1. //
  2. // Juventus/Milan (2-2)

La Juve en finale

Modififié
6 11
Ca passe pour la Juve.

La Vieille Dame s’est qualifiée ce soir pour la finale de la Coupe d’Italie, en éliminant le Milan AC. Les bianconeri se sont "contentés" d’un match nul 2-2 pour décrocher leur ticket pour la finale, qui se disputera à Rome au mois de mai. Ils profitent ainsi de leur victoire 2-1 au match aller, à San Siro.

Pour ce match retour, Antonio Conte avait décidé de titulariser Alessandro Del Piero. Grand bien lui en a pris, puisque le capitaine turinois ouvre le score en première période. On se dit que la Juve va tranquillement voguer vers sa qualif, surtout que, côté milanais, Ibra (qui avait de la fièvre) sort à la mi-temps.

Mais en deuxième période, le Milan AC renverse la situation. Et ce sont deux nouveaux arrivants, Mesbah et Maxi Lopez, qui arrachent la prolongation. La Juve commence à avoir les chocottes. Peur de se faire éliminer, et peur, aussi, de perdre son invincibilité.

Heureusement pour elle, à la 96ème minute, Mirko Vucinic égalise avec une frappe de dingue sous la barre. A 2-2, c’est à nouveau la Juve qui passe. Milan tente alors le tout pour le tout, mais n’a plus les jambes. Les bianconeri décrochent leur ticket pour la finale, en se payant le luxe d'éliminer le leader du championnat.

Demain soir, l’autre demi-finale entre le Napoli et Sienne. Un Juve-Napoli en finale, ça aurait quand même de la gueule. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Spike Spiegel Niveau : CFA2
Meme avec maillot dégueulasse, Pirlo a la classe.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
ahaha Spike, mais tellement!

d'ailleurs j'ai maté le match ce soir et le mec est toujours aussi élégant

ce qui l'est bcp moins c'est l'arbitrage en faveur de la Juve mais bon, ce soir, y avait un grand Vucinic et un Ibra peu inspiré

2 autres qui m'énervent : Emmanuelson et Muntari...
ils servent à quoi en vrai?
Shellai-93 Niveau : DHR
L'arbitrage en faveur de la Juve !!??
Milan méritait 2 rouges (et la Juve 1).

Le match a été énorme, bravo aux 2 équipes qui ont vraiment joué à fond (contrairement à la derniere confrontation en championnat).

Énorme match, notre légende vivante qui plante, de superbes buts de toutes part... et pour finir le meilleur qui passe.


Forza Juve !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 11