1. //
  2. // 5e journée
  3. // Groupe E
  4. // Juventus/Chelsea (3-0)

La Juve flanque trois baffes à Chelsea

Superbe victoire de la Juve face au champion d'Europe. Les Bianconeri s'imposent 3-0, grâce à des buts de Quagliarella, Vidal et Giovinco. La Juve est aux portes des huitièmes de finale. Chelsea n'a plus son destin entre les mains.

Modififié
556 51
Juventus - Chelsea 3-0
Buts : Quagliarella 38', Vidal 61', Giovinco 90'


Juve. Juve. Juve. Trois fois Juve. Cent fois Juve, même, ce soir. La Vieille Dame voulait une folle nuit d’Europe, pour prouver au monde entier qu’elle était bien de retour. La Juventus l’a eu, sa folle nuit. Et quelle nuit ! Au Juventus Stadium, le champion d’Italie est venu à bout du champion d’Europe en titre. Et le pire, c’est qu’elle n’a même pas eu l’air de forcer. Les Bianconeri ont dominé la rencontre de la tête et des épaules. Les trois buts, un à chaque moment crucial, ne sont que la juste récompense d’une prestation aboutie, frôlant la perfection. Dire que Chelsea n’a pas existé serait exagéré. Les Blues ont eu leurs occasions, notamment en première période, lorsque le score était encore de 0-0. Au moins trois occasions franches, toutes intervenues au terme de contre-attaques rapides rondement menées. Mais en face, il y avait Buffon, qui a fermé la porte. À double-tour. Et la Juve, en confiance, a fini par concrétiser sa domination. D’abord par Quagliarella. Puis par Vidal. Enfin par Giovinco. Ses trois meilleurs buteurs cette saison. Comme un symbole. Une démonstration de force, avec, en plus, du beau jeu, ce même beau jeu qui avait mené la Juve vers le Scudetto la saison dernière. Les Turinois ne sont pas encore qualifiés. Il faudra aller prendre au moins un point à Donetsk, lors de la dernière journée, pour valider son ticket pour les huitièmes. Mais ce soir, ils ont fait un pas de géant, le genre de pas qui peut vous motiver pour le reste de la saison. À l’inverse, Chelsea continue sa mauvaise série. Le champion d’Europe n’a désormais plus son destin entre les mains. Si le Shakhtar et la Juve font match nul, dans deux semaines, ils seront éliminés. Di Matteo est au bord du ravin. Un ravin qu'il voit ce soir en noir et blanc.

Première période tout en plaisir

Angelo Alessio avait laissé plané le doute. Vučinić ? Pas Vučinić ? Giovinco ? Pas Giovinco ? C’est tranché : ce sera Vučinić. Un choix qui semble immédiatement donner raison au coach turinois. Dès les premières secondes de jeu, le Monténégrin offre un amour de passe à Lichtsteiner, dont la reprise de volée à bout portant est déviée sur son propre poteau par Petr Čech. En face, Di Matteo laisse sur son banc Torres et titularise un duo Oscar-Hazard en attaque. Là-aussi, le choix aurait pu être payant d’entrée de jeu. Le Brésilien se joue de la défense de la Juve et sert l’ancien Lillois, dont la frappe est miraculeusement déviée en corner par Buffon. Et tout cela alors que l’on n’a pas encore dépassé la 10e minute du jeu. Autant dire qu’il n’est pas compliqué de comprendre que ce match sera intense, dès ses premières foulées. La Juve est bien en jambes et attaque sur les ailes, où Lichtsteiner et Asamoah donnent le tournis à Cole et Ivanović. Cela va d’un but à l’autre, et chaque équipe a droit à ses temps forts, souvent culminés par des occasions. Celle de la Juve arrive sur les pieds de Marchisio, un pétard détourné par Čech, celle de Chelsea est pour Oscar, qui se retrouve seul dans la surface turinoise, mais se fait rattraper par un incroyable tacle de Bonucci.

On pensait avoir eu notre lot d’émotions. Tu parles. En fait, tout commence à la 38e minute. Pirlo danse avec la loi de la gravité, élimine un défenseur avec une feinte et tente sa chance de loin. Sa frappe écrasée est déviée par Fabio « Inzaghi » Quagliarella, qui rôdait par là. Čech est pris à contre-pied. 1-0. Le Juventus Stadium est un chaudron. Et il est proche de l’implosion 60 secondes plus tard. Sur un centre venant de la gauche, Lichtsteiner reprend on ne sait trop comment, le ballon va franchir la ligne, mais Ashley Cole joue les pompiers de service et sauve Chelsea du naufrage. Hop. Renversement de jeu. Sur l’action suivante, Mata se retrouve en face à face avec Buffon, mais contrairement à la finale de l’Euro, c’est ce coup-ci le gardien qui remporte son duel. Émotions à n’en plus finir. Coup de sifflet de l’arbitre. Bordel, nous n'en sommes qu’à la moitié. Quel pied !

Chelsea sans réaction

Et ça repart de plus belle. 22 secondes de jeu. Centre violent d’Asamoah, il s’en faut d’un rien pour que Lichtsteiner ne vienne placer sa tête. Bref, le ton est (re)donné. Avec un pressing très haut, la Juve asphyxie son adversaire, qui a du mal à aligner trois passes en ce début de seconde période. Hormis une percée de Mata (fauché Par Chiellini), Chelsea n’existe pas, et la Juve a l’occasion de doubler la mise à plusieurs reprises. D’abord par Quagliarella, qui la joue égoïste au lieu de servir Lichtsteiner, puis par Pirlo, dont la frappe lointaine est détournée par Čech, et enfin par le même Quagliarella, qui n’arrive pas à éliminer le portier tchèque. Dans ce genre de situations, deux options. Soit on finit par se prendre un pion, le bon vieux hold-up, soit on le fout enfin au fond. La Juve, bien décidée à redevenir grande, choisit la deuxième. Asamoah entre dans la surface des Blues sur la gauche et centre en retrait pour Vidal. La suite est limpide. Une frappe. Une déviation d’un défenseur. Un gardien encore pris à contre-pied. Un stade qui explose. 2-0, le break est fait.

Di Matteo le sait : à ce moment-là, le Shakhtar mène 4-2 au Danemark (victoire finale 5-2), et son équipe est désormais proche de l’élimination. Galvanisée, la Juve continue de maîtriser la rencontre et ne se contente pas de ses deux buts d’avance. Elle en voudrait un troisième. Vučinić a la balle du 3-0. Seul aux 6 mètres, il envoie une cacahuète dans les étoiles au lieu d’assurer. La réponse londonienne est signée David Luiz qui, à son tour, expédie une fusée au-dessus des cages de Buffon. Di Matteo tente le tout pour le tout en faisant entrer Moses et Torres. Effet escompté ? Aucun. Chelsea ne parvient pas à réagir. Aucune action digne de ce nom, hormis peut-être un rush d'Oscar, qui, au terme d'une superbe action, s'emmêle les pédales et tombe tout seul. Le symbole de Chelsea ce soir. Le Juventus Stadium agite les écharpes, chante, célèbre ses champions et attend le coup de sifflet final pour exulter. Il va avoir droit à une dernière gâterie. Vidal lance Giovinco, qui devance la sortie de Čech d'un petit pointu. Voilà le troisième, la cerise sur le gâteau. 3-0. Il fallait réaliser le match parfait. La Juve l'a fait et devra désormais aller chercher sa qualification à Donetsk. Mais ça, ce sera dans 15 jours. Ce soir, place à la fête.

Par Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

WOW, la rapidité pour pondre l'article.
DeanWinchester Niveau : CFA2
Cette juve avec un vrai tueur devant les cages serait une machine de guerre qui détruirait tout sur son passage.

dire que ce match nul en bois 1-1 contre les danois avec 35 occas ratés ou encore le but de chelsea a la 93eme risque d'éliminer la juve en Cas de défaites en Ukraine, alors que c'est surement l'une des 5 meilleurs équipes du mondes. (du moins en défense et au milieu c'est sur)

enfin bon petit match ce soir, victoire sans surprise même si chelsea a été dangereux par moment, le gros bémol c'est la suspension de Marchisio.
Chelsea : quand la chance ne suffit plus...

Super équipe la Juve n'empêche. Solide, équilibrée et avec la dose de génie qu'il faut. C'est beau.
Place-Rihour Niveau : District
réalisme à l'italienne. Rien à redire. Moi qui ne suit pas le championnat italien, belle surprise cette année la Juve !!
J'ai quand même l'impression qu'il manque un attaquant à Chelsea.
De plus, bcp de passes n'arrivaient pas à E.Hazard, même lorsqu'il était bien placé, problème de vestiaire ???
maxlojuventino2 Niveau : DHR
bon bah voilà, un match nul à Donetsk et c'est réglé... Donetsk étant qualifié c'est loin d'être impossible...

En tout cas superbe match, j'ai cru revoir le match Italie-Angleterre de l'Euro(avec plus de buts...). Ca a été un siège devant le but anglais pendant 90 minutes. j'ai pris énormément de plaisir! Merci la Juve!

P.S: C'est moi ou Chiellini fait un match d'anthologie?
DeanWinchester Niveau : CFA2
"réalisme à l'italienne"

faut le faire pour assorcier réalisme a cette juve "lol" c'est tout l'inverse en fait.
Du coup, Chelsea est éliminé en cas de nul à Chakhtar-Juve OU en cas de victoire de la Juve car la différence de buts particulière avec le Chakhtar est défavorable pour Chelsea.
Autrement dit, un seul cas de figure pour que Chelsea se qualifie: Chelsea bat Nordsjälland et Chakhtar bat la Juve.
Conclusion: le champion en titre est presque éliminé!!
le plus gros clitoris du monde Niveau : District
hummmm la vieille dame,plus qu'un seul point et les blues seront dehors pour le fiasco de l'année.

Mais dites moi,il sort d'ou ce asamoha?il a 3 poumons le mec!!

et que dire de Nacho vidal?le mec s'est aussi mis au foot?putiinnnn on me dit que lui c'est arthuro!!c'est de la balle tout de meme
DeanWinchester Niveau : CFA2
"C'est moi ou Chiellini fait un match d'anthologie?"

Oui comme d'hab quasiment mais ce soir il a été solide, en revanche il s'est fait mal a la 93eme, rien de grave j’espère.
voilà ce qu'on en fait du champion d'europe de la charpie, match à sens quasi unique, une démonstration de force, dédicace à tous les tailleurs du calcio
Marotta, je suis sur que tu es là, achète-moi Oscar please.
maxlojuventino2 Niveau : DHR
Qu'est ce qu'il faut pas lire! "réalisme à l'Italienne..." N'importe quoi! La juve tire 30 fois au but et marque 3 buts et certains se ramènent en parlant de réalisme(ça fait un but toutes les 10 frappes)... Chelsea a eu une occase en comparaison...
DeanWinchester non tu rêve pas chiello a été monstrueux , mais bon c'est une habitude pour lui
Franchement ça faisait longtemps que j'avais pas autant bandé devant un match.

Buffon juste génial, toujours les bons arrêts.

La défense de fer, qui ne laisse quasiment rien passer; et qui sait faire la faute idoine au moment idoine.

Le milieu, comme toujours, un délice de puissance. Avec en plus, Pirlo... Tous ses gestes frôlent la perfection. Il est beau, se déplace avec grâce, et élimine ses adversaires avec beauté. Je suis amoureux de ce joueur. Dommage pour son dernier tir, sa cacahuète méritait pourtant que Cech la reçoive dans la gorge.

Et puis l'attaque, pas toujours au top, mais qui reste et devient de plus en plus pragmatique.


Après, au niveau de jeu global, j'ai tout juste halluciné. Une vitesse et une précision de passe juste ahurissante. Des contrôles parfaits, avec des joueurs qui se trouvent tout le temps. Même physiquement, la Juve dominait presque les Blue. C'est pour dire le palier franchi grâce à Conte...



Bref, très bonne soirée à vous, on se revoit à la prochaine orgie !
ça me troue le cul* de le dire, mais bordel*, cette Juve a vraiment été monstrueuse.
Moi qui voyais Chelsea comme prétendant à sa propre succession vu la qualité du recrutement...
Mais quand même, c'est un sacré scandale que Torres ne soit pas titulaire pour un match comme ça.
Match d'anthologie, match d'anthologie, faut pas déconner. J'adore ce joueur, défensivement il a été bon mais que des relances catastrophique.

Et Vulcinic, nul, comme toujours.
declaubianco Niveau : CFA2
Bordel* j'ai joui! ce soir je suis super fier d'être juventino .Ce qui me comble le plus au delà des 3 points et de la "raclée" infligée à un grand d'Europe, c'est le message envoyé:"hey! comptez sur nous pour la suite!".
On retrouve enfin notre standing,et pi avec un vucinic comme ça que pouvait-il nous arriver?
Note : -2
@ Damas

Vucinic nul ?

Moi ce que j'ai vu, c'est que tous les ballons d'attaque que la Juve a un peu trop tendance à perdre dans la zone de vérité ces derniers temps ont été conservés. Par qui ?

C'est très émouvant de voir la Juve faire ce pour quoi elle a été construite avec Conte : du jeu, de la vitesse et par moments du rêve.
maxlojuventino2 Niveau : DHR
y en a vraiment qui devraient changer de lunettes...
Si le match de Chiellini n'est pas un match d'anthologie, je sais pas ce qu'il te faut... Retourne regarder les prestations des défenseurs français et tu comprendras peut être le niveau de Chiellini... Non mais franchement ça frôle l'indécence ...

En plus ça me fait juste rire quand on parle d'erreurs de relance de Chiellini, le seul jour où il en rate pas une... ^^
Hier à 19:05 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne Hier à 21:36 Le Parc OL rend hommage à Lisandro Hier à 01:00 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
Hier à 18:30 Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk Hier à 17:53 L'affiche maladroite du Stade brestois Hier à 16:02 La nouvelle signalétique du Vélodrome Hier à 15:22 15 000 euros d'amende pour une banderole
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 12:18 La vilaine blessure de Héctor Herrera Hier à 11:59 À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but Hier à 11:49 L'échange de maillot entre Casillas et Buffon Hier à 11:15 L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras Hier à 11:03 Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 Hier à 09:21 Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre Hier à 08:54 Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League Hier à 08:36 Le golazo de Zaza
mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ?
556 51