1. //
  2. // Juventus Turin

Modififié
0 21
La victoire de la Juventus à Catane ce dimanche (1-0, 9e journée de Serie A) n’a pas fini de faire jaser. Au cours d’un match très engagé (sept cartons jaunes et un rouge), les Bianconeri s’en sont remis à deux coups du sort. D’abord à la 25e minute de jeu. Les Siciliens inscrivent un but, injustement refusé pour hors-jeu. Mais comble de la "chance", à l’approche de l’heure jeu, la Juventus marque l’unique but de la rencontre, validé mais entaché d’une position de hors-jeu de Nicklas Bendtner. Ça fait beaucoup.

Le président de Catane, Antonino Pulvirenti, a été expulsé du banc de son équipe pour ses protestations pendant le match. Une colère qui s’est prolongée en conférence de presse : « C’est le troisième incident en notre défaveur. C’est arrivé à Parme, puis contre l’Inter et aujourd’hui. L’arbitre de touche a accordé le but de Bergessio puis l’a refusé après que les joueurs de la Juventus ont protesté. (…) C’est honteux que des joueurs qui s’échauffent comme Simone Pepe et Emanuele Giaccherini fassent refuser le but en harcelant l’arbitre de touche » s’est-il offusqué.

Cette victoire permet aux Turinois d’étendre à 48 leur série de matches sans défaite en Serie A. La Juve est invaincue en championnat depuis le 22 mai 2011 (défaite 4-0 contre Naples). Mais les circonstances heureuses de ce succès inspirent de l’ironie à Pulvirenti : « S’il se passe des choses comme celles-ci, ils ne perdront plus jamais. »

Tiens, ça nous rappelle une histoire...
PG
Modifié

Note : -1
Le "tiens, ça nous rappelle une histoire" c'est pour le but refusé à la Juve dans les mêmes conditions à Gênes l'an dernier, et qui avait leur avait fait perdre deux points c'est ça?
C'est marrant Pulvirenti il râlait pas autant après le match contre l'Inter, pourtant y'avait penalty et expulsion de Guarin logiquement...
Note : 1
Cette équipe n'a aucune classe et n'en aura jamais. Je les déteste.

Et dire qu'ils vont peut-être battre le record de l'équipe mythique des Invincibili...
L7argouss Niveau : DHR
Mais c'est pas sérieux, on ne parle pas du peno de Guarin sur Gomez et du peno sur Wuzszsszs à Pescara à 0-0!

C'est la phrase toute faite des Rubentini en ce lundi matin... Trollons!
Note : 1
Ben pourquoi on devrait parler de cet épisode plus qu'un autre ?
A ce que je sache Milan a gagné grâce à un but hors-jeu aussi ce week-end, et je vois aucun article là-dessus.
mirko_1926 Niveau : DHR
Note : -2
gobbacci fuori dalle palle.
mais avez vous vu ce qu'il s'est passé ?
avez vous entendu le pauvre Alessio dans le dopopartita ?
faites vous discrets au moins.
Note : 1
Magique la "punch line" j'ai bien ri.
Une erreur grossière d'arbitrage passe encore on peut se dire que ca arrive mais deux qui te font clairement gagner le match y a de quoi raler au mieux...
Note : 1
Puccino : Un but grace a un hors jeu d'Abate... Et les penalty sur Pato et De Jong non sifflés?

En attendant, la Juventus continue sa serie... Qui aurait deja du etre brisée depuis un certain match, l'année derniere.
Note : 1
Concernant le Inter vs Catane, pour une fois que Guarin ne fait pas de faute on dit qu'il fait une faute, bien marrant tout ça, d'une de ces mauvaises fois ces Juventini. Pourquoi toujours essayer de remettre la faute sur les autres quand c'est tous les matchs de la Juve où y'a régulièrement des erreurs d'arbitrage? Pas un seul qui va affirmer que oui c'est pas normal non obligé de remettre la faute sur d'autre match. Oui y'a des erreurs dans les autres matchs mais bizarrement y'en a toujours dans ceux de la Juventus. Voila pourquoi y'a des articles :)
Note : 1
TH : pénalty sur Chiellini et sur Giovinco, défenseur qui met une droite à Pogba..

Tout ça pour dire que vous faites une fixation sur la Juve. Après cette journée, on devrait lire partout que l'arbitrage italien est dégueulasse, on l'a déjà vu avec la Juve, le Milan, avec le Lazio-Viola, avec l'Inter, avec le Napoli. Y'a pas que la Juve, alors arrêtez.
et bien sûr quand tu regarde les stats de la saison, le meilleur buteur et le meilleur défenseur à la juve pour le calcio... c'est l'arbitre
Note : 1
Regardez-moi tous ces supporters de clubs honnêtes et innocents qui n'ont jamais bénéficié d'erreurs d'arbitrage.
Aucun problème à dire que le but de Catane était largement valable. Le problème se situe dans la surinterpretation d'une erreur, alors que la plupart d'entre vous n'ont pas même pas vu le match et se contentent de recracher bêtement ce qu'ils ont entendu. Tout comme la plupart d'entre vous est parfaitement ignorant concernant Calciopoli et continue de parler. Informez-vous (il me semble que sur calciomio.fr le dossier calciopoli n'est pas trop mal expliqué), et ensuite on discutera. Là c'est ridicule, on dirait des perroquets "ah c'est normal c'est la Juve ils trichent bla bla bla"...
Vous n'êtes pas plus honnêtes que les autres, c'est tout.
ce qui est quand même fou c'est de savoir que cette équipe pourrie jusqu'à la moelle continue d'être avantagé malgré son pathétique passé de corruptions d'arbitres, arrangement, calciopoli etc....

il a raison Monsieur Pulvirenti, en ce moment on fait tout pour que la juve finisse encore une fois invaincue.

à titre d'exemple, c'est comme si, au lieu de retirer tous les titres de Lance Armstrong, on lui laisserait et en plus on lui donnerait toutes les éditions du Tour de France depuis 2006. vous imaginez?

c'est à en rire et à en pleurer à la fois. ça me fout la gerbe
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
0 21