La Juve refuse une offre du PSG pour Pirlo

Modififié
0 37
Il a été l'un des tous meilleurs joueurs à l'Euro 2012. Andrea Pirlo, 33 ans, a prouvé qu'il était toujours au top, aussi bien avec la Squadra Azzurra que la Juventus de Turin championne d'Italie (3 buts et 13 assists en 41 rencontres cette année). Sa belle saison en club ainsi que sa compétition de haut vol ont suscité l'intérêt de certains... Dont le PSG, tiens.

Les médias transalpins révèlent aujourd'hui que les dirigeants parisiens ont fait parvenir une offre de 10 millions d'euros à leurs homologues de la Juve, pour s'adjuger les services du regista. Sûr que l'intéressé aimerait sans doute retrouver un jour son mentor Carlo Ancelotti, mais ce ne sera sûrement pas pour cette fois. En effet, les Bianconeri se sont fortement opposés au transfert de leur maître à jouer.

Après avoir ouvert les négociations avec Marco Verratti, le « nouveau Pirlo » , le PSG aurait donc tenté de recruter Pirlo tout court. Bah, raté. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est quoi le but du PSG? Couper l'herbe sous le pied de la Juventus? Après l'élève (Verratti) il voudrait en plus nous piquer le maître... Franchement, ils n'ont pas beaucoup de classe ces nouveaux riches!
Enpannedinspirationpourlepseudo Niveau : DHR
Le PSG veut jouer en 0-11-0 ou quoi ?
Pirlo qui redevient FoTM à son âge, c'est marrant. A croire que certains l'ont découvert cet Euro.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 37