En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Juventus-Torino (2-0)

La Juve plie le Toro et fonce en demies

Modififié

Juventus 2-0 Torino

Buts : Douglas Costa (15e), Mandžukić (67e) pour la Juventus

Du travail de pro.

Face à un Toro courageux, mais limité, la Vieille Dame n'a jamais douté ce mercredi soir et s'est qualifiée sans forcer pour les demi-finales de la Coppa Italia.

Les Bianconeri ouvrent le bal grâce à une merveilleuse volée fouettée de Douglas Costa, qui ambiance d'entrée un Allianz Stadium à moitié vide, mais toujours aussi bouillant. Très en jambes, le Brésilien régale le public de quelques bonbons supplémentaires, mais c'est Mandžukić qui va finalement se charger d'achever le Toro blessé. Le Croate profite d'une passe déviée de Dybala pour conclure froidement dans la surface, d'un astucieux ballon piqué.

Un but qui rend fou de rage Siniša Mihajlović, qui estime que le pion des Piémontais doit être annulé pour une faute au départ de l'action sur Acquah. Malheureusement pour les Grenats, l'arbitre, après avoir consulté la VAR, ne bronche toujours pas. Sans surprise, Mihajlović le prend très mal, se soulage les cordes vocales en gueulant sur le corps arbitral et finit par se faire expulser.

Du pain béni pour la Juve, qui l'emporte tranquillement et fonce vers le dernier carré de la Coupe, où elle retrouvera l'Atalanta, tombeur du Napoli.


Juventus (4-3-2-1) : Szczęsny - Sturaro, Rugani, Chiellini, Asamoah - Marchisio, Pjanić, Matuidi - Douglas Costa, Dybala - Mandžukić. Entraîneur : Max Allegri.
Torino (4-3-3) : V. Milinković-Savić- De Silvestri, Nkoulou, Burdisso, Molinaro - Baselli, Rincón, Acquah - Iago Falque, Niang, Berenguer . Entraîneur : Siniša Mihajlović.


  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 12
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
    mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4