La Juve entre plainte et silence

0 4
Battue pour la deuxième fois en trois jours, la Juventus a du mal à digérer ce faux pas sur la pelouse de Palerme (2-1).



Encore une histoire de pénalty, que l'arbitre, Monsieur Morganti, a oublié de siffler en faveur des Turinois pour une main de Bovo. Del Neri s'est d'ailleurs montré passablement énervé. «  On commente toujours des décisions folles : soit l'arbitre n'a pas vu, soit il n'a pas voulu voir. Bovo a tendu son bras, nous voulons du respect. Je ne demande pas à avoir un pénalty par match, mais quand c'est évident à ce point, on ne peut pas dire que personne n'a rien vu. C'est se moquer du monde » s'est insurgé Del Neri à Sky à la fin de la rencontre.



Du coup, la Juventus s'est officiellement déclarée en silence radio : interdiction pour les joueurs de parler à la presse. Avant de se taire, Del Neri a offert une dernière petite pique à Zamparini, patron de Palerme. «  J'espère que Zamparini ne va pas venir pleurer aujourd'hui pour dire qu'il n'a pas eu de pénalty » . Et bim.



Conseil : s'en prendre aux arbitres, c'est une chose, mais des décisions arbitrales n'expliquent pas forcément quatre défaites lors des six derniers matches.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
en même temp on nous oublie des pénos ou des buts à chaque match donc si ça explique nos 4 défaites en 6 matchs........
Del Neri aurait dû entraîner la Juve y a 6 ans ...
Et en même temps, je suis presque sûr que sans ce pénalty refusé et l'énervement visible de Marchisio (qui lui a valu un jaune direct), on n'aurait pas eu ce déboulé rageur dans la surface de Claudio et le nouveau but-pépite qu'il a claqué.
Dommage quand même, pour une fois que la Juve développait du bon jeu en 2011 ...
Il est important de souligner qu'il y avait 4 pénos non sifflés (la main, 2 sur Matri, un sur Chiellini).
Mais bon, cela n'excusera pas nos lacunes défensives qui ont causé les 2 buts du Palerme
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Dean Ashton indemnisé
0 4