1. //
  2. // Juventus

La Juve refuse 80M pour Dybala

Modififié
6 7
Pour s’offrir les services de Dybala, les clubs devront payer cher... Très cher.

Depuis son arrivée à la Juve, Dybala affole les compteurs. Auteur de onze buts en championnat, l’attaquant argentin se révèle être l’un des buteurs les plus prometteurs de sa génération. Ses performances ont tapé dans l’œil des clubs les plus prestigieux, et le FC Barcelone, notamment, serait très intéressé. Selon le média italien Tuttosport, le Barça aurait même proposé 80 millions d’euros pour faire venir Paulo. Une offre que le club italien a tout simplement refusée.

L’inflation du prix des joueurs ne semble pas près de s’arrêter. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cet article met un sacré coup dans la gueule au journalisme, à la rigueur et à la langue française...

joli combo monsieur l'auteur...
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Si ça s'avère vrai comme info, 80 millions pour un remplaçant, c'est un chouya cher !
Ce qui est merveilleux avec les droits TV des clubs anglais et de la paire Barcelone-Real, c'est qu'ils vont bientôt réussir à faire vivre toute l'Europe du foot...

On parle de 60 millions pour Morata(Liverpool), de 130 millions pour Pogba (Real, City, United...)et maintenant de 80 millions pou Dybala.

A ce rythme là, la Juve va pouvoir financer ses 10 prochaines périodes des transferts... Vu comment Marotta investit massivement sur les jeunes, la Juve a de beaux jours devant elle.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 7