Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Juventus-Torino (2-0)

La Juve plie le Toro et fonce en demies

Modififié

Juventus 2-0 Torino

Buts : Douglas Costa (15e), Mandžukić (67e) pour la Juventus

Du travail de pro.

Face à un Toro courageux, mais limité, la Vieille Dame n'a jamais douté ce mercredi soir et s'est qualifiée sans forcer pour les demi-finales de la Coppa Italia.

Les Bianconeri ouvrent le bal grâce à une merveilleuse volée fouettée de Douglas Costa, qui ambiance d'entrée un Allianz Stadium à moitié vide, mais toujours aussi bouillant. Très en jambes, le Brésilien régale le public de quelques bonbons supplémentaires, mais c'est Mandžukić qui va finalement se charger d'achever le Toro blessé. Le Croate profite d'une passe déviée de Dybala pour conclure froidement dans la surface, d'un astucieux ballon piqué.

Un but qui rend fou de rage Siniša Mihajlović, qui estime que le pion des Piémontais doit être annulé pour une faute au départ de l'action sur Acquah. Malheureusement pour les Grenats, l'arbitre, après avoir consulté la VAR, ne bronche toujours pas. Sans surprise, Mihajlović le prend très mal, se soulage les cordes vocales en gueulant sur le corps arbitral et finit par se faire expulser.

Du pain béni pour la Juve, qui l'emporte tranquillement et fonce vers le dernier carré de la Coupe, où elle retrouvera l'Atalanta, tombeur du Napoli.


Juventus (4-3-2-1) : Szczęsny - Sturaro, Rugani, Chiellini, Asamoah - Marchisio, Pjanić, Matuidi - Douglas Costa, Dybala - Mandžukić. Entraîneur : Max Allegri.
Torino (4-3-3) : V. Milinković-Savić- De Silvestri, Nkoulou, Burdisso, Molinaro - Baselli, Rincón, Acquah - Iago Falque, Niang, Berenguer . Entraîneur : Siniša Mihajlović.


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 14:36 Euro Millions : 138 millions d'€ + 1 millionnaire garanti
    Hier à 16:58 Neymar lance son propre jeu de foot 72 Hier à 14:14 La statue de Falcao 29 Hier à 14:13 Un Ballon d'or créé pour les femmes 44
    Partenaires
    Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
    Hier à 10:52 Zlatan aide le LA Galaxy à stopper sa mauvaise série 5