1. //
  2. // 32è journée
  3. // Juventus/Lazio

La Juve ne veut plus rien lâcher

Après sa victoire ce week-end contre Palerme, la Juventus a repris la tête de la Serie A, profitant de la défaite du Milan AC. Alors que les Milanais se sont ressaisis hier soir contre le Chievo, les Turinois ont désormais sept matches pour aller au bout. Première finale, ce soir, contre la Lazio.

Modififié
0 13
L’histoire est belle. Presque trop belle. Chassé, banni par les dirigeants de la Juventus au mercato dernier, Amauri inscrit le but qui permet à la Vieille Dame de repasser en tête du classement. Un Amauri qui se serait bien passé de faire une telle faveur à ses anciens supporters qui l’avaient tant décrié. Mais le destin a voulu que ce soit lui, maillot violet sur les épaules, qui plante un couteau dans le dos du Milan AC. Avec un genou à terre, le Diavolo a assisté, impuissant, au « sorpasso » de la Juve, qui récupère ainsi une première place abandonnée le 3 mars dernier, après son match nul à domicile contre le Chievo. Depuis, la Juve n’a plus encaissé le moindre but, et a enchaîné un nul et quatre victoires contre la Fiorentina (5-0), l’Inter (2-0), le Napoli (3-0) et Palerme (2-0).

Et boum, voilà les bianconeri à nouveau en tête, avec un Milan qui se demande encore comment il a fait pour se faire rattraper cinq points en deux journées. Ouais mais voilà. Maintenant que la Juve est devant (même si, depuis hier soir, Milan a repris deux points d’avance avec sa victoire à Vérone), elle ne va plus pouvoir adopter le discours du « nous sommes le poursuivant, donc nous n’avons rien à perdre » . De poursuivante, elle est passée en quelques jours à poursuivie. Inversion des rôles et donc, forcément, une pression qui passe d’un camp à un autre. Même si Conte continue de rappeler qu’il n’a « jamais prononcé le mot Scudetto » (il devait être super fort au jeu du « ni oui ni non » alors), il ne peut plus se cacher. La Juve court vers son 28ème Scudetto et désormais, tout le monde y croit. La vraie question étant : les bianconeri ont-ils le mental pour gagner ce soir, et conserver jusqu’au bout ce tout petit point d’avance sur la formation d’Allegri ?

« Gagner, et basta  »

La donne est très simple. La Juve demeure la seule équipe invaincue en Europe cette saison. 35 matches sans la moindre défaite toutes compétitions confondues. Il en reste huit, sept en championnat et la finale de Coupe d’Italie contre le Napoli. Avec huit victoires, donc, l’équipe d’Antonio Conte réaliserait un incroyable doublé (son dernier doublé Coupe-championnat remonte à 1995) et grimperait sur le toit de l’Italie. Un scénario impensable si l’on se projette quelques mois en arrière, lorsque l’équipe turinoise terminait piteusement l’exercice 2010-11 à la septième position. Depuis, l’effet Conte a opéré, et la Juve se retrouve à lutter pour le titre. La méthode du coach est élémentaire : transmettre sa passion et ses convictions à ses joueurs. « Nous devons gagner, et basta. Mon discours ne changera pas jusqu’à la fin de la saison » a-t-il martelé tel un mort de faim après la victoire contre Palerme, ce week-end.

Puis, à froid, à quelques heures du match contre une Lazio qui vient de battre le Napoli et de consolider sa troisième place au classement, Conte la joue plus réservée. Comme pour dédramatiser la confrontation décisive face aux biancocelesti. «  Nous voulons jouer toutes nos cartes sans avoir aucun regret. Le Milan AC est une superpuissance, un escadron né pour réaliser le grand chelem. Nous le prenons comme exemple. L’important, c’est de sortir du terrain avec le maillot mouillé, comme nous avons fait depuis la première journée. Il est clair que nous essaierons jusqu’à la fin, mais le résultat final ne changera rien au fait que notre saison a été extraordinaire » a-t-il assuré. Pas faux, même si, du côté du Juventus Stadium, forteresse invincible depuis son inauguration, on n’est pas franchement du même avis. Les récentes polémiques avec le club rossonero n’ont fait qu’amplifier l’envie de s’imposer, et le cadeau de Pâques d’Amari semble tombé à point nommé. Comme un signe du destin.

Etape de montagne et maillot rose

La force de cette folle équipe emmenée par Antonio Conte, c’est aussi la remarquable condition athlétique des joueurs. Très peu de blessés, contrairement aux autres équipes du haut de tableau (Milan et Lazio en tête). Logique : avec un effectif complet et au top, le coach peut aligner toujours les onze meilleurs et a rapidement trouvé son ossature idéale. S’est ainsi rapidement dessiné un 3-5-2 qui permet aujourd’hui à la Juve de vanter la meilleure défense d’Italie, mais aussi d’Europe. 17 buts subis en 31 matches, pour une moyenne de 0,54 buts encaissés par match. Seul le FC Porto fait aussi bien, mais avec cinq matches en moins (17 buts pris en 26 journées, soit 0,65). Une défense de fer, qui contraste quelque peu avec une attaque parfois poussive. Si les chiffres disent que seuls le Milan (62) et le Napoli (55) ont marqué plus que la Juve (51), la réalité montre une équipe qui n’a pas encore trouvé son vrai avant-centre. La preuve : le meilleur buteur turinois, Alessandro Matri, n’a planté que 10 buts en championnat.

Certains verront ça comme la force du collectif (pas besoin d’avoir un buteur quand l’équipe tourne à plein régime), d’autres comme une faiblesse qui pourrait avoir son importance lors du sprint final. De fait, lors de ses trois dernières victoires (Inter, Napoli et Palerme), la Juve a dominé son sujet, mais n’est parvenue à débloquer la situation qu’en seconde période, toujours des suites d’un coup de pied arrêté de Pirlo. L’ironie veut qu’à chaque fois, c’est un défenseur (Caceres puis Bonucci deux fois) qui a ouvert le score. Ce soir, donc, mêmes consignes. Dans un stade qui s’annonce archi-comble, la Juve va tenter d’engranger un cinquième succès de rang, contre l’adversaire le plus coriace qui demeure dans son calendrier. Après quoi, la route vers le titre l’opposera à Cesena, la Roma, Novara, Lecce, Cagliari et l’Atalanta. Autant dire que ce Juventus-Lazio ressemble fortement à un dernier col avant le sprint qui mène à la ligne d’arrivée. Aux bianconeri de prouver qu’ils sont dignes de leur maillot rose.

Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Très peu de blessés et un magnifique Andrea Pirlo, ce sont les deux explications principales du renouveau de la Juve. Conte est un bon manager mais je ne crois pas qu'avec une infirmerie pleine à ras bord comme ce fut le cas les dernières années ni sans Pirlo le détonateur de plus de la moitié des victoires, il aurait fait mieux que ses prédécesseurs.
Si la saison prochaine, Nesta confirme sa venue à Turin, que la Juve trouve un avant-centre de haut niveau et se débarrasse de ses boulets en attaque (Vucinic, Boriello), ça pourra donner quelque chose de vraiment beau.
filoubifrance Niveau : CFA2
Moi qui suis pas un grand fan de la Juve, je suis vraiment content que le club retrouve ses couleurs après plusieurs saisons difficile dont une année en Seria B. Cette année, on sent un véritable collectif, solidaire et discipliné avec quelques têtes d'affiche parmi lesquelles on retrouve bien évidemment Pirlo que Conte fait parfois jouer en véritable 10, son poste de débuts, Marchisio qui fait sa meilleure saison (7 buts en 30 matches alors qu'il est milieu relayeur), Buffon de retour en grande forme et Vidal qui s'est très bien adapté à sa nouvelle équipe. Je rajouterai tout de même Vucinic qui revient bien en cette fin de saison et Del Piero, l'icône du club qui se montre toujours décisif quand il entre en jeu.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
on leur donner Pirlo et bientôt on leur donner le titre

je suis dég...

Pour moi c'est joueur, fallait pas perdre la tête à tout prix
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
oula, l'amertume me fait écrire comme un porc

-> "donne"
-> "jouer"

Désolé... :-/
Un peu trop pessimiste Scotch non ? Le calendrier c'est Chievo, Genoa, Bologne, Siene, Atalanta, Inter et Novara d'un côté, Lazio, Cesena, Roma, Novara, Lecce, Cagliari et Atalanta de l'autre. 5 matches à domicile pour le Milan, 4 pour la Juve. Calendrier pas trop défavorable. Ce serait étonnant que la Juve ne fasse pas un faux pas d'ici la fin. Pour Pirlo, nous remercions bien messieurs Galliani et Allegri.
Ca fait vraiment plaisir de voir la Juve rayonner comme ça, après 3 ans de résultats pourris, ça fait du bien. Et puis ce milieu Pirlo, Vidal, Marchisio :D
Petit bémol, Antonio, fais jouer ton capitaine, le vrai, le n° 10 :(
franchement la vidéo de pub en plein milieu de l'article alors que la même vidéo est juste à côté c'est un peu abusé là... commencez pas à rendre le site illisible svp
@ Scotch

Vraiment amère alors parce que c'est "joué" qu'il fallait écrire et non "jouer" ;).

Après cette petite branlette orthographique, sur le fond je pense que tu as raison, Pirlo est vraiment l'architecte de cette Juve, il joue juste et avec sang froid peu importe la situation. D'ailleurs il y avait un membre du forum qui avait mis une stat le concernant dans un post précédent et qui évoquait un rapport passes effectuées/passes réussies hallucinant.

Néanmoins, on ne peut pas occulter le fait que SuperGigi est revenu à son meilleur niveau (comme le disait filou) et que Barzagli est intraitable en défense cette saison.

Par contre, il y a des moins : toujours pas de killer en pointe (cf l'article) et Elia recruté cet été n'a presque pas joué de la saison.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
ahaha!
oui putain* le mec qui refait une faute en se corrigeant -__-'

Sinon, oui je suis un peu défaitiste mais j'ai comme l'impression qu'une certaine fébrilité s'est installée à Milan et que des joueurs comme Zlatan ne se remettront pas de leur (énième) match loupé en LDC.

A contrario, la Juve gagne en assurance et semble plus déterminée à finir fort.
Le problème étant qu'une seule équipe pouvait les taper et justement...c'était Milan.
Depuis le match nul, j'ai compris que ca allait être dur d'ailleurs

enfin, après ca restera passionnant jusqu'au bout et je désespère pas de conserver le scudetto

ROSSONERI SIAMO NOI!

ULELE ULELE LALA

QUESTA JUVE CHI LA FERMERA?


I RIGORI SON' TRE!

FORZA JUVE! OLE!
Rien n'est joué pour le titre malgré la dizaine de blessés à chaque rencontre depuis des mois on est encore au contact en jouant de + la LDC à côté c'est pas rien.
La seule chose qu'on peut espérer c'est que tout le monde soit arbitré normalement jusqu'à la fin de saison et que le meilleur gagne.
Forza Milan !
Moi qui suis un très grand fan, cette saison ne pouvait me faire plus plaisir et comme le dit "toof11", LA VRAIE nouveauté cette saison c'est l'absence des blessures à tout va. Depuis qu'on s'était transférés à Vinovo(le nouveau centre sportif) l'équipe était décimée chaque année et cela a duré 6 ans quand même... A tel point que certains supporteurs avaient demandé de revenir à l'ancien centre. En tout cas un grand bravo à Conte et à toute l'équipe. Avec mention très bien pour notre milieu de terrain, ainsi que Barzagli et De Ceglie(incroyable depuis qu'il a mis ses blessures de côté). La Juve devrait fournir à l'Italie une grosse partie de ses titulaires durant l'Euro
Delpierooooooo! Niveau : Loisir
toutes ces années de galère pour revoir la Juve au premier plan! Quel pied!! j'en ai la larme à l'oeil à chaque match parce que c'était pas facile d'aller m'entrainer avec ce si beau maillot rose cette année :)
Hier à 21:07 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica
Hier à 20:43 Sissoko rend visite à Théo Hier à 16:57 Le golazo de Giroud recréé en Lego Hier à 16:32 Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars Hier à 16:27 Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste Hier à 15:11 La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:21 La boulette des fans de Crystal Palace Hier à 13:52 Le numéro d'Eljero Elia face au PSV Hier à 12:18 Wayne Shaw mange encore une tourte Hier à 11:51 Le PSV trahi par la goal-line technology Hier à 11:48 Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match Hier à 11:38 Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye Hier à 11:21 Dani Alves craque sur Instagram
Hier à 11:19 Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais Hier à 11:19 Jonathan Soriano s'envole pour Pékin Hier à 10:50 Une appli pour les fans de foot et de rugby ! Hier à 10:35 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée Hier à 10:21 Les Parisiens accueillis en héros au Bourget Hier à 09:33 Piqué critique l'arbitrage Hier à 09:03 Zlatan se paye Arsenal et Liverpool Hier à 08:43 Youri Tielemans a remis ça Hier à 08:07 Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM dimanche 26 février Un but de fou au Nigeria dimanche 26 février Mancini à Danse avec les stars dimanche 26 février Harry Kane franchit la barre des 100 buts dimanche 26 février Le lob encaissé par Sirigu dimanche 26 février Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans dimanche 26 février Gignac décisif pour les Tigres dimanche 26 février Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans
0 13