1. //
  2. // Juventus

La Juve fait visiter son stade

Modififié
12 0
Vis ma vie de joueur de la Juventus : c’est désormais possible.

A partir de demain, le club turinois va inaugurer les visites guidées du nouveau Juventus Stadium, premier stade de propriété en Italie. Les tifosi qui le souhaiteront pourront visiter les entrailles de l’enceinte, des tribunes aux vestiaires en passant par le banc de touche ou le couloir qui mène à la pelouse.

Le Juventus Stadium Tour sera effectué par des guides sélectionnés par la Juventus, avec évidemment des petites anecdotes sur l’histoire du club. La visite sera accessible en quatre langues (anglais, français, allemand et espagnol). La mondialisation.

Ces visites guidées seront possibles du lundi au vendredi, de 10h à 16h et le week-end, de 10h à 18h. Evidemment, les jours de match, les visites s’arrêteront à 14h. Histoire de ne pas retrouver un groupe de touristes allemands sur le banc pendant l’échauffement de l’équipe.

Les prix restent abordables : 10 euros tarif normal, 8 euros pour les « Juventus Premium Members » et les moins de 16 ans, gratuit pour les moins de 6 ans et les handicapés. Prochaine étape : la visite de la maison de Del Piero ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 0