La Juve ne pourra pas retenir Pogba

Modififié
0 55
Joyau de la Juventus depuis son arrivée à Turin durant l'été 2012, Paul Pogba fait rêver toute l'Italie, mais aussi toute l'Europe.

De fait, les dirigeants turinois savent bien que leur précieux numéro 6 ne pourra pas rester éternellement à Turin. Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Vieille Dame, a parlé de l'avenir du Français dans les colonnes du Corriere della Sera. « Pogba est le maître de son destin et s'il décide de partir, on ne pourra pas l'en empêcher  » a-t-il déclaré.

Marotta a toutefois tenu à rassurer les supporters de la Juventus, en affirmant que Pogboom n'avait pas indiqué sa volonté de quitter le club. « Le problème viendra lorsque le joueur se verra offrir un contrat qui est multiplié par deux, voire par trois fois de ce qu'il gagne déjà. Nous parlons de dix millions d'euros net par saison. »

Nasser et Florentino n'ont plus qu'à faire flamber le carnet de chèques. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

McMilkshake Niveau : CFA2
Il vient de signer un nouveau contrat, non?

Cas TS au mercato estival avant d'arriver à Paris, les contrats n'ont plus aucun intérêt. Même le système financier déjà décrié du foot est en train de foutre le camp
Ce serait con de s'asseoir sur 80 ou 100M quand meme, n'est ce pas Giuseppe?
Pauvre joueur, s'il vient au QSG c'est la fin de sa carrière, autant signer directement pour un club au Qatar !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 55