En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus Turin

La Juve prolonge ses cadres

Modififié
C’est l’heure des récompenses à la Juventus.

Au moment où tous les joueurs et le staff bianconeri sont invités dans la villa Agnelli, comme le veut la coutume après chaque Scudetto, les premières prolongations tombent. Quelques jours après celle de l’entraîneur Massimiliano Allegri, Sky Sports et Tuttosport annoncent que les dirigeants se sont mis d’accord avec leurs cadres vieillissants, mais toujours aussi performants, Gianluigi Buffon et Andrea Barzagli.

En effet, les deux joueurs qui font partie intégrante (avec Bonucci et Chiellini) d’Il Muro, comme on l’appelle en Italie, ont prolongé tous deux pour deux saisons supplémentaires. Ayant respectivement 40 et 37 ans à la fin de leur contrat, il semblerait que ces deux joueurs immenses finissent leur carrière à la Juve.

Buffon, qui a déclaré il y a quelques mois qu’il souhaitait finir sur le Mondial 2018 en Russie, se prépare une fin de carrière excitante.


Fino alla fine ! AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9