Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 6 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Juve-Genoa (1-0)

La Juve ne lâche pas Naples

Modififié

Juventus 1-0 Genoa

But : Costa (16e)


Il ne lui fallait qu'une victoire pour ne pas se laisser distancer par le leader napolitain.

Alors, la Vieille Dame a fait le taf comme elle le devait. Et si son succès ne s'est traduit que par un but d'écart, elle aurait pu l'emporter par un score plus large. Car face à un Genoa impuissant, la Juventus a dominé tranquillement la partie.


Dans un premier acte un poil cadenassé, les Turinois se sont créé quelques occasions et ont rapidement ouvert le score par Costa, superbement servi par Mandžukić. La pause n'a pas changé la physionomie du match : dangereux par à-coups, le champion en titre a globalement maîtrisé son sujet, même s'il a perdu Sandro sur blessure et s'il n'a jamais réussi à inscrire le but du break (malgré des tentatives de Pjanić et d'Higuaín).

Naples reste donc en ligne de mire, à un petit point. Et c'est encore le plus important.


Juventus (4-3-3) : Szczęsny - Sandro, Chiellini, Benatia, Lichtsteiner - Matuidi, Pjanić, Khedira - Mandžukić, Higuaín, Costa. Entraîneur : Allegri.

Genoa (3-5-2) : Perín - Rossettini, Spolli, Izzo - Rosi, Rigoni, Omeonga, Laxalt, Bertolacci - Taarabat, Pandev. Entraîneur : Ballardini.


  • Résultats et classement de Serie A FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 1 minute Austin nouvelle franchise de MLS
    Hier à 17:46 La subtile repartie d'un entraîneur à une question aberrante 40
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
    Hier à 09:24 Ibrahimović et les défis de Cristiano Ronaldo 160
    À lire ensuite
    Le Paris FC double Ajaccio