En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 29e journée
  3. // Bologne/Juventus (0-2)

La Juve gagne à Bologne

Modififié
Ce déplacement à Bologne avait tout du piège pour la Juventus, ce soir, dans un match comptant pour la 29e journée de Serie A. Au final, si les Bianconeri ont éprouvé quelques difficultés, notamment en début de rencontre, ils quittent l'Emilie-Romagne avec une précieuse victoire.

Un succès 2-0 dessiné en seconde période grâce au duo Vučinić-Marchisio, producteur de jolis numéros dans la défense rossoblù. Le milieu italien a offert un premier but au Monténégrin, ce dernier lui rendant la pareille par la suite.

Au classement, les Bianconeri prennent provisoirement une avance de douze points sur leur dauphin du Napoli. Les Partenopei devront absolument s'imposer demain face à l'Atalanta, sans quoi, la Vieille Dame se rapprochera encore un peu plus du Scudetto.


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38