1. //
  2. //
  3. // Juventus Turin

La Juve espère Drogba

Modififié
9 19
Le message de Didier Drogba est bien arrivé en Europe. Décidé à venir piger pendant le break du championnat chinois, l’attaquant du Shanghaï Shenhua s’était vu refuser le droit de bouger pendant son contrat. La FIFA a dit « niet » et l’Ivoirien serait dorénavant désireux de se casser en janvier, purement et simplement.

Ses désirs concorderaient avec ceux de la Juventus. Selon La Gazzetta dello Sport, la direction des Bianconeri est passée à l’attaque en proposant un contrat de deux ans à l’entourage de l’ancien buteur de Chelsea (34 ans).

Quelques mois après son arrivée en Chine, Drogba est rattrapé par ses envies de top niveau. Tant mieux.

PG
Modifié

 //  Fidèle de Bordeaux
Il se casse parce qu'il n'est toujours pas payé? Ou l'affaire du "patron qui payait tout de sa poche et qui ne voulait plus payer à la place des autres actionnaires" s'est finalement arrangée?
En tout cas, le retour en Europe d'un mec comme Drogba va entraîner quelques rumeurs transferts. Et s'il faut s'aligner sur son salaire chinois, peu de clubs vont pouvoir se le payer...
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Note : 5
Quelqu'un a des stats sur le pourcentage de réalisme de leurs rumeurs de transfert?

On doit pas être loin d'un transfert réalisé sur 100 rumeurs non?
declaubianco Niveau : CFA2
Note : 1
Elle me laisse perplexe cette news !
Sachant que la juve a une politique de salaires raisonnable, elle ne peut donner 6 millions ou +, qui plus est a un joueur de 34 ans.
De plus , il joue la Can en janvier.

Le Kiosque SO PRESS

9 19