En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

La Juve prépare ses coups

Beppe Marotta l'a compris. Cette saison sera, à nouveau, une saison de transition.



Sa Juventus est éliminée de toutes les compétitions, et ne luttera pas non plus pour le titre en Italie. Le dernier objectif saisonnier reste la qualification pour la Ligue des Champions. Le directeur sportif de la Vieille Dame relance donc les ambitions. « Le nouveau stade apportera des rentrées d'argent importantes et le club les consacrera en grande partie aux salaires des joueurs. En cette première année de renouvellement, nous aurions dû miser sur d'autres aspects. Mais à partir de la saison prochaine, nous penserons à des arrivées importantes. Très vite, la Juve gagnera à nouveau » a-t-il déclaré dans le Corriere dello Sport.


Or, Marotta a déjà quelques idées pour placer ses coups à partir du mois de juin. En défense, il pense à Andreas Beck, latéral droit d'Hoffenheim, et au lyonnais Michel Bastos pour l'aile gauche. Mais ses deux véritables objectifs sont d'une autre catégorie. Les dirigeants bianconeri rêvent en secret de faire signer Javier Pastore, le génie de Palerme, et Neymar, la nouvelle étoile brésilienne.



On espère pour eux qu'ils ont d'ores-et-déjà convenu d'un partenariat avec Abramovitch.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Le ski manque à Bendtner