En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

La Juve intéressée par Montoya

On appelle ça l'effet Évra. Qualifiée pour les 8es de finale de la Champions League, la Juventus peut maintenant penser à d'éventuels renforts hivernaux avec une rentrée d'argent supplémentaire.

Et il risque d'y en avoir besoin avec le récent passage à la défense à 4. Allegri manque d'arrières latéraux, Cáceres traîne tout le temps à l'infirmerie, Asamoah en a pour trois mois et Évra déçoit jusqu'à maintenant.. C'est donc Padoin qui a été adapté à ce nouveau poste tandis que Lichtsteiner – dont la prolongation de contrat tarde à venir – tire la charrette. Selon Tuttosport, le regard des dirigeants bianconeri s'est ainsi posé sur Martin Montoya du Barça. Son agent a récemment déclaré qu'il partirait à coup sûr cet hiver et que la Juve était une potentielle destination. 4-5 millions pourraient suffire pour ce latéral capable de jouer sur les deux côtés et en manque de temps de jeu chez les Blaugrana.

La clause à 20 millions fixée lors de sa dernière prolongation de contrat semble désormais bien obsolète.



VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Ajax : la statistique folle