselli au Genoa
0 0