La Juve refuse une offre du PSG pour Pirlo

Modififié
0 37
Il a été l'un des tous meilleurs joueurs à l'Euro 2012. Andrea Pirlo, 33 ans, a prouvé qu'il était toujours au top, aussi bien avec la Squadra Azzurra que la Juventus de Turin championne d'Italie (3 buts et 13 assists en 41 rencontres cette année). Sa belle saison en club ainsi que sa compétition de haut vol ont suscité l'intérêt de certains... Dont le PSG, tiens.

Les médias transalpins révèlent aujourd'hui que les dirigeants parisiens ont fait parvenir une offre de 10 millions d'euros à leurs homologues de la Juve, pour s'adjuger les services du regista. Sûr que l'intéressé aimerait sans doute retrouver un jour son mentor Carlo Ancelotti, mais ce ne sera sûrement pas pour cette fois. En effet, les Bianconeri se sont fortement opposés au transfert de leur maître à jouer.

Après avoir ouvert les négociations avec Marco Verratti, le « nouveau Pirlo » , le PSG aurait donc tenté de recruter Pirlo tout court. Bah, raté. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

maxlojuventino Niveau : Ligue 1
C'est quoi le but du PSG? Couper l'herbe sous le pied de la Juventus? Après l'élève (Verratti) il voudrait en plus nous piquer le maître... Franchement, ils n'ont pas beaucoup de classe ces nouveaux riches!
Enpannedinspirationpourlepseudo Niveau : DHR
Le PSG veut jouer en 0-11-0 ou quoi ?
Pirlo qui redevient FoTM à son âge, c'est marrant. A croire que certains l'ont découvert cet Euro.
vous êtes sérieux les gars ? Vous gobez vraiment cette info bidon ? pas vous quand même !!! on dirait que c'est votre dépucelage de mercato ( j'dis pas ça méchamment hein !! )LOL

c'est du blabla de médias qui n'ont rien à dire...

J'vous rappelle que leonardo et ancelotti veulent des joueurs relativement jeunes pour s'inscrire dans la durée ...
Vous remarquez pas qu'il n'y a absolument aucun gros mouvement de joueurs pour le moment ?

Donc qu'est ce qu'on fait quand on a pas d'info ? On raconte tout et n'importe quoi !!!

C'est comme nicolas vilas qui sort que le PSG a fait une offre de 72M pour Hulk... alors que porto demande 50M !!!

en gros, il fait passer des mecs qui ont tout gagner et qui sont supers pros pour de charlots à peine digne de s'occuper du club omnisport de pontault combault...

arrêtez de croire tout ça...
Spike Spiegel Niveau : CFA2
Entièrement d'accord avec Buddy, ça devient franchement relou. Hier c'était David Villa, aujourd'hui Pirlo, arrêtez de prendre vos lecteurs pour des bananes. Soit vous faites du journalisme sérieux et vous filtrez vos brèves de mercato, soit vous tomber dans les infos bidons dont se sont fait une spécialité des journaux comme le Sun, Daily Mirror, Sport, Marca ou encore la Gazetta (en période de transfert) où c'est une véritable orgie d'infos toutes plus ou moins vraies.

Parce qu'en faisant ça, vous donnez du grain à moudre à tous les détracteurs du PSG, et dieu sait qu'ils sont nombreux... Moi je veux bien qu'on se foute de la gueule* quand il le mérite (remember la chanson des joueurs absolument ridicule) mais qu'on arrête de les faire passer pour des hypers actifs/inflationniste/cons/versatiles/pigeons ect. Parce que pour l'instant, le projet du PSG et les recrues qui ont été prise ont rarement déçues. Y a que pour Pastore qu'ils ont fait péter le budget pub, sinon c'était toujours raisonnable.
Que ce soit vrai ou pas je m'en tape, ce qui me fait marrer c'est de voir comment depuis l'Euro le petit monde du football semble se rappeler que l'Italie possède Pirlo.

Sinon me semble aussi avoir lu ou entendu quelque part que les dirigeants du PSG cherchaient plutôt à construire une équipe jeune qui arrivera à maturité en même temps que ses joueurs (tout comme leurs valeurs). Les "nouveau Messi" si je me souviens bien.

Verratti rentre dans cette case-là, Pirlo moins.
n'empêche ça serait pas con. Verrati veut jouer avec son idole ? ben voilà, on l'achète, comme ça il va venir !
J'ai deja fais un com du même genre que buddylove pour expliquer que les agents et les clubs se "servent" du psg pour faire augmenter leurs poulains ou faire monter l'indemnité de transfert...
Bazibouzouk Niveau : CFA2
@ Enpannedinspi

Tu m'as bien fait marrer !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 37