1. //
  2. // Juventus Turin

Modififié
1 75
L'Italie éprouve de grandes difficultés à éradiquer le problème du racisme de ses tribunes de football. Nouvel exemple en date, ce week-end, lors de la rencontre au sommet opposant la Juventus de Turin à l'AC Milan (1-0). Alors que les Milanais s'échauffaient sur la pelouse avant le début de la rencontre, des cris de singe sont descendus des tribunes en direction de Kevin-Prince Boateng.

La Ligue italienne de football va se pencher sur ce nouveau dérapage, explique le journal L’Équipe dans son édition du jour. La Vieille Dame risque une sanction pouvant aller de la simple amende au match à huis clos. Si tel était le cas, les Bianconeri pourraient fêter officiellement leur titre de champion d'Italie... dans un stade vide. En effet, la Juve devrait vraisemblablement être sacrée championne lors de la réception de Palerme, le 5 mai prochain.

Pour autant, sûr que cela ne changera malheureusement rien. Sanctionner, c'est une chose, mettre en place de véritables mesures en est une autre. ALG
Modifié

Note : -13
Et si les cris de singes émanaient, non pas de personnes racistes, mais simplement de personnes de couleur noire souhaitant dialoguer avec Boateng dans leur langue commune?
 //  Tifoso de l'Italie
Note : 1
Tout le monde paie pour quelques mecs dans la curva sud... Continuez comme ça c'est parfait !
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
1 75