1. //
  2. //
  3. // Juventus-Inter Milan (1-0)

La Juve met un stop à l'Inter

Toujours aussi intraitables, les Turinois n'ont pas fait de quartier face à l'Inter et n'ont eu besoin que d'un but pour remporter la mise. Une frappe de Golgoth de Cuadrado, qui met fin à la série de sept victoires d'affilée des Nerazzurri en championnat.

Modififié

Juventus 1-0 Inter

But : Cuadrado (45e) pour la Juve

Giampiero Ventura pour l'Italie, Edgardo Bauza pour l'Argentine et Antonio Conte pour Chelsea. Trois jolies paires d'yeux avaient posé leurs tout aussi jolies paires de fesses dans le Juventus Stadium pour profiter du Derby d'Italia. Ce casting de luxe a eu droit à une heure et demie de football excité, parfois rude, toujours animé, avec cette atmosphère tumultueuse propre aux affiches de prestige entre équipes qui savent qu'elles attirent tous les regards. Celui qui a fait écarquiller les yeux de tout le monde, c'est Cuadrado sur l'ouverture du score, avec cette frappe de mammouth qui a permis à son escouade de finir la première mi-temps en tête. Et pour ceux qui préfèrent froncer les sourcils, il y a eu ce tirage de maillot évident en pleine surface de Lichtsteiner non sifflé à la vingtième minute.

Buffon pas serein, Handanovič royal, mais finalement battu


La Vieille Dame, toujours aussi pimpante et assurée de terminer la journée en tête, reçoit des Intéristes bouillants qui ont remporté leurs sept derniers matchs de Serie A. Le premier uppercut vient de Dybala, qui sait accueillir, et qui n'attend que deux minutes et demie avant de contraindre Samir Handanovič à la parade. L'Argentin se permet même un deuxième jab juste sur la barre quelques minutes plus tard. Quant à Buffon, il est tranquille pendant une vingtaine de minutes avant que Gagliardini puis João Mário ne viennent chatouiller sa transversale et son poteau droit, alors qu'il était battu sur les deux actions.


Accroché au milieu de terrain et rugueux dans les surfaces, le match monte vite en tension. Gagliardini cadre une tête en plein sur Gigi, Higuaín envoie sa première frappe à côté, et Gary Medel s'occupe de démolir les autres tentatives offensives des Turinois. Les Milanais chauffent devant, Perišić puis Icardi filent quelques sueurs à Buffon et à ses défenseurs, mais Turin termine la mi-temps avec l'enchaînement gagnant. Sur un coup franc de Pjanić téléguidé vers la lucarne, Handanovič s'envole et prouve une nouvelle fois qu'il est le meilleur gardien en -ič au monde. Mais Cuadrado démolit les filets de l'Inter sur le corner qui suit d'une demi-volée parfaite de vingt mètres.

Handanovič impérial, mais l'Inter battue


La deuxième mi-temps démarre avec la même dose de nervosité, et Mandžukić prend le quatrième jaune du match en une minute. Et comme en première période, le sauveur des Nerazzurri quand tout va mal s'appelle Handanovič. Et Higuaín a beau délivrer une petite merveille de passe pour un Pjanić seul devant le gardien slovène, c'est ce dernier qui remporte le face-à-face en se couchant à une vitesse phénoménale. Pour Pioli, heure de jeu rime avec changement, et Kondogbia et Éder sont envoyés en même temps sur le terrain. Mais trop prudents donc trop timides, les Intéristes font tourner le ballon pour rien et Chiellini défend comme un chien pour ruiner leurs actions, quand ce n'est pas Icardi qui envoie sa frappe sur le toit du stade. Le héros Cuadrado quitte à son tour le terrain pour laisser sa place à Marchisio, tandis qu'Higuaín continue de demander des ballons devant, même si sa frappe puissante est une nouvelle fois sortie par Handanovič. Higuaín, intenable et motivé jusqu'au bout, s'offre quelques dernières courses en fin de match pour choper un corner ou deux, ou regarde Mandžukić tenter sa chance de la tête à bout portant, lui aussi en se faisant recaler par le fabuleux Handanovič. Sans lui, la Juve aurait pu en mettre au moins trois de plus, mais l'Inter termine quand même la soirée genou à terre.

  • Résultats et classement de Serie A

    Par Alexandre Doskov
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    Prospère Mulenga Niveau : CFA
    Note : -3
    Merci l'arbitre

    PAZZA INTER
    The_Panda Niveau : DHR
    Que c'est bon ! Mon dieu mais que c'est bon !
    Batata-Power Niveau : Loisir
    haha, comme quoi y en a qui se sont chié dessus !
    1 réponse à ce commentaire.
    C'est déjà difficile de gagner face la Juve a 11 mais quand elle joue avec sa meilleur recrue en jaune, ça l'est encore plus.
    Quel fils de p***, un arbitrage honteux et désastreux, 2 péno dans 1 clair sifflé, le rouge a la fin gratuit donner a Perisic.
    VERGOGNA

    The_Panda Niveau : DHR
    2 Péno ? J'ai même pas souvenir d'un Interiste avec le ballon dans la surface turinoise
    Barry Allen Niveau : CFA
    J'en ai compté 12.
    Batata-Power Niveau : Loisir
    On t'a pourtant dit de prendre tes pilules 2 fois par jour, pas étonnant.
    Poilus comme la vielle dame ses supporters
    doncarnol Niveau : CFA2
    Tu veux parler arbitrage ce soir ? Faut vraiment être d'une mauvaise fois crasse...Et gagliardini qui doit prendre trois jaune ? Et les pénalty alors là, poste ici les images stp! Aucun penalty présumé évoqué de tout le match sur sky...
    J'ai pris le match à la 20ème sur un stream anglais, ils ont évoqué un très probable péno, sur un corner je crois, mais j'ai pas vu l'action.
    doncarnol Niveau : CFA2
    Pour moi le seul moment ou je dirai qu'il y a discussion c'est sur le tacle de Mandzukic sur Icardi...mais il demande même pas lui même, Icardi demande un corner.
    Claude le Gentil Niveau : National
    Sur ta première image, les deux joueurs tirent le maillot ( Lich étant bien plus visible).
    T'as qu'à lire la presse italienne, on en parle depuis deux jours
    Mais oui toujours plus

    Occupe toi de ton équipe de têtes a claques avant de dire du mal de l'arbitre. Gagliarini qui finit le match sans carton c'est anomalie du siecle
    Batata-Power Niveau : Loisir
    Quand on voit les pénos non sifflés et les attentat de chiellini, y a pas d'anomalie bien au contraire mdr
    Et voilà on reconnait les Interistes , toujours salariés dans le cinéma. A chialer en permanence. Il y a un seul pénalty incontestable pas deux. Je ne sais pas où tu as vu le second pénalty probable.

    Ce n'est pas l'arbitre qui permet à la Juve de gagner mais à vos joueurs et vos latéraux (les centres de d'Ambrosio...)incapables de composer sereinement dans un mouchoir de poche. Vous arrivez pas à enchaîner 5 passes devant les deux centraux. Vous n'êtes pratiquement pas passés par l'axe durant les 90 minutes.

    Remettez vous au boulot, vous avez un très bel effectif, pour au moins accrocher la quatrième place. Mais arrêtez de vous en remettre au "destin et à l'arbitre" c'est pitoyable.
    "on reconnaît les ..." rejoint officiellement la liste des expressions qui expriment forcément une idée de merde derrière avec :
    - je suis pas raciste mais...
    - à un moment donné...
    - Bonjour, moi c'est Donald Trump, je pense que...
    - il n'y a qu'un olympique...
    U'Marranzanu Niveau : CFA
    Bonjour, moi c'est Donald Trump, je pense que je suis pas raciste mais à un moment donné il n'y a qu'un olympique.
    Rizzoli, inutile de se faire passer pour un ex joueur
    16 réponses à ce commentaire.
    Fier de l'équipe, on a jouer a fond avec le coeur, les joueurs se sont tué sur le terrain, le pressing de malade jusqu'à la 86eme sans cesse et une bonne défense malgré le but pris (impossible a arrêter).Et surtout c'était une compo inédite et qui a failli porter ses fruits


    On tombera pas toujours face a la Rubentus, si on joue avec le même esprit et le même jeu, le podium j'y crois toujours et on y arrivera.


    AMALA
    Batata-Power Niveau : Loisir
    C'est évident. L'Inter a joué et pas à fond. L'arbitre est une tapette qui se fait enfiler par la Rube avec plaisir. Et avec tout ça l'Inter perd le match sur une frappe.

    Il reste encore plein de journée et le podium n'a pas fini de changer.
    1 réponse à ce commentaire.
    doncarnol Niveau : CFA2
    Gros gros match d'Handanovic et homme du match, c'était plus rare ces derniers temps, King Kong Chiellini...
    Mactch d'une intensité impressionante. Beau match.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Super match. Grosse bataille tactique, des moments d'intensité folle, un but sublime, de superbes gestes, bref, un match de qualité.
    Batata-Power Niveau : Loisir
    Sans oublier le penalty non sifflé sur Icardi, les simulations de Cacalieni, un rouge pour Perisic sorti du fin fond de la galaxie et j'en passe.

    Sans une chatte de Cuadrado, ça finissait en nul, l'Inter s'est bien battu, il reste encore 45 points à prendre. C'est loin d'être fini ce championnat qui n'aura jamais été aussi intéressant ces dernières années.
    Barry Allen Niveau : CFA
    Au fin fond de la galaxie on a trouvé la frappe d'Icardi aussi, quand il y une ENORME opportunité de revenir à 1-1.
    Cafu crème Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    La frappe d'Icardi devrait entrer en collision avec le penalty de Stam en 2048 selon la Nasa.
    doncarnol Niveau : CFA2
    Sans les buts de Messi barcelone n'aurait jamais rien gagné...
    Tu sens la bêtise de ton commentaire ?
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    "Cacalieni"
    Très bon.
    Très bien vu.
    Jpeux le reprendre ce surnom, pour briller en société ?
    4 réponses à ce commentaire.
    Victoire logique, la Juve a eu les meilleurs occasions, sans un handanovic qui sort les exploit cela peut faire facilement faire 2-0 au bout de 10 minutes.

    Le 4-2-3-1 face des grosses équipes j'ai un doute, khedira peut faire l'affaire mais pjanic bien qu'il n'est pas démérité encore léger il parait un peu léger, sur plusieurs contre la défense s'est retrouvé exposé directement.
    Barry Allen Niveau : CFA
    Dans ce système Khedira c'est très très fort. Marchisio pour Pjanic.
    Ronniesheva Niveau : Ligue 1
    Sinon il paraît un peu léger panic non?
    2 réponses à ce commentaire.
    J'ai presque envie de dire dommage d'avoir eu cette praline à ce moment là du match. J'ai l'impression que ça a totalement anesthésié l'Inter qui avait fait une bonne 1ère période et s'était procurée quelques occas/situations.
    En 2nde période par contre ils n'ont pas existé, la Juve défend tellement bien. Faut surtout pas les laisser ouvrir le score parce qu'après ça devient injouable. Je suis plutôt neutre, mais j'aurai préféré un nul pour avoir encore un semblant de suspense.

    Alex Sandro, c'est lui le meilleur latéral gauche du monde non? Il est incroyable ce type.
    doncarnol Niveau : CFA2
    C'est vrai qu'Alex sandro est impressionnant défensivement et offensivement...Il s'est amélioré cette année ! En tout cas il est dans les 5 meilleurs...il est pas selectioné avec la seleçao je pense.
    Quelques errances en defense parfois, notamment au duel aerien, mais il se pose la clairement.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    https://www.youtube.com/watch?v=Obes9T-uq84

    +1 Sur Sandro, qui est un super joueur.
    3 réponses à ce commentaire.
    Cafu crème Niveau : Ligue 2
    Quand tu cadres deux tirs sur 12 avec Icardi qui aurait selon certains un Aguero et un Higuain dans chaque orteil, tu peux pas gagner un match comme ça.

    Belle humiliation d'Higuain sur ce pauvre Medel qui cherche encore la balle.
    Quelqu'un a vu dybala ?

    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Note : 3
    Oui, il a balancé un ciseau arrêté par Handanovic et une superbe enroulée sur la barre.
    1 réponse à ce commentaire.
    Bon match, engagé, avec une belle qualité de jeu. A montrer aux contempteurs de la Serie A

    Globalement victoire méritée, elle aurait même pu être plus lourde sans la perf d'Handanovic + 2 barres. Gros match de Chiellini qui a éteint Icardi, de la paire Pjanic - Khedira. Et QUEL BUT de Cuadrado mon Dieu !!!

    Coté Inter ils sont solides rien a dire. Gagliardini est déjà un excellent joueur, j’espère que la pression inhérente a l'Inter ne va pas le bousiller
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Note : 7
    C'est marrant, j'ai l'impression que l'Inter subit une vague de nouveaux supporters cons comme leur pied.
    Serait-ce un nouvel effet footix, qui oblige les esprits faibles à adhérer au plus riche ?
    Peut-être des tifosi du Milan qui ne supportent plus le marasme sans fin de leur équipe ?

    Polémique inutile de ta part dans le but de te mettre au dessus de la mêlé. Ce n'était pas nécessaire... car je te croyais au dessus de ça justement.
    Batata-Power Niveau : Loisir
    C'est marrant j'ai l'impression que les supporters du Bbilan ne savent plus comment se réconforter des magnifiques prestation de leur "équipe" de bras cassé. Ta kiffé le péno de Mumusicu sinon ? Parce que moi j'ai bendé !
    Ce commentaire a été modifié.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Note : 3
    Les supporters de ?
    Puis tu vas me soigner cette vilaine orthographe, et ensuite tu te permets.
    Barry Allen Niveau : CFA
    Cacalieni, Bilan (à la place du plus connu Milan à chier)...

    Il est en forme notre champion!
    Batata-Power Niveau : Loisir
    Ah oui en plus ils sont incultes et n'ont aucune référence... hahah quels guignols
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Affligeant.
    stp tombe pas dans la charge facile surtout toi que j’apprécie de lire malgré ton milanisme
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Tu n'étais aucunement compris dans ceux que je désignais.
    Les plus calmes sont en train de ronger leur frein. Dégoûtés d'avoir perdu mais fier de ceux qu'ont montré les joueurs de leur équipe. En face c'était du lourd, ils seront champions comme on le sait tous.

    Par contre, on se contrefiche de l'équipe en face, le rouge sur Perisic est une fourberie. Sans vouloir entrer dans des délires complotistes, je pense qu'on lui reproche encore son style capilaire de l'euro...
    straussken Niveau : CFA2
    Difficile de se prononcer sur le rouge de Perisic sans savoir ce qu'il s'est exactement passé avec l'arbitre. C'est anecdotique pour ce match, un peu moins pour vous pour le prochain c'est sûr.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Et vous avez raison.
    Malgré la défaite, l'Inter prouve une fois de plus qu'elle est vouée à revenir sur le devant de la scène très vite. Elle a rivalisé avec la meilleure équipe d'Italie, et l'une des meilleures d'Europe.

    Je fustigeais plutôt les abrutis plus haut qui ne parlent que d'arbitrage, ayant la sensation de s'être fait intégralement enculé par un complot bianconero, tout en s'essayant avec une maladresse navrante à l'art des jeux de mots.
    Et les supporter du Milan qui ont totalement disparu après leurs piètre résultat depuis 2 mois.

    Va regarde ton grand Milan qui "renaît de ses cendres" jouer le top 10 Mouahahahahahaha
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Note : 3
    Bah non connard, je suis là. Et je suis pas seul.
    De toute façon avec d'aussi vilaines chaussettes jaune, personne vous laissera une place en ldc.
    Parlons-en alors des millions d’esprit faibles qui ont adhéré au grand Milan AC des années Berlusconi
    17 réponses à ce commentaire.
    Petite défaite pour nous. Preuve que le groupe progresse. Il lui manque encore quelque chose pour être au top. Ce sera pour l'an prochain, j'en suis convaincu. Absolument pas à rougir de cette défaite sur le plus petit des scores. Quel dommage que l'on ait pas commencé la saison avec Pioli, on aurait à l'heure actuelle une grosse poignée de points en plus et on serait en lutte pour la qualif C1, j'en suis sûr.

    Les polémiques arbitrale, pas envie d'en parler, ça amène toujours à des palabres et des polémiques sans fin.

    Le principal, c'est de constater que petit à petit l'écart diminue. Avec de gros renforts attendus pour cet été, on sera redoutable la saison prochaine.
    Haha l'arbitre ne peut jamais siffler pénalty, arrêtez deux secondes. C'est tellement facile de pas voir vos lacunes en exagérant dès que possible l'arbitrage. Bande de fragiles.
    Batata-Power Niveau : Loisir
    On devrait appliquer la Charrua sur toi et te lapider pour t'enlever le caca que tu as dans les yeux
    https://twitter.com/Mehryar10/status/828341553441669121

    Non non y a jamais péno, sous club de mafiosi.

    Pas étonnant toute les affaires qui tombe sur votre club, il y a une raison.
    2 réponses à ce commentaire.
    Dégouté mais franchement la juve est plus forte déçu de pas avoir vu kondogbia dès le début de même que banega. bravo les zebres
    JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
    putain le niveau!


    je retourne faire mon pokemon !
    match équilibré. 2 grands gardiens ce soir. 2 belles défenses (sur dybala et sur icardi)

    avantage a la juve dans les statistiques. équipe plus mature car rodée depuis plus longtemps ?
    En tous cas l'écart ce réduit.
    Biscionenerazzurro Niveau : District
    Match assez frustrant côté interiste. Belle première mi-temps où on arrive à combiner par moment mais le but à la 45e nous a coupé les jambes. Même si nous n'avons pas à rougir de notre prestation, il y encore un écart entre nous et la juve. Il suffit de regarder le nombre de tirs, quasiment identique sauf que nous on cadre 2 fois seulement... L'intensité a fait perdre leur lucidité à certains joueurs qui n'ont pas le niveau pour ce genre de match. Medel qui est limite deux, trois fois et qui aurait pu coûter un but, Eder qui foire une des rares situations de contre et qui est inexistant et Palacio qui.. ben qui sert plus à grand chose en fait. Le problème cette année, c'est le manque de solution offensives viables sur le banc mais bon, normalement ça devrait être réglé l'an prochain. Enfin, si on fait preuve du même état d'esprit jusqu'à la fin de la saison, je pense que le podium est accessible.
    straussken Niveau : CFA2
    Gagliardini dont on nous vante tant les performances a été un peu débordé par la pression ce soir. Trop de nervosité.

    Encore un beau match d'Handanovic, qui n'aura rien pu faire contre le missile de Cuadrado.

    Côté juve encore des problèmes dans la dernière passe, il faut encore bosser le système de jeu et après ça devrait envoyer du lourd ; déçu que Allegri soit passé en 3-5-2 en fin de match plutôt que de faire rentrer Pjaca, j'ai pas l'impression qu'on ait été vraiment plus sereins surtout avec Alvès qui joue comme un attaquant...
    MeanReversion Niveau : DHR
    Je pense qui Alves est rentre, c'est plus pour eviter le rouge a Lichesteiner (pas sur de mon orthographe) qui etait plus que tendu vers la fin du match (comme d'hab quoi)
    Ce commentaire a été modifié.
    straussken Niveau : CFA2
    Peut-être, mais ça n'oblige pas à passer à une défense à 3 bien au contraire. Alvès est bien plus performant à 4 derrière, sinon il est juste perdu.
    2 réponses à ce commentaire.
    il y a 7 heures Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! il y a 55 minutes Callejón calme les Niçois 2
    il y a 8 heures Le retour de la rumeur Messi à Manchester City 100 il y a 9 heures Le rap des ultras de Genk 5 il y a 9 heures Il entre en jeu et doit arrêter le live tweet du match 3
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    il y a 10 heures Gillet chante du Maître Gims pour son bizutage à l'Olympiakos 16 il y a 11 heures Blaise Matuidi va nous manquer (via BRUT SPORT) Hier à 21:45 Le 200e but en Premier League de Rooney 16
    Hier à 14:44 Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 Hier à 14:05 Le CSC gênant de Wycombe 12 Hier à 13:44 Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 39 Hier à 10:20 Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 13 dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3 dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 23 dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 15 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 25 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15
    À lire ensuite
    United enfonce Leicester